coucou tout le monde, eh bien voila je reviens avec un peu de volonté mais pas beaucoup Je ne ferai pas le régime draconien que j'ai fait quand j'ai perdu 22 kg, la j'en ai six à perdre dans un premier temps et si ça va j'irai jusqu'a dix!!!! Si je perds deux kilos par mois ce sera bien au lieu d'un par semaine. Je vous mettrai mes journée à partir de demain. Au fait pour celles qui se rapelle de moi, j'ai enfin trouvé un job, à temps plein, je travaille dans un hopital d'enfants, je suis AVESCO; ça ne m'empêche pas de continuer ma formation d'auxilliaire vétérinaire qui est mon premier amour. Voila je ne vous embête plus et vous fais de gros bisous a bientot
bonjour! je ne te connais pas mais rebienvenue! moi aussi je me fixe 2 kilos par mois... Tu pèses combien pour quelle taille alors mnt?
Coucou Sandrine! Heureuse de te revoir par ici. Moi aussi j'ai deserté un peu ces derniers temps, mais je surveille quand meme toujours plus ou moins les sujets et je compte bien revenir pour un vrai regime lorsque j'aurais accouché! Encore 2 mois maxi et je serais de retour... enfin meme si en verité, au debut je ne ferais pas vraiment de regime le temps de recuperer un peu la forme quand meme! Gros bisous a bientot aude
cool te revoilà motivée 2 kilos par mois ça me semble deja pas mal vu qu'il t'en reste peu a perdre et on peut se faire plaisir quand on est au régime alors re bienvenue bisous
coucou les filles, merci pour vos encouragements, pour celles qui ne me connaissent pas je suis dans le salon privée "pour faire connaissance" c'est moi sandrine et j'habite à la réunion. JE FAIS 1m68 et horreur ce matin 71 kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est temps de se reprendre!!! apres etre descendu à 64 ça fait enragé. Audes je suis contente d'etre revenue, et je voie que tu continue ton régime à l'envers et que ça te va bien!!! Ce matin : jus de pommes 100 ml : 80 cal ce midi je dois manger en une demi heure c'est pas cool : 300g de taboulé : 450 cal une poire : 60 4 h gouter : 3 tranches d'ananas au sirop léger : 100 cal une tasse de chocolat : 80 cal Soir : 160 g de pates crues (je mourrai de faim mais je les ai fais cuire quand même!!!) : 398 cal Ce qui fait un total de : 1088 calories ça va c'est pas la catastrophe ,mais pendant mon régime de l'année dernière j'étais à 800 cal par jour et je perdais un kilo par semaine. au fait Mariane alore c'est quoi ce relâchement!!! je ne suis pas la seule, mais toi tu a fait quand même attention deux kg c'est vite perdu voila je vous fais un gros bisous à toutes et je vais faire un tour sur les autres postes. Sandrine
Bonsoir Sandrine Ravie de te retrouver ! Bah voilà, on fait le même poids maintenant :lol: on a reprit toutes les 2 Bah on va encore faire la course hein :lol: :lol: Gros bisous et tout plein de courage très chére ! Bien affectueusement, Celina PS : je crois pour le jus de pomme, c'est 40 cal les 100 ml (à la louche).
salut ma douce chipie, c'est vrai, allez on reprend les même et on recommence. Je suis contente aussi de te retrouver, on va essayer ensemble, tu te sens prête ?????? on y est arrivé une fois on peut recommencer on est trop forte!!!!!! je te fais un gros bisous sandrine
T'as triché, t'as déjà mis le 70 :lol: Dis moi, tes pates du soir, t'as mangé que çà ? et t'as rien mis dedans ? çà collait pas un tit peu ? :lol: Sinon, je suis super motivée. J'ai parfois des moments d'angoisse mais je tiens bon, je ne compense pas. Je vais finir de perdre ce qui reste à perdre, un point c'est tout, naméo ! Ce soir, j'ai envie d'un tit apéro alors je ne prend pas le gouter et les 3 points je me les garde pour la buvette :lol: Je te bizouille ma copine !! A très vite Celina
coucou ever 08 je suis contente de te retrouver parmi nous ,j'ai tres souvent pense a toi . et bien et bien quelque kilo de repris pas de probleme avec le forum il vont vite disparaitre . moi ca fait une semaine que je suis rentre de vacances je me suis super bien amusé et j'ai pas repris de kilo mais la il faut que je fasse attention car sa risque de vite remonte ici on bouge pas beaucoup et puis j'ai pas trop envie de me remettre au regime ,je vais attendre la rentre scolaire de mes enfants . allez je suis de tout de coeur toi . gros bisous
coucou les filles, c'est vrai Célina je me suis trompés de un kilo!!!!! pas fait exprès c'est vrai que les pâtes je les ai mangée seule, mais j'avais trop envie de beaucoup alors j'ai squatté le reste h34r: h34r: mais je vais me rattrapé a toute à l'heure bisous sandrine
Merci Missma de tes encouragements, moi aussi j'ai attendu la rentrée, mais alors trop dur :angry: :angry: :angry: : toute ensemble on va y arriver, enfin j'espère. allez les filles faite le plein de courage et en avant
Je trouve que tu te prives déjà beaucoup Sandrine, c'est vraiment très peu ce que tu manges. Enfin, je ne te juges pas et je respecte tes choix mais pour les pates c'est pas grave si tu as tout manger. En plus çà fait pas énorme. Quoi que soient tes choix, je te soutiendrai toujours mais je reste persuadée qu'il n'est pas nécessaire de se priver autant que tu le fais pour mincir. J'en suis la preuve, j'arrive de 96 kg. Je t'embrasse bien fort Sandrine, prends soin de toi ! Celina
Le problème, c'est que perdre 2/3 kg par mois c'est génial, mais les prendre c'est pas terrible... bof, c'est pas grave, je suis motivée pour vous rejoindre bientot, tant pis si je repars de plus loin qu'avant, j'ai reussi une fois, j'y arriverais une deuxieme fois!!!
COUCOU LES FILLES aude t'inquiète pas on te soutiendra quand tu vas t'y remetre, on sera toute là, en attendant concentre toi sur ce petit bout. Au fait les filles j'ai une petite info pour vous : pensant mon régime en janvier, je me suis achetée des tisanes soit disant 100 % plantes naturelles, pas d'autres chose dedans. Quand j'en prenais ça m'aidait bien, (surtout pour aller aux toilettes!!!!!!!) mais voila, il n'y a pas longtemps, j'ai fait du stress intestinal (eh oui je ne savais pas , mais ça existe!!!) et j'ai passé une un radio. Le gasrto entérologue a vu des taches sur mes intestins bien spécifiques aux laxatifs assez puissants!!! je n'en ai jamais pris de ma vie, car je sais que ce n'ai pas bon pour la santé. le docteur m'a dit, qu'en fait comme c'est interdit sans ordonnance les fabricants en mettent quand même dans certaines tisanes. Alors les filles faites gaffes avec lles produits dit NATURELS gros bisous à toutes
c'est vrai que j'ai souvent entendu dire qu'il y avait dans les trucs "naturels" des trucs nocifs et j'en prends un max de truc naturel h34r:
moi aussi Lisou AVANT, mais là j'ai eu peur , c'est dommage, ça marhe, je prebais même des géllules qui empechait le corps à absorber la totalité des graisses avalées, et je peux te dire que ça marchait, même après trois jours de repas énorme, avec ces géllule, je ne prenais pas un grammes, je continuais même à perdre pour une fois ça marchait!!!! fait attention quand même ma belle on ne sais jamais!!! bisous
Y pas longtemps je prenais du chitosan (à prononcer "kitosan"). C'est naturel et c'est extrait de certains crustacés. C'est un complément qui permet de réduire les graisses absorbées lors des repas. Le hic c'est qu'au bout d'une semaine, mon estomac les régurgitait systématiquement. C'est vrai que j'ai des antécédents (j'ai eu mon 1er ulcère à 19 ans) mais aucun médicament "chimique" ne m'a jamais fait un truc pareil ! Faut faire gaffe avec ce genre de concept marketing à la con : tout ce qui est naturel n'est pas forcément bon ! -_-