Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum! Je suis venue ici pour trouver un peu de motivation. Mon histoire? Il y a pas longtemps, j'avais 58kg! J'ai réussi à perdre 3kg, maintenant, j'essaie de perdre mes 5kg en trop! (Je suis à 55kg, donc...) Le poids le plus bas que j'ai réussi à atteindre c'est 53kg. Mais je suis remontée après... <_< Donc voilà, j'ai peur de ne pas réussir... Mais il le faut! Bonne Chance à tous et à toutes!
Quelle taille fais-tu ? Si tu n'as pas réussi à descendre en dessous de 53 kilos, c'est peut-être parce que ton organisme ne le veux pas. Je veux pas te décourager mais bon, si en plus tu n'as pas réussi à garder tes 53 kilos, tu devrais peut-être revoir tes objectifs... Enfin bon courage quoi qu'il en soit !
Je fais 1m70... 50kg, peut vous paraître maigre, mais j'ai un petit (gros) ventre... :blink: Je ne suis pas descendue plus bas, surtout parceque je n'ai pas eu assez de volonté! :unsure: Pas parceque je ne le pouvais pas!
Tu devrais faire du sport, plutôt qu'un régime, ça me parait pas adapté pour perdre du ventre... Enfin tu n'as absolument pas besoin de maigrir, donc ce serait peut-être mieux de remodeler ta silhouette si elle te déplait plutôt.
Si c'est un manque d'abdominaux, tu pourras toujours maigrir, tu ne perdras pas ton "petit (gros) ventre... :blink: "...