ojectif:59kg besoin de VOUS

Dans 'Régime'

1. malide

malide New Member

Allez je me lance et je crée mon propre message .
    Je m'appelle Delphine j'ai 29 ans , je pèse 66;5 pour 1M67 et j'aimerais faire 59 KG MAIS JE SAIS QUE ça ne va pas être facile.
    Je fais au moins 1/2 heure de sport (vélo ellyptique) tous les 2 jours et j'essaye de modifier la qualité de mon alimentation avec surtout la résistance dans le fait de se reservir aalors que je n'ai plus faim , je tente aussi de stopper les grignotages le soir devant la tv en remplaçant ça par unthé.

Mon rêve par ailleurs : devenir maman , c'est très dur car 4 ans de tentative avec échec sur échec donc j'aai décidé d'être positive , d'arrêter les traitements et de me concentrer sur mon poids pour faire un poids idéal avant d'être enceinte , ça me fait penser à autre chose ...

Je compte sur vous pour votre soutien !

Bon courage à toutes!

Delphine
  2. cparti

cparti New Member

Salut delphine, bienvenue (même si je sais que tu étais déja là, mais avec ton sujet à toi c'est mieux! :) )
    On sait toutes et tous ici que perdre du poids c'est difficile, et on ne se juge pas. tu recevras moult conseils, trucs et astuces; par exemple, quand une méga envie de raclette m'obséde pendant des heures et que je sens que je suis sur le point de craquer je viens faire un tour ici, je lis les posts de tout le monde et... j'oublie ma raclette! :lol:
    (PS: ça marche aussi avec le chocolat et le saucisson sec!)

bref, n'hésites pas à nous parler de toi, de ce que tu manges, et à quémander du soutien si tu en as besoin.

Bon dimanche.

Caro.
  3. labichecvh

labichecvh New Member

bienvenue sur ton post!

la perte de poids, c'est vrai que ce n'est pas facile mais c'est tellement valorisant quand çà commence à se voir, quand tu te sens mieux!

bonne chance à toi, le sport, le stop aux grognottages devant la tv et les double assiettes c'est un très bon départ!

Une chose très importante, il ne sert à rien de se priver excessivement, il vaut mieux perdre doucement mais surla longue durée. Perdre vite c'est reprendre vite aussi à causes des craquages inévitables que la trop grande privation entraine , je pense que çà c'est le conseil principal que je donnerais ;)
  4. Filandrune

Filandrune New Member

5. Cerise

Cerise New Member

bienvenue Malide!

courage pr ton régime!
  6. malide

malide New Member

Merci les filles pour vos encouragements , je vais en avoir besoin !
    Ce matin sur la balance , 66,5 pas de changements et pour cause : beaucoup trop d'occasions festives cette semaine .
    Mais je ne lâche pas l'affaire , je continue à faire du sport 1 jour sur deux ...et à faire attention autant que possible ça finira par payer et je ne met pas d'objectif dans le temps pour que ce ne soit pas trop décourageant.
    Allez bonne journée les filles !
    Prochaine pesée pour moi , lundi prochain.

Delphine
  7. Mzailes

Mzailes New Member

bonjour et bienvenue!
  8. Aicha

Aicha New Member

Salut Malide,

Je trouve que c'est bonne résolution que tu as pris la :) et comme tu dis à long terme sa va payé!!
    Écris nous tes menus quand tu peux, comme ça on pourra te dire ce que tu peux amélioré.
    En tout cas je te soutien à 100% ma belle, bisous!!
  9. gabi177

gabi177 New Member

10. malide

malide New Member

Salut les filles

Que c'est difficile de résister à la tentation à cette heure là!
    Merci mille fois pour votre soutien vous êtes tip top les filles!
    Ce atin je n'ai rien mangé car je n'arrive pas à manger le matin depuis que je suis toute petite!
    Ce midi : salade de chèvre chaud au restau et j'ai résisté au dessert j'ai pris un kfé à la place.
    Ce soir : 2 bols de soupe maison aux légumes pour remplir mon bidon puis des noisettes de légumes au four et là je viens de sortir 2 moelleux au chocolat que mon chéri a fait cuir mais je vais résister et ne pas le manger sinon tous les jours j'aurai une excuse pour craquer ...je vais me faire un thé à la place!

Ah oui j'oubliais ! j'ai fait une demi heure de vélo ellyptique ce soir en rentrant du boulot devant la TV , besoin de me défouler !

Voilà pour aujourd'hui .
    Kichoo , tu as l'air de bien aller et tu as une grossesse qui se passe bien c cool ça !
    Fille ou garçon?

Allez bonne soirée les filles!Ici c'est cold case!

Delphine

PS : comment vous ajoutez votre banderole de poids ???
  11. labichecvh

labichecvh New Member

tu vas dans contôle(en haut) puis dans signature (surla gauche)
  12. malide

malide New Member

Coucou les filles!

Alors hier soir j'ai tenu bon , et j'ai décidé de mettre en place le p'ti dej ce matin :
    1 KFé
    1 verre de magnésium
    1 tranche de pain grillé avec un tout p"ti peu de confiture de tomate
    1/2kiwi
    1/2 yahourt 0%
    car ça fait longtemps que je n'avais pas pris un p'ti dej le matin !

Ce midi je mange au restau avec les copines du boulot donc je vais prendre une salade sans dessert!

Bisous et bonne journée!

Delph
  13. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle,

Pour le moment je sais pas si c'est une fille ou garçon normalement je le saurais le 4 décembre j'ai hate :)
    C'est quoi 1 verre de magnésium, moi je bois de l'eau Epar pour ça.
    Ou sinon tu gère très bien tes repas continu comme ça. Moi aussi demain je mange avec des anciennes copines du lycée mais je sais pas ou encore, et je conte me faire plaisir sans prendre de dessert.

Gros bisous et passe une bonne journée :)
  14. Cerise

Cerise New Member

15. malide

malide New Member

Coucou les filles!

Alors après un p'ti dej équillibré ce matin
    Ce midi :
    Une salade composée : pomme/salade/emmental.jambon/noix + 1 kfé et un peu de pain j'allais oublier!
    Ce soir :
    Une soupe + des légumes (courgettes carottes choux de bruxelles) et 1 yahourt O%;

Là l'heure fatidique du craquage arrive donc je vais me faire chauffer une tisane , un thé ou 1 kfé!

Voilà les filles , je veux absolument faire moins de 66 lundi!

ça fait plaisir d'avoir de vos messages ! et vous racontez!!!!!!!
  16. malide

malide New Member

Pffffffffffffffffffffffff le Thé n'a pas suffit! j'ai mangé 8 petit beurre et UN morceau de pain , j'ai craqué! c'est nul!
    Mais bon je me relâche pas pour autant ; je vais faire du sport ce soir et ce midi salade , ce soir soupe , pas l'temps de prendre un p'tit dej suis à la bourre!

delph
  17. cparti

cparti New Member

Salut Delphine,

Si tu as une heure spéciale de craquage essaye peut être de t'occuper trés fort à ce mment là, pour ne plus penser à craquer.

Mon problème c'était les week-ends: les quatre ou cinq premiers week-ens de régime j'ai mangé n'importe comment (comme avant, quoi!), l'habitude était trop forte! :( j'ai repris en moyenne 2kg par week-end (heureuement que je reperdais trés vite pendant la semaine!).
    Pour remédier à ça j'ai commencé par blinder l'emploi du temps des week-ends, du coup j'avais plus le temps de penser à manger des cochonneries.
    Mantenant, ça va! :D je ne redoute plus le week-end, je mange un peu plus que la semaine mais pas au point de reprendre du poids,ce qui est un sacrés progrés!

Si je te raconte tout ça c'est parce que les autres filles m'ont beaucoup aidée en me racontant leurs expéience, alors si je peux à mon tour en faire profiter quelqu'un... ;)

Bonne journée.

Caro.
  18. gabi177

gabi177 New Member

C rigolo ce que tu disCaro car moi, c ce queje faisais aussi!!!
    S'occuper un maxcar sinon attention au grignotage et quand on est occupé, on ne penses pas à toutes ces onnes choses que l'on aimerait manger donc c'est plus faile de résister...

Continue sur ta lancée Delphine...

Bizz
  19. cparti

cparti New Member

Eh oui, pour nous toutes, la chair est faible! :rolleyes:

Caro.
  20. gabi177

gabi177 New Member

Penses quand même a bien manger car une salde midi et une soupe soir c'est un peu juste surtout sans ptit déj!!!!

Bisous

Partager cette page