Bonjour à toutes et à tous!!! Tout d'abord, je tiens à dire que ce forum est vraiment génial! Je vous lis régulièrement depuis quelques temps et ça y est j'ai enfin décidé de m'inscrire!! Je me présente, j'ai 21 ans, je mesure 1m58 pour environ 57 kilos. Je fais attention depuis à peu près une semaine à ce que je mange et j'ai déjà perdu 1.4 kg. J'espère arriver à perdre 10 kilos avant l'été.. J'ai vraiment besoin de soutien.. A bientôt!!
Bonjour Lucie et bienvenue Tu as frappé à la bonne porte. Tu verra les filles sont là pour te donner des conseilles et surtout t'apporter le soutien que tu as besoin. Tu mange quoi dans tes aliments ? Mange tu des cochonneries ou autres ? Aller biz a bientot, Amél.
Merci Amelmélie pour ton message de bienvenue! Je mange plus du tout de cochonneries.. je mange beaucoup de légumes, viandes blanches, poisson... J'ai acheté le livre du docteur cohen récemment. Je vais le lire aujourd'hui et peut-être que je vais faire ses menus. comme ça je suis sûre que mon alimenattion sera équilibré et saine.. car je me connais..
Ba c'est super alors tu es vraiment prete pour faire un bon régime, j'aurai aimer moi aussi avoir un livre de cuisne pour m'aider mais je n'ai qu'un livre de gâteau lol Bon courage et si tu as des bonnes petites recettes fait nous les partagés :lol: Biz Amel
En fait c'est pas un livre de régime mais il nous apprend à manger mieux et nous permet de se faire plaisir de temps en temps. Je vais le tester, je pense.. En fait, dans le livre, il existe plusieurs régimes, il faut commencer par celui à 1400 calories et si on perd 800g à 1kg la première semaine c'est que c'est le régime qui nous convient.. sinon il faut descendre au régime à 1200. Donc je le commence officiellement demain pour voir vraiment ce que ça donne sur une semaine.. J'espère y arriver!! A midi, j'ai mangé concombre + vinaigrette légère + filet de perche + brocolis + 5g de beurre + 1 yaourt 0% + 1 orange. ça cale bien..
bonjour luci et bienvenue je viens de lire ton menu c'et pas mal mais avec quoi tu as fit ta vinaigrette? Tu fais quoi dans la vie? tu fais du port? oh lala celle la avec ces questions bon courage ines
Oui je fais du sport : je marche à peu près 1h par jour, un peu plus le week-end et je fais 30 min de gym le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Je fais une formation de secrétaire médicale et en septembre, je vais essayer de me lancer dans la vie active.. Sinan ma vinaigrette, je mets une petite cuillière à café d'huile et une d'eau et une de vinaigrette.. Voilà, c'est excellent! Demain, c'est sûr je me mets au régime cohen; je vais voir ce que ça donne sur une semaine!!
ça y'est aujourd'hui, c'est le grand jour!! je commence mon régime. Je me suis pesée et pris mes mensurations. je fais 57 kg. Donc ce matin, j'ai pris 30g de pain + 10g de beurre allégé + 200 ml de lait demi-écrémé + 250g de fromage blanc 0%. (je suis à la lettre le régime) Avec ce régime, on a le droit de remplacer ce petit déjeuner 2 fois par semaine par 2 croissants. C'est sûrement pour éviter la frustration.. Le plus dur pour moi c'est le week-end.. surtout le 16h du samedi.. allez faut savoir ce que je veux...
bonjour luci tu es bien partie deja tu as decide...et ca c'est deja un debut fais nous partager tes impressions courage bisous ines
Bravo Lucie pour tes bonnes résolutions. Tu vas y arriver, et je trouve que les croissants sont une bonne solution pour éviter de trop te frustrer. Je pense qu'un bon régime doit tenir compte de quelques écarts!! Courage à toi, pense au bikini!
Merci pour vos encouragements. A midi, je sais pas encore ce que je mange, je vais voir.. Ce matin, j'ai été très occupée et je n'ai pas pensé à manger.. c'est super! enfin c'est que le début.. J'aimerais être à 56 kg dans une semaine, ça serait vraiment bien.. mais bon je veux pas non plus me foutre la pression...Bon appétit à tous et à toutes!!