Ma question peut paraître débile ( mais je n'en suis ++ à cela près ici !!!) pourquoi une telle différence de calories entre les oeufs selon la forme qu'on leur donne ??? Pourquoi les oeufs brouillés = 166 cal / 100 grs et un oeuf dur la moitié alors que ni l'un, ni l'autre ne sont cuits avec de la matière grasse !!! Parce que moi ça fait deux mois que je me fais des oeufs brouillés sans savoir et je viens d'apprendre que c'est + calorique qu'un steack alors si vs avez une idée répondez moi ! c'est tordu l'alimentation quand même !!!
Je pense qu'un oeuf, qu'il soit dur ou brouillé à poids égales, ils ont le même nombres de calories........ Peut être que je me trompe Nathalie
Heuuuuuu ta question n'est pas si bête que ca car je vois qu'on a du mal à y répondre :lol: Moi c'est pareil, j'ai toujours compté environ 90 calories pour un oeuf , qu'il soit dur, en omelette ou brouillé !!! Après, peut être que selon si le jaune est bien cuit ou moins cuit, ca diffère .... j'en sais rien à vrai dire :unsure: :blink:
ben moi je sais pas du tout quoi repondre je pensais naivement que les calories etait egal.....Mais pourquoi certaine personne gobe les oeufs???plus calorique plus energisant?