nouvelle

Dans 'Régime'

1. sangria

sangria New Member

Bonjour je suis nouvelle parmis vous !!
    J ai 21 ans et bcp de kilos a perdre je fais 84k pour 1M64 donc vouss voyez!!
    J ai commencer avec ww mais a force le calcul des points sa me gonfle!!Donc j aimerais savoir si avec le calcul des calories vous avez perdu bcp!!
    Et comment puis je savoir le nbres de calories qui m est autoRisée?

Merci d avance
  2. anjy

anjy New Member

Bienvenue à toi stefanie!
    Moi aussi je suis nouvelle!
    Je calcule mes calories pour maigrir. Je prends environ 1400- 1500 calories par jour pour espérer perdre 500g par semaine soit 2 à 3 kg par mois.
    Combien veux-tu perdre?
  3. sangria

sangria New Member

kikoo moi je serai plus sur les 800g voir un kilo par semaine !!Quel est leminimum de calories que l on peu prendre car je suis un peu bloker la desssus
  4. anjy

anjy New Member

1200 calories par jour c'est le minimum pour que ton corps ne soit pas carencé.
  5. mess

mess New Member

bonjour les petites nouvelles,

moi j'ai commencé le 29 aout et j'en suis à moin 18,6 environ un kg semaine avec un régime hypocalorique, à environ 800 à 1000 cal par jour. Mais en ce moment j'ai un palier que je n'arrive pas à dépasser.

il faut que vous vous mettiez un peu au sport ou peut-etre que vous en faites deja.

Moi j'étais à 86,6 kg, pour 1,68 m , je me permets quand même un excès controlé par semaine, ça m'aide à tenir.

Voila si vous avez d'autres questions on est toutes la pour s'entraider :p
    bisous
  6. Charline

Charline New Member

Bienvenue parmi nous les petites nouvelles!!
    Boin coutrage pour la perte de poids; en effet je pense qu'au début vous pouvez perdre 1kg par semaine.
    Au niveau des calories, en effet attention aux carences et surtout si vous faites une activité physique, il faut en avoir "pas mal" sinon votre corps ne suivra pas!!!

Bonne chance!
  7. SaB

SaB New Member

Bonjour et bienvenue à toi !
    Moi aussi je suis un régime à 1200 calories par jour ;)

Bon courage à toi en tous cas ! COmbien de poids as tu perdu avec ton régime WW ?

Partager cette page