Bonsoir les filles et merci beaucoup à celles qui ont pris la peine de me répondre et de me donner de précieux conseils. Désolé, de ne vous avoir pas donnée de mes nouvelles plus tôt , mais j'étais débordée ces 2 derniers jours. Ce matin j'étais contente, j'ai perdue 500 grs tout en ayant pas fait un régime super strict. En fait, je mange comme vous me le conseillez; mais j'ai du mal à me passer d'un petit plaisir le soir. C'est surement que j'en ai besoin. Mais, il fut un temps j'avais assez de volonté pour tenir le coup et là; c'est plus fort que moi, je craque. Pour info, je pèse actuellement 50 Kg pour 1, 60 cm; mais je me sentais mieux quand j'étais à 49 (c'est peut-être psychologique, mais j'ai l'impression que cela se voit). Dans mon entourage proche, tout le monde me trouve bien trop mince . Mais, ils ne sont pas dans ma tête; ils ne savent pas comment je me vois dans la glace. Sur ce, je vais devoir vous laisser. Bon courage à toutes et tous et à bientôt sur le forum. Bonne nuit
Bonjour, tu es bien, ton poids ta taille, pourquoi pas 49, mais après stop. Il faut penser à autre chose, quels sont tes hobbies, tes passions, tes envies ? Ça serait sympa d'en parler, bonne journée, Marie
Bonjour Marie, merci de m'avoir répondu. Cela fait plaisir de se sentir écouter et d'avoir de nouvelles amies à dire ce qui nous préoccuppe. Sinon, côté hobbies, je n'en ai pas beaucoup : j'aime aller au cinéma, bouquiner et bien sur faire des promenades en forêt avaec ma puce et mon mari. Et toi, de ton côté qu'en est-il? Bon je vais devoir te laisser et n'hésites pas à me donner de tes nouvelles , Bonne journée à toi aussi, Katarina
Eh bien c'est déjà pas mal comme hobbies, enfant et mari, ça occupe bien, non ? Mais peut-être que tu manques de contacts, d'échanges vrais, est-ce que tu travailles ? Parce que c'est comme si tu faisais une fixation sur ce kilo de plus ou de moins, parce que tu n'es pas assez "remplie" par tes activités. Ça me donne cette impression là, alors je te la donne. Et puis peut-être qur ton mari n'est pas bavard (comme 99,9 % des hommes), et que tu n'as pas tant d'échanges que ça avec lui ? Moi des hobbies j'en ai plein, lacuisine la peinture, la couture, le chant, la piscine, le vélo et mes enfants et tous mes amis Donne de tes nouvelles, bises, Marie