Bonjour a tous, j'ai commencer un regime il y a 1 mois envirron. j'ai deja perdu envirron 5 kg (je dis envirron car ma balance me donne pas les grammes) Mon poid de départ etait 91kg et maintenant je fais 86kg, certains de mes pantalons me paraissent deja plus large ca fais plaisir Sinon en terme de regime, j'ai juste eliminer le sucre, et j'essaye de limiter au max les graisses Et je note ce que je mange pour m'aider a me rendre compte de ce que j'ai manger. J'essaye de manger equilibrer meme si c pas tjrs facile ( surtout l'alcool des soirées étudiantes ) Je trouve ce site sympa, et j'ai deja pris plein d'idee a certaines
Bonjour kisscool!! Ben je vois que tu est bien parti!! et en mois 5kg, chapeau..... h34r: Tu a apparement pri de bonne habitude car mangé moin sucré et moin gras, c'est déjà une base!! de plus tu note tes repas!!! Sur ce site effectivement tu va trouver plein de choses et nous sommes toutes là pour te répondre, t'encourager.... voilà tout!! N'hésite pas!!
5kilos en un mois ! waouw! Bravo! Tu as raison le forum est vraiment bien, beaucoup de conseils et d'entraides, tout ce qui faut pour les "régimeuses" !
Bonjour kisscool et bienvenue a toi !!! Je vois que tu as commencé ton régime depuis 1 moi et que tu as déjà perdu 5 calories c'est vraiment bien, je vois aussi que tu as éliminer le sucre et un peu de gras c'est super surtout que éliminer le sucre c'est le pls dur. Dés que tu as fait t repas, il serait bien que tu vienne les ecrires ici comme ça ont pourra te conseiller et te dire les choses bien et pas bien. Dit moi tu fais du sport à coter ? Biz et à bientot
ok dès demain j'vous donne mes repas sinon le sucre en fait je l'avais deja eliminer en parti , le docteur m'ayant deja averti que je risquais d'etre diabetique parce que mon taux de sucre été tres élévé j'ai peut etre maigrit un peu entre temps mais je sais pas trop j'avais pas de balance ... Le plus dur a eliminer pour moi c plutot le gras Sinon malheureusement je fais pas de sport, juste les 10 min de marche que je fais 4 fois par jour pour aller en cour j'ai pas vraiment de temps pour ca non plus... je suis surcharger par les projets , revision ect... serieusement cet année les etudes c terrible ( j'en ai un peu marre d'ailleur je n'es plus que mes cours dans ma vie) sur ce bonne nuit et a demain
Bonjour kisscool!! je suis étudiante aussi, en 2ème année de BTS et je me disai aussi, j'ai pas le temps, j'ai des cours à réviser et bla, bla,bla... en plus j'ai une maison a tenir car je vi avec mon chéri!! mais tout ça, c'est des excuses que je m'étai trouvé car depuis un mois environ je me suis aménagé un bon quart d'heure ou je fai abdos et fessier!! ça vau pas un sport en salle mais ça fait du bien quand meme car on se sent faire des efforts!! mais ce n'est que mon point de vue!! bisous bon courage
j'suis pas en premier cycle... la difference de travail est enorme de plus explique moi on m'installer pour faire des abdo fessier dans ma chambre universitaire de 9m²
Je ne doute pas que tu ai du travail au contraire, je te voi bien surcharger! mai tu n'as jamais 1h ou 1/2 heure a toi? Je vi également dans un petit espace et pour faire mes abdo et bien je quasimen coincé entre ma table et ma machine!!!
Ben qd j'ai une heure ou deux a moi c plutot pour ma vie social que je l'utilise, si je sortais pas je peterais un peu les plombs Pas manger ce matin pour cause mal de ventre. sinon ce midi j'ai manger une salade tomate thon oeuf dur, et la du coup j'vais me faire soupe+harricot vert poisson.
Il est sur que sortir est nécessaire sinon c'est clair que ça n'irai pas!! A part le fait que tu n'es pas manger ce matin, je trouve ton repas de midi plutot sain et pour ce soir ça va aussi!!
Hello tout le monde, une belle journée ensoleillée ce matin , tartine et un demi verre de jus d'orange (pénurie pour demain matin :/) ce midi soupe, et reste du thon avec un peu de moutarde et tranche de pain complet et ce soir, je sais pas encore , soit une soupe, ou des ptit pois carottes avec soit du poisson soit un oeuf dur Par contre, ce midi en mangeant mon thon, j'avais trop envie de mayo... Je sais pas ce que vous faites dans ces cas la, heureusement que j'en avais pas chez moi. Ce qui est fort, c'est qu'au niveau de la quantité de nourriture , je mange autant voir plus qu'avt.. mais je mangeais bcoup plus gras c clair. Qq chose qui n'a rien a voir, la semaine derniere , j'ai été manger au quick avec un amis j'etait fiere de moi , j'ai pri la salade au lieu des frite maintenant ils font ca a quick aussi avec du coca light j'm'en été sorti avec envirron 700 Kcal le repas, et le soir une soupe et un yaourt ... J'suis dans une filiere tres masculine, et c vrai que j'peux pas vraiment embeter mes amis de la fac avec ce genre de choses, en plus les gars s'en foutent un peu de ca, c'est pkoi c cool de pouvoir parler de ca avec des gens qui en plus comprennent ce que c'est En plus des filles, j'parle pas assez avec des filles ca me manque parfois.
Tu sais tu peux parler de tout ici J'ai une amie qui était dans la même situation que toi: avec des gars de la seconde à la 2eme année de BTS! Et c'est vrai qu'ons'en disait du coup des chooses et des choses et encore des choses! j'ai lus ce que tu as mangé, et je les trouve hyper hyper light tes menus! N'as tu pas faim après ces petits repas???? Tu ne mange pas de produits laitiers?? Bon je suis trop curieuse parfois alors évidemment tu peux m'envoyer bouler si tu veux Allez tiens bon quand meêm!!!
Ben nan j'ai pas faim, j'quitte jamais la table en ayant faim Sinon les produit laitier, si ca m'arrive, pas souvent j'avoue, j'suis pas tres lait deja
Salut KissKool :] §Ouii il a fait beauuuu aujourd'huiii !! ça f'sait longtemps !! Hey c'est quel BTS que tu fais ? Moi aussi je les trouve hyper light tes menu du midi. ( mais la mayo c'est pas bonnn :lol: au moins, j'ai pas d'problèmes de tentations, ça c'est sûr :lol: ) Quand on est tenté comme ça, y'a pas d'secret, il faut se dire non. Tu peux penser (attention j'ai bein retenu ma leçon :lol: ) est ce que j'préfère manger ça, ou me sentir bien ? pense aussi à l'été, à la plage que tu pourras retrouver quand t'auras perdu tes kilos, au pentalon qui te serre trop que tu pourras reporter etc etc etc.. les trucs come ça quoi C'est dur pendant quelque minutes, mais ça passe ! Occupe toi tout de suite l'esprit à autre chose, c'est mon conseil. Moi j'fais en sorte d'etre occupé tout l'temps, l'ennui, c'est ça le pire. . Quand je m'ennuie j'ai tendance à descendre ds la cuisine, et hop je passe à côté du pain et j'en prends un bout puis un autre. Enfin ça c'était avant hein, on suit les bonnes résolutions maintenant ! bonne continuation
Je suis pas en bts, je suis en master informatique, ya moins de 10 % de filles dans ma promo bon j'ai l'habitude, j'ai rien contre mes potes, sont cool , mais c pas des filles, ya des sujets dont je peux pas leur parler
c'est donc ça :lol: .. C'est sûr ça doit manquer les discussions entre filles m'enfin parfois les discussions avec les gars ça change, et ça fait du bien.. Moi j'suis en L, c'est l'contraire.. 3 garçons dans ma classe. . . Ca manque :lol:
moi 99% de mes élèves sont des garçons et 70 % de ms amis sont des garçons, enfin des hommes selon eux , bon j'ai un côté garçon manqué et j'aime le foot, ça aide :lol: :lol: :lol: :lol: et je les saôule avec mon régime, mais à Marseille, les hommes surveillent leurs lignes pr la plage, mes élèves ne parlent que de muscu à partir d'avril :lol: :lol: :lol: et 2 de mes copains st au régime au lycée !!!