Salut tout le monde ! Je viens de découvrir ce site, il est vraiment sympa. Moi j'habite sur Lyon. Suis-je la seule ? Désolée si qq'un a déja dit, ms avec tous ces messages ! Que dire, j' ai 22 ans, et si qq' un est motiver pour faire du sport ds la région,je suis motivée car seule c la galère !!! Bon courage a tous Sissou
Sissou... bon ben si tu veux, présente toi... tu veux faire quoi? perdre combien? tu manges quoi... tout ça quoi
Bijour a tous ! ok, c partie pour la présentation qui, j' espere, ne vous ennuiera pas trop. J' ai 22 ans, je mesure 1m60 et pèse 57 kg. J' ai perdu 12 kg en 2 semaine suite a une grosse deception amoureuse ! Il a au moins servie a ca ! Maintenant j' essaie de stabiliser et surtout de manger un peu car c difficile. j' aissaie de faire mes trois "repas" par jour : le matin : 1 yaourt 0% ou 1 fruit le midi : jambon de dinde ou tomate ou surimi (basse calorie) et yaourt ou fruit ou repas entieremant fruits un délice !!! le soir : idem ke le matin Par contre, je me pèse tous les matins, et ca devient une obsession ! Je suis partie 15 jours en vac et j' en été malade de ne pas l' avoir ! Voila ! C pas terrible mais bon, je n' arrive pas a manger plus ! C galere de temps en temps ! Pour les resto par exemple car je me force pour les personnes ki m'invitent et le lendemain je suis malade ! ah oui, je meforce car personne ne sais que je mange si peu ! Gros bisous a tous Bon courage !!!
héhé je connais bien ton probleme de peser tout les matins Par contre comme tu manges pas beaucoup, je penses ke tu ne dois pas bouger beaucoup non? Tu fé du sport?
g po tro le temps pour le sport ms je marche, me ballade le plus possible. Je perdais au début 400 g environ par jour, maintenant un peu moin pourtant mon alimentation et mon activité sportive n' ont po changer !!! Voilou Bizzz
Oui c'est normal, car ton corps s'est habitué à ton alimentation maintenant, dnc si tu continues au mm rythme à la fin, tu ne perdras plus. Mais ce n'est pas forcément une bonne chose, car qd tu iras mieux, tu vas surement reprendre une alimentation normale et reprendre aussi les kilos ! Tu devrais (pas te forcer) mais essayer de mettre un peu + de choses : du pain / des pâtes / de la viande, enfin de tout Je sais que c pas évident qd on est pas bien, maix COURAGE ! Bizzzzzzzz
merci bcp ! Faut il que je diminue encore mon alimentation pour mincir ? ouaugmenter l'activité physique ? mon poids ne descends presqueplus ! c frustrant !!! Bizzz
Tt dépend ! Combien tu pèses, ta taille ? Certains pour casser ce palier, ruse avec le corps : ils prennent uniquement des sachets pdt 1 semaine o alors font d'autres régimes ........ Moi perso, 1m69 et 68 kg et je me trouve bien, donc c vrai qu'a ubout d'un moment le corps te dit stop maintenant je ne sais pas comment t'aider, peut être qq pourrait mieux t'aider ? Désolée, c tt ce que je peux te dire pr le moment, mais je cherche pr toi miss ! Bizzzzzz
merci bcp pour ton soutient ! je mesure 1m61 et pese 56 kg. La pharmacienne ma répondu la meme chose ke toi ce matin et j' ai aussi appris ke la masse musculaire était plus lourde que la masse graisseuse !!! c aussi peut etre pour cela ! Merci bcp pour ton aide et pour ce super forum ke remonte le moral ! Courage a tous !!! Bizzz