Je viens de me rendre compte que je m'étais pas présentée Eh bien je m'appelle Nausica et j'ai 16 ans... bientôt 20 ^^. Je suis venue ici parce que l'atmosphère à l'air très conviviale et que j'aimerais me retrouver avec des gens qui savent ce qu'on peut ressentir quand on ne se trouve pas bien dans son corps. Je suis pas ce qu'on peut qualifier de "grosse" (mon Dieu je déteste ce mot) mais je me trouve quand même trop ronde, sachant que je pèse 59kg pour 1.58m (eh oui je suis une naine ^^) Il faut savoir que j'ai piscine avec l'école au mois de mars, par conséquant, j'aimerais perdre un peu avant l'échéance fatidique, mais surtout, ne pas reprendre le poids perdu après ^^ Parce que j'avais réussi à perdre à un moment donné, mais je m'étais tellement privée que j'ai fini par tout reprendre avec du plus <_< Donc bon, voilà, c'est juste pour papoter avec des personnes sympa et pour avoir une motivation permanente. Bisouss
Bonsoir Nausica, Et bien maintenant, il y a deux naines au moins et deux en "bonne santé" dirons-nous. Je te souhaite un bon régime mais dis-toi qu'à 16 ans on est en pleine transformation et qu'il faut seulement mieux cibler sa nourriture. Au mien, c'est plus difficile mais c'est la vie. Bon courage et quelques :wub: pour t'encourager .Mistral
Bienvenue à toi ! Je fais un cm de plus que toi mais 20kg de plus, c'est de la faute à ce cm :lol: Plus sérieusement, j'espère que tu trouveras ici toute la motivation et les conseils dont tu as besoin !