pain à hamburger

Dans 'Aliments'

1. mess

mess New Member

Bonjour tout le monde,

je viens voir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la valeur calorique du pain à hamburger
    je dois en faire ce soir, et je ne trouve ce renseignement nul part.

Je sais c'est pas bon pour le régime, mais je le fais moi meme , ça devrait limiter les degats!!!
    Merci
  2. SaB

SaB New Member

Bonjour,

J'ai fait une petite recherche aussi mais impossible de trouver le nombre de calories ... Je suppose que ce n'est pas inscrit sur l'emballage ? :unsure:

Par contre j'ai lu quelqu'un qui était au régime qui disait remplacer le pain à hamburger par un pain Pita ( 65 calories le pain ), donc ca peut être intéressant car c'est bon le pain pita :D Mais je pense qu'il faudrait quand même vérifier l'info niveau calories ....

Sinon, j'ai eu une recette dans un magasine d'un "hamburger régime" et ils utilisent un petit pain rond aux olives ( avec dedans rillettes de thon, oeuf dur, endives ...= en tout 450 calories ) mais le pein aux olives avec un steack, ca risque pas d'être terrible ....

En tous cas Bon appetit ce soir, tu me donnes faim :D :p
  3. mess

mess New Member

Merci pour tes renseignements Sab,

Mais c'est pour ce soir et j'ai deja acheté le pain, et ici, je netrouve pas tout ce que l'on trouve en métropole
    le pain complet ici est tres cher, alors imagine le pain aux olives!!!!

Et les pittas je n'arrive pas a en trouver.

Gros bisous et bonne soirée
  4. SaB

SaB New Member

Et dans tout ca, il était bon ce hamburger ? :lol: :p
  5. mess

mess New Member

coucou Sab,

Trop bon ça faisait plus de trois mois que j'en avais pas mangé, mais ce matin catastrophe 74,4, 500g de plus que la semaine dernière l'horreur.

J'espere que c'est ma balance qui ne va pas, car autrement je suis demoralise je me repese demain, en faisant tres stricte aujourd'hui.

Mais bon ça fait du bien quand meme

Gros bisous a toute a l'heure
  6. SaB

SaB New Member

Oui j'ai lu ca dans le forum pour tes 500 grammes .....OUTCH.... <_<
    Mais bon, je ne sais pas si c'est vraiment à cause de ton hamburger ! Si tu n'as pas dépassé tes calories journalières, y'a pas de raison ... :rolleyes:

J'espère que la balance t'indiquera une bonne nouvelle demain, bisous ;)
  7. mess

mess New Member

Je suis quand meme contente , une personne que je ne voie pas souvent vient de me dire
    que j'avais maigris et elle m'a demandé ce que je faisais!!!

ca commencerait il à se voir?????????????
  8. SaB

SaB New Member

Ca fait toujours plaisir en effet ;)

Tu as perdu combien jusque là ? ( j'me souviens jamais, mon repère, ce sont les réglettes ;) )
  9. aquarelle88

aquarelle88 Guest

Bonjour, j'ai fait quelque recherche et j'ai trouvé sur un site :

pain pour hamburger unité 55g = 151 kcal

Voila :D !
  10. mess

mess New Member

Coucou tout le monde,

merci aquarelle pour ton renseignement du coup ça fait moin de calorie que je croyais, ce
    matin j'ai reperdu 400 g

Sab, je fais régime depuis le 29 aout 2006 j'étais a 86,6 kg
    et ce matin 73,4, tu vois j'ai fais du chemin, mais je vise 64!!!!!

Et grace à vous j'y arriverrai

Merci les filles et gros bisous
  11. SaB

SaB New Member

Merci pour tes objectifs EVER ;) En effetn tu as parcouru un bon bout de chemin déjà ;)

Tout à l'heure en faisant quelques courses, j'ai regardé les apports sur les paquets de pain hamburger et je confirme qu'il s'agit bien de 150 calories par pain ( et non pour 100 grammes ) !

Voilou ! a bientot ;)
  12. cacs

cacs Guest

Merci pour l'info car elle m'interesse aussi. Par contre est ce que quelqu'un a une idée de ce que vaut un panaché en calories ??? Je ne trouve pas l'info sur le site, ni dans mes petits livres sur les calories. Merci d'avance. Cacs.
  13. flor52

flor52 Guest

Coucou !

C'est pas tant que ça niveau calories et c'est assez équilibré niveau protides et lipides (comme le pain de mie en fait).
    C'est mieux de les faire soi-même, on met ce qu'on veut dedans déjà !
    Moi j'en fais avec un steak, 2 toastinettes, des oignons et soit des poivrons, soit de la julienne de légumes et du ketchup et c'est à tomber ! ça avec une ptite salade et c'est parfait :)

Partager cette page