Bonjour, Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans, j'habite en Ile de France. Je viens d'accoucher de petits jumeaux (Lou et Johan) et je vais enfin pouvoir continuer le régime que j'avais commencé avant de tomber enceinte. Actuellement, je suis à 82,4 kg soit 3 kg de plus qu'en début de grossesse. Mon objectif serait de me rapprocher des 70 kg et ensuite, si possible, des 65 (mon poids idéal d'avant mes grossesses). Afin de me remotiver, car j'ai été hospitalisé plus d'1 mois avant d'accoucher et les plats de l'hôpital étaient limite mangeable avec beaucoup de sel, je vais faire ce que vous détestez toutes, un régime à base de soupe... Ça va être mon déclencheur pour me motiver puis, je me remettrais à compter les Kcal en mangeant équilibré. J'avais commencé comme ça après l'accouchement de Raphael (qui à déjà 10 mois...) ça m'avais bien motivé et ça avait marché. Aujourd'hui, j'ai le droit à la soupe + fruits (tous sauf bananes). Je vous mettrais mes repas ce soir ou demain... Gros bisous a vous tous et à bientôt Aurélie
<span style="font-family:Franklin Gothic Medium">bonjour à toi Aurélie et soit la bienvenue !!!!!!!!!!!! Félicitation pour les petits jumeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah les fameux kilo de grossesse dur dur de les perdre en général!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage!!!!!!!!!!!! </span>
Bonjour ma belle, félicitations pour les ptits bouts? Tu étais à terme? Tu as accouché quand? Tu as été hospitalisée mais ça s'est bien passé? Tout le monde va bien? Bisous, et bon courage ! Pas trop longtemps les soupes hein! Tu as besoin de forces!
Bijour à toi Rho, des p'tits jumeaux Doivent être trognons ( je rêve d'avoir des jumeaux xD ) Tu les a appelés comment si c'est pas indiscret? <span style="font-size:24pt;line-height:100%"><span style="font-family:Impact">* Curieuse :$ *</span></span>
alors tout d'abord,félicitations pour tes enfants!! le grand 10 mois et déjà des jumeaux derriere !! wouaw alors là,je suis en admiration!! la soupe,moi j'ai essayé,ça marche,mais ça soule vite!! en tout cas bon courage!! bisous
Coucou !!! Merci pour votre accueil !!! Alors mes petits bouts s'appellent Johan et Lou. Ils sont nés le 21 Avril à 2h13 et 2h33, j'étais à 36 SA soit une semaine avant 8 mois, ils sont donc prématurés d'une semaine. Johan faisait 2,540 kg pour 46,5 cm et Lou 1,885 kg pour 43 cm. Mon petit Johan est rentré à la maison avec moi alors que Lou est restée en Néonat. Elle n'est plus en couveuse mais ne boit pas encore tout ses bibs, le complément passe par sonde gastrique. Lorsqu'elle prendra entièrement ses bibs seule, elle pourra rentrer à la maison et j'ai hâte. Mon hospitalisation était dû à un travail trop tôt donc il était régulièrement stoppé par des perfusions. A bientôt
Toutes mes félicitations Aurélie ! Je savais bien que je t'avais aperçue sur le forum l'autre jour... Je suis contente que tu sois revenue parmi nous !
Merci... Poids du jour : 80,3 kg Reste 800 gr à perdre pour reprendre mon poids de début de grossesse... Je suis trop contente, ça fait que 10 jours que j'ai accouché... Mais je penses que je perd surtout l'eau (beaucoup d'oedeme) et mon affut sanguin doit diminuer. Quand ça va s'arrêter, ça va faire bizarre... Hier matin, comprimé matin (pour donner des forces), une dose à diluer dans un verre (pour éliminer), un thé et j'ai pas eu le temps de prendre autre chose car je devais aller voir ma petite Lou. Hier midi : Soupe avec une 1/2 mangue Hier soir : Soupe avec pomme, kiwi, raisins + comprimé du soir pour se détendre et bien dormir En plus, j'ai bu au cours de la journée 1 litre avec 4321 minceur. Aujourd'hui, c'est la même chose sauf qu'a la place des fruits, c'est légumes... Je ne ressent pas de fatigue ni de faim pour le moment. Le fait de courir voir Lou, puis bib à Johan, puis rangement à la maison (hé oui, après 11semaines d'alitement, y'en a des choses à faire), ménage, lessives ect... J'ai même pas le temps de penser à manger et je me sent tellement légère sans mon gros bidon... Je vais profiter de mon petit déj pour lire un peu vos post mais je traine.... Bizz
Bravo bravo, double bravo: pour les bébés et pour les kilos! Veilles à manger suffisamment quand même parce que tes bouts de chou te demandent beaucoup d'énergie, tu ne peux pas te permettre d'être épuisée :unsure: en tous cas bon courage! Caro.
Mariée et 3 enfants... que du bonheur!!! Félicitations ma toute belle!! et surtout.... BON COURAGE!!!!! :lol: Gros bisous Esther
Merci. Ça nous fait 5 enfants. Aymeric, 7 ans (d'une précédente union de mon mari), David 5 ans (d'une précédente union de moi), Raphael 10 mois et les jumeaux 11 jours. Hier, journée assez dure, j'ai donc mangé du pain complet (3 tranches) en plus des légumes et soupe. Résultat : 80,7 kg mais bon, la perte d'hier était tellement importante que ça ne m'étonne qu'a moitié. Bonne journée... Je re après, c'est l'heure des bibs.
bah, je ne m'inquiéte pas pour ton régime, si tu as mangé ce pain c'est que tu en avais besoin... s'occuper de tout ce petit monde ça demande de l'énergie, un peu de sucres lents ça ne peut pas faire de mal. Caro.
Merci... Alors poids du jour : 80,8 kg mais j'ai totalement arrêté la soupe et je mange juste en faisant attention. Après le départ des beaux parents, on verra mais là, c'est trop compliqué. En attendant je mange équilibré comme quand je comptais les Kcal sauf que je ne pèse pas donc je ne compte pas... Je ne prends pas trop le temps de venir en ce moment mais ce sera plus simple quand ma puce sera de retour. J'espère que vous allez tous bien et que ça avance pour vous... Bisous
c est super si tu remanges et que tu ne peses rien vravo tu veras moins tu te prives moins tu craques bye damien
[quote name='gabi177' date='5 May 2008, 12:48' post='47294'] Merci... Alors poids du jour : 80,8 kg mais j'ai totalement arrêté la soupe et je mange juste en faisant attention. <span style="font-family:Franklin Gothic Medium">C'est exactement ce que je fais et ca marche trés bien, fini les grignotages, le chocolat,les bonbons, juste manger des légumes, des fruits, du poisson, de la viande, et la avec l'éte vive les crudités et salade diverse</span>