nouvelle

Dans 'Régime'

1. misslalie

misslalie New Member

bonjour

je viens de m'inscrire sur ce site je suis une tite nouvelle

j'ai commencé un regime fin novembre 2008 , et j'ai un long chemin mais je suis super motivée , mais voilà je suis assistante maternelle et donc toujours chez moi , alors pas facile de ne pas succomber, mais non , non , non et re non........ j'esperes vraiment perdre tous ces kilos et surtout ne pas les reprendre.

bref , je suis egalment a la recherche de nouvelle recettes, de nouvelles saveurs afin de ne pas me lasser!!

j'esperes trouver tout ca et aussi faire de nouvelles connaissance avec des personnes qui vivent la meme chose que moi .

merci et courrage a vous

misslalie :rolleyes:
  2. LELE

LELE New Member

Bonjour et bien venu a toi sur le fofo

tu trouveras ici de bonnes oreilles qui ecoutent et des bons coneils qui t'aideront dans ce long combat que nous entreprenons tous ici..
    suis tu un regime speciale ?

Inscit tes repas ca aide beaucoup et ca permet aux autres de pouvoir te dire si il y a des erreurs. Beaucoup de personnes calculent les calories ca aide pas mal ..

bon courage a toi

ines
  3. misslalie

misslalie New Member

4. shamallow

shamallow New Member

bonjour et bon courage.
  5. misslalie

misslalie New Member

merci ines

non je ne suis pas un regime special , car apres avoir essayé mainte regime je sais celui qui me convient le mieux et surtout je veux reduire les quantiter , ce que j'ai bien reussi dejà
    bon comme tu le dis je vais vous mettre ce que je mange et on verra!!! :p
    hier soir
    soupe
    salade verte concombe
    1 yaourt

ce matin

café sans sucre avec du lait demi ecrémé
    2 tatine de beurre
    1 demi verre de jus d'orange

midi

streack haché grillé
    haricots verts et 1 tomate au four
    1 yaourt nature sans sucre
    pain

voilà

bonne journée
    nathalie
  6. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour et bienvenue parmi nous chère Misslalie :D

J'espere que nous aurons l'occasion de faire un long chemin ensemble et qu'on partagera astuces et motivation :D

Ne sois pas trop dure avec toi même, c'est idéal pour le long chemin que nous avons à parcourir !

Je te souhaite plein de courage, sois assurée de notre soutien (mais fais gaffe à Sabrina, c'est elle qui a le fouet) :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée :D

Célina
  7. Celina13200

Celina13200 New Member

:blink: Oui, par contre on te donnera 2 ou 3 astuces pour les repas parce qu'avec tes menus, dans 1 semaine on te retrouve la tête dans le placard à gâteaux ;)
  8. maow

maow New Member

Bienvenue à toi !!! Je te souhaite tout plein de courage pour cette démarche et bien évidement pleeeein de motivation !!
  9. misslalie

misslalie New Member

oulà là merci pour l'info , j'esperes ne pas me faire trop foueter par sabrina, je promet d'etre sage et studieuse!!!!

pour ce qui est de mes menus , sincerement , je n'eprouve pas de faim et pas d'envie en tout cas en ce moment, en plus je suis soutenu par mon mari , ce soir il m'a fait un flan tomates thon le tout accompagné d'une salade verte , et un yaourt en dessert.

bon je dois aussi avouer que je m'autorise une fois dan sla semaine une menu moins strict et ou je me fait plaisir , biensur sans m'empiffrer non plus!

bref de toute maniere je compte bien vous donner reguliere ment de mes nouvelles et le suivi de mon evolution et de ne pas me faire fouetter :p

bonne soirée
    nathalie
  10. misslalie

misslalie New Member

oulà là merci pour l'info , j'esperes ne pas me faire trop foueter par sabrina, je promet d'etre sage et studieuse!!!!

pour ce qui est de mes menus , sincerement , je n'eprouve pas de faim et pas d'envie en tout cas en ce moment, en plus je suis soutenu par mon mari , ce soir il m'a fait un flan tomates thon le tout accompagné d'une salade verte , et un yaourt en dessert.

bon je dois aussi avouer que je m'autorise une fois dan sla semaine une menu moins strict et ou je me fait plaisir , biensur sans m'empiffrer non plus!

bref de toute maniere je compte bien vous donner reguliere ment de mes nouvelles et le suivi de mon evolution et de ne pas me faire fouetter :p

bonne soirée
    nathalie
  11. Nausica

Nausica New Member

Tiens t'as posté deux fois ^^

Bon bah bienvenue au club

Motivons nous tous(tes) ensembles!!
  12. misslalie

misslalie New Member

ba pourquoi mon message passe 2 fois , desolée suis nouvelle je ne connais pas toutes les manips ;)

merci pour vos messages de bienvenues

et oui motivons nous et soutenons nous , et nous y arriverions

nathalie
  13. Marimba

Marimba New Member

Bonsoir et bienvenu.
    tu verras; le forum est d'une grande aide pour la reussite d'un regime!
    aude
  14. atlas

atlas New Member

bienvenue misslalie

moi aussi comme celian je trouve tes menus tres legers !! fais gaffe car au debut on est bien motivé y a pas de soucis mais quand la motivation descend y a interet a avoir des menus betons pour pas craquer !

a bientot
    atlas
  15. labichecvh

labichecvh New Member

Bienvenue parmis nous Nathalie,

je te trouve très motivée et heureuse de savoir que ton mari te soutient, c'est très important d'avoir des appuis solides autours de soi!
    nous aussi nous serons là pour te soutenir quand ce sera difficile, t'encourager quand tu te sentirasfaible, et te féliciter dans toutes tes réussites, toutes tes avancées, tes victoires ;)
  16. misslalie

misslalie New Member

merci muriel

oui en effet je suis super motivée et en plus en ce moment mes efforts sont recompensée , j'ai encore perdu 800 grs , bon le probleme c'est que je me pese trop souvent!!!mais voilà elle est là dans ma chambre et me nargue tous les matin!! pfffff

il est vrai que j'ai enormement de kilos a perdre mais avec des petits plats" special" regime de mon ti mari ca roule!!!
    ce soir

soupe de tomate
    brick de thon (je vous donne la recette si vous voulez)
    1 yaourt
    bonne soirée
    :rolleyes:
    nath
  17. Nausica

Nausica New Member

Mais c'est génial si t'as encore perdu 800g!! ;)
  18. misslalie

misslalie New Member

oui merci nausica

depuis le 25/11/08 j'ai perdu 6.4kg , alors esperons que les choses continuent comme ca

et ce soir je vais a la danse (country) alors ca aussi mine de rien ca aide car qu'est ce qu'on se bouge avec ca!!! lol :p

nath :rolleyes:
  19. ?lo76

?lo76 New Member

bonjour misslalie,
    moi aussi je suis nouvelle ici je ne sais pas trop comment ça marche!
    moi j'ai commencé mon régime lundi mais j'ai décidé de ne pas me peser tous les jours mais qu'une fois par semaine. je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'en pensez tu?
    en tout cas bon courage et peux tu me dire comment tu as fait pour mettre ta barre de kg en bas stp?
    moi je pèse 87 kg pour 1m72 je veux 20 kg!
    gros bisous
  20. LELE

LELE New Member

coucou misslalie

super pour tes -800 g

moi je veux bien la recette des bricks de thon stp

super la danse contry tu dois avoir les pieds sur les rotules apres non ?

Partager cette page