Bonjour à tous et à toutes, Après vous avoir lue depuis plusieurs mois; je me joins à votre équipe. Je suis une nouvelle venue:j'ai 36 ans et je suis maman d'une petite de 5 ans. Ce qui me pousse à prendre la plume, c'est que depuis début juillet j'ai un kilo , un kilo 5 de trop ; alors que jusqu'à présent je n'avais pas de problème de poids. Il est vrai que depuis mon adolescence, j'ai toujours été obnubilée par mon poids. Vous me direz que cela parait ridicule par rapport à ceux ou celles qui en ont davantage à perdre. Mais, c'est plus fort que moi, ma ligne m'obsède. Alors, si certains d'entre- vous ont des conseils à me donner ou veulent seulement discuter de diététique avec moi , n'hésitez pas .C'est un domaine que j'apprécie . Bonne soirée à tous et toutes,
Bonsoir Katarina Bienvenue parmis nous !! et plein de courage pour ta fonte. Tu as raison de prendre le taureau par les cornes dès maintenant parce que çà commence par 1 kg de trop puis 2 et 5 puis 10 et après c'est la cata à rattraper. Mes conseils seront simples : - Une alimentation équilibrée avec + de légumes et - de féculents (on peut voir tes menus ensemble) - Une activité sportive (marche, vélo, natation, stepper, abdos, etc) au choix suivant tes préférences - Une cure de chouchoutage : tu deviens la personne la plus importante pendant quelques temps alors fais toi plaisir (un bain plein de mousse, un séance de hamman, un maquillage, un masque, etc) toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir, se sentir femme et belle - Une potion magique drainante + de la vigne rouge pour une bonne circulation Je te souhaite une douce soirée, au plaisir de te lire Celina
Bienvenue Katarina , Je viens te souhaiter celà car ma foi Célina t'as tout dit Si tu n'es pas tres sport tu peux toujours te ballader au parc avec ta puce !! Les enfants arrivent toujours à faire courir leurs maman (et bientôt la petite Jeanne fera courir sa mémé Marianne ,qui n'ayant plus de kilos à perdre pourra partager les petites douceurs avec elle) Allez bon courage à toutes Biizzzzzzzz Iza
Bonjour Katarina, Pour ce kilo , kilo1/2 de trop, ça ne devrait pas te prendre bien longtemps. C'est bien. Le sconseils de Célina (Chippie) sont bons. J'ajouterai à ces conseils les miens : -bois au moins 2 litres d'eau par jour le temps de ton régime. -ne mange pas de féculent le soir, le corps n'en a pas besoin, et si tu en prends, il va les stocker pendant la nuit, alors qu'on voudrait qu'ils les fasse partir au plus vite. -Si tu peux éviter le sucre au repas du soir, c'est mieux. Voilà, n'hésites pas à nous poser tes questions si tu veux. Bisous Laa