bonjour j'suis nouvelle parmis vous et je sais pas trop ou il faut poster avez vous une discussion au quotidien? ou chacun post dans les topics des autres? et une question encore plus bete comment sait on s'il y a des messages qu'on n'a pas lu? parce que sur d'autres forum y a une etoile pour aller directement au dernier message lu mais là j'vois pas merci beaucoup
Hé bien en général, chacun a son sujet pour son régime ... Mais bon, tu vois moi, je viens tout juste de me le créer alors que je suis là depuis Juillet dernier :lol: Sinon, je squattais un peu partout , surtout chez Missma et chez Célina aussi !!! Donc après , soit tu te crées un sujet, soit tu papotes un peu partout :lol: Au niveau des nouveaux messages, quand tu te connectes, cliques sur " Voir les nouveaux messages " ( en haut à coté de " mes controles " ) et ca te donnera tous les nouveaux messages écrits depuis ta dernière connexion
ben de toute façon, mêmes si tu crées ton propre post, tu continuera sûrement à mettre des petits messages un peu partout!! En gros ici c'est une imense foire.. :lol: :lol: :lol: :lol: Tu parles où tu veux, tu fais ce que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour répondre !! C'est tout le charme du site non? En tout cas bienvenue à toi