Objectif.........20 kgs

Dans 'Régime'

1. Italo

Italo New Member

Bonsoir a toutes et a tous !

Je suis un homme de 45 ans, 1m77 actuellement 94 kgs
    J'ai arreté de fumer il y a exactement 1 an jour pour jour, et pendant la meme periode, j'ai pris 16kgs !
    Comme j'en avais dejé 4/5 de trop , j'ai donc decidé de perdre 20 kgs afin de revenir à un poids de forme d'environ 75kg
    Je fais du vélo régulierement depuis quelques mois, niveau souffle tout est a peu près revenu depuis l'arret du tabac, par contre ce qui m'a motivé a vraiment perdre mes kilos supperflus, ce sont les montées ( lol) qui sont un calvaire actuellement!
    Effectivement, avec 20kg de moins ça sera beaucoup plus facile !
    Voilà je vous remercie de participer a ce forum, car c'est tres encourageant de lire vos expériences !

Donc j'ai commencé mon regime lundi 8 janvier 2007

Poids initial : 97,3 kg (08/01/07)

Poids actuel : 94,1 kg (16/01/07)

Objectif : 75kg

J'ai opté , pour demarrer , pour un regime a base de proteines naturelles ( viandes blanches, jambon de poulet ou de dinde, poissons ( cabillaud, sole, thon, etc) et de legumes verts soit cuits vapeurs soit en salades)
    Pain, cereales, féculents, sucres, graisses, viande rouge, patisseries, viennoiseries,

J'essaierai de venir régulierement vous tenir informés de l'évolution du régime

A bientôt

Italo
  2. SaB

SaB New Member

Bonjour et Bienvenue à toi Italo !!

Ca fait du bien de voir un homme ici car on en manque :lol: :lol:
    Sache en tous cas que ton projet me parait vraiment tenir la route ! Sport et alimentation saine et équilibrée , c'est tout ce qu'il faut !

Je vois que tu as déjà perdu quasiment 3 kilos en 10 jours ce qui est remarquable ! ca doit te motiver de voir ces résultats !! J'ai entendu dire que les hommes avaient tendance à perdre plus facilement leur kilo ( mite ou réalité ? :lol: ) !

Bon courage à toi !! A bientot ;)
  3. zygomimiss

zygomimiss New Member