Coucou tout le monde!! Cela fait plus d'un an maintenant que j'ai des problemes de poids... Et la je touche vraiment le fond... En gros : mon poids varie entre 65 et 67kg pendant l'ete 2007 je suis montee a 72.. A la rentree en reprenant les cours, le sport et ma vie normale je suis descendue a 68kg, mais jme trouvai un peu ronde. (je fai 1m81) Je me suis alors lance dans un regime draconien.. tout ca a cause dun gars qui mavait jete! ca a ete le debut de la fin! En meme pas 2 mois jsuis descendue a 63 kilos. mais attention je mangeais presaue plus! Jai ensuite manger un peu plus mais je faisais beaucoup de sport Jetais trop trop bien avec mes 63 killos! c'etait le top puis ete 2008 jai repris du poids, jsuis retournee a mon poid davant, 68, puis g contibuer a grossir! pourtant je mangeais pa non plus comme une vache. ms je travaillais donc plus le temps pour le sport... fin de lete jetais a 71 - 72... et puis a la rentree jsuis partie vivre au states! et hop +3 kilos! Je suis donc maintenant a 75kg!! jai dc pris 12 kilos en 6 mois!! enorme!!! je c a comment jai fait! la ca fait 2 mois ke jsuis comme ca et JME DETESTE!!! c horrible!! jsuis trop mal ds ma peau! alors ca fai 2 mois ke je fai des regimes tro ridicules... genre je mange plus pdt 2 jours et puis je remange tellement apres ke ben ca change rien!! svt kan jmange trop jme fai vomir.. bref jfai nimporte koi et jsuis au fond du trou!! jveu maigrir ms jy arrive plus! jsuis plus assez forte!! jaimerai retrouver la motivcation ke javai eu pour perdre 5 kilos lannee denriere! mais la jen ai 10 a perdre!! Donc nouveau depart!! aujourdhui cetait parfait!! mais ca fait que un jour donc je c pas si je tiendrai longtemps! voici ce que jai mange : midi : une salade avec salade, surimi, champignons et patate avec une peu de sauce vinaigrette allegee. soir : un croc monsieur avec du poulet, des courgettes, des champignons et un peu de gruyere rape un cookie et 1/2 bagel a la myrtille et jsuis aussi allez courir 20 min (c'est peu ms ca faisait TRO longtemps que j'y etait plus aller) donc voila! Si vous avez des conseils ou quoique ce soit pour moi, ben je suis prenante!! aujourdhui la motivation est au top, mais bon est ce que ca va durer... jaimerais tellement pouvoir manger normalement sans me prendre la tete et ne pa grossir! jsuis vraiment deseperee!!
Salut Enileda_rjt, ca va?? Bienvenue sur le forum et on se motive ensemble !! Pour mieu le connaitre, je reprend se que j'ai dit dans un ancien forum Bonjour tout le monde!!! Je suis Céline, 41 ans pour 75 kilos! (+2 kilos durant les dernières semaines) Je suis mère de 2 enfants, respectivement 8 et 6 ans. Mon poids normal était de 56 kilos après la naissance de mon 2eme enfants, mais après les kilos ont vite prit l'ascenseur!!! J'ai essayé plusieurs régime mais en vain, et je peut vous dire que je suis désespérée quand je me regarde dans un miroir!!!! J'ai aussi fait du steps mais l'attentionné a vos genoux a la longue!!! Personnellement, c'est mieu de l'aerobic. J avais aussi peur des regards des autre car avant j'avais une silhouette presque parfaite!! Je partais à l'aérobic 2 fois par semaine, et maintenant avec mes 17 kilos en plus je me sentais gênée. Mais si je me fis aux regards des autres, je ne vais jamais y arriver. J Mais sauf que je n y arrive plus a perdre mes kilos, ca fait 1 an !!! Voila
J'ai 22 ans... hier journee moyenne! le midi ca a ete parfait, mais le soir jetais invitee pour un repas et jai exagere sur la glace!! jmen suis trop voulu apres... c'est dur!! jai limpression que je maigrirai jamais...
Kikou !!!! Oui...c'est tres dure, mais il faut de la volonté et de la motivation... Pourrais-tu nous donner un exemple de tes menus quotidiens??? --------------------------- Bon week end a vous tous !!
Bonjour, et bienvenue sur le forum. Déjà plusieurs question a te poser : Tu ne manges pas le matin ?! Est ce que tu fais des collations ?! Combien de temps de sport tu fais par jour, par semaine ?! Essayes de faire 3 repas bien équilibrés par jour ( avec protéine, féculent et légume !! ). Et puis je pense que le repas chaud le midi est important, donc il faudrait que tu le fasses, malgré que les salades soit aussi bien, mais je pense que c'est mieux pour le soir. D'après ce que j'ai lu d'Alex dans un autre topic, le surimi ça serait pas terrible.. Car trop de sucre et de graisse ( Dis moi si je me trompe ^_^ ) Donc a limité Pour tes soirs, c'est mieux de manger plus léger car les calories que tu vas manger ne seront pas forcement brulé du fait que tu bouges moins le soir donc je pense qu'un croc monsieur + le cookie c'est un peu trop. Si tu as besoin d'un petit plaisir comme le cookie, prend le plutôt dans la journée pour une collation, voir même le supprimer parce que c'est pas super pour le régime Un conseil : Regardes les topics des autres personnes et compares avec ton menu, tu verras, tu pourras améliorer certaine chose qui pourront te faire encore plus maigrir. Par contre, le fait de ne pas manger pendant 2 jours c'est pas bon du tout, il faut pas tomber dans l'extrême hein ( bon... Je suis pas bien placé pour dire ça mais bon <_< )
tomber dans l'exces c'est ma specialite... Je savais pas du tout que le surimi c'etait pas bon du tout! j'aime beaucoup moi! Nan je mange tres rarement le matin.. je sais que c'est pas bien, mais j'ai rarement faim et puis ben du coup ca reduit mon apport calorique du jour... Je prend juste un verre de jus dorange Sinon hier ben en gros j'ai mange toute la journee! pff! et en plus j'ai bu pas mal d'alcool! Aujourdhui ca a ete. bon pas de petit dej, juste du jus d'orange, puis a midi: - courgette champignons, poulet et un peu de gruyere fondu, le tout cuit al a poele avec un peu de creme fraiche allegee - une compote en dessert... ah et aussi pourquoi vaut mieux manger chaud le midi?
Salut! Bon week-end?? Moi bof...j'ai mangé 3 dessert ces 2 derniers jours, pas terrible. C'etait des ptite patisserie.. Oui..pourquoi ne pas manger chaud le midi?? :blink:
tres bon weekend mais pa dun point de vue alimentaire! jvai essayer de me rapeler vendredi soir : jsuis allee a repas organise avec buffet, jai beaucoup beaucoup grigonte! avec pa mal de rose aussi puis apres jsuis allee en boite et jai bu 3 rhum coca.. et of course jai manger en rentrant! un bagel, 3 petits tacos et un buritos samedi : des legunes le midi je crois et le soir des crepes ms tres peu et un peu de chips. et encore fois beaucoup d'alcool.. (jvai passer pour une alcolique) dimanche : midi : poulet + courgettes, plus champignons le soir burger king 2 sandwich, plus frite, plus milkshake lundi : un petit sandwich a la dinde a 17h le soir : un gratin de patates avec du jambon et du gruyere et un yahourt donc ben en gros pas top top... et surtout ke tt les jours ya un peu de grignotage en plus... je perds espoir de maigrir un jour...
Bonjour !!! He ben ...quel week-end SUR-chargé :-D !!!!!! lol Moi dans ma tete il faut au moins que je me fasse un ptit plaisir Mais ca doit etre trés peu ! Hier soir j'ai retrouvé mes vidéos d'aérobic, super !! Je m y met des ce soir !!! Enileda_rjt, je te conseille vivement d'eviter au max le grignitage! Je sais que c'est tres dure, on est dans le meme cas..mais vue se que tu as consommé le week-end :huh: !!!!! Mais oui.....ne perdons pas espoir !! Nous allons tous arriver ensemble
coucou !! Il y a personne ??? Bref, je suis la et de retour avec 3 kilso de perdu ! Et vous ??? Revenez viite !!! Bisous !!!
ah je pensais qu'il y'avait personne ! Bonjour Merci pour l'encouragement !! Et vous ? Il y a du nouveau ???
Tiens bon, tu vas y arriver, toi aussi. Ce que je fais : j'ai un petit calepin sur lequel je note TOUT ce que je mange, il ne me quitte jamais, c'est mon "garde-fou", ma conscience, je sais qu'il est là et que son jugement sera sans complaisance mais compréhensif. Exple : Allez tu as craqué aujourd'hui, pas grave il faut aussi écouter ses pulsions de temps en temps, mais aujourd'hui tu te reprends. COURAGE