salut tout le monde! je suis nouvelle , je trouve vraiment que vous avez du courage , et que le site est fantastique. moi j'ai environ une dizaine de kilos a perdre je le fais pour ma santé car je m'accepte comme je suis mais je met toutes les chances de mon coté! je suis asser active physiquement , je monte a cheval 5 jours par semaine et je fais du joggins avec mon chien . je mesure 168 cm et je fais 70 kilos donc je veux me rendre a 60 environ. voila alors si yen a qui m'accompagnent dans mes efforts alors venez m'en dire un mot!!!!! bisous!!!!
Bienvenue à toi !!! Encore une Sabrina sur le forum ( ou une Sabine peut être ? !!! Le sgens vont finir par croire que toutes les Sab ont du poids à perdre :lol: Bon en tous cas, compte sur nous pour t'épauler dans ce régime !!! Ce forum est un vrai soutien quand on a envie de craquer !!! Comment comptes tu t'y prendre pour perdre ces 10 kilos ? Je te rassures, tu devrais y arriver avec un peu de motivation J'en suis moi même à -10 , mais il m'en reste encore quelques uns à éliminer .... ( les plus durs ! ) Allez, bon courage et à bientot !!
lol eh oui ! une autre sabrina hihihihi ben je compte m'y prendre seulement en mangeant santé et en calculant les calories . je ne veux pas me priver et je tient a ma santé , donc pas de carences et de regime protéinés , vraiment juste en me controlant!!!!!!! je fais deja beaucoup de sports , alors je crois bien que je vais y arriver!!! @+ et merci!!!
Oui , avec du sport et des repas équilibrés, tu devrais y arriver sans problème Bon courage à toi ! Tiens nous au courant
ce matin , 1 tranche de bacon mmmmmmm... du bacon.....lol une clementine ,un kiwi ,du fromage ,et un bon café (bien sur tout en quantité raisonable) ce midi , des crudités avec tzaziki , du fromage et un yougourt ce soir , salade du chef avec legumes sautés !!!! et pour dessert , un melange de noix!
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum également, je me présente j'ai 24 ans, 57kg, 1M61 je voudrais atteindre 50 kg, j'ai pris quelques kilos très discracieux en quelques mois, et j'ai trouvé des infos super intéressantes sur ce forum, et j'espère trouver également du soutien. J'ai commencé lundi avec l'objectif de 1100 calories par jour, voici mon menu d'aujourd'hui, dites moi si je me trompe au niveau des calories Cappuccino (60 cal 3 tranches de pain céréales (105) 1 pomme vers 10h (60cal) 3 tranches de pain complet 105 cal 150 grammes choux cuits 30 cal 50 grammes de pâtes cuites 50cal 100 grammes brocolis 15 cal 100 grammes de concombres 13 cal une soupe : 100 cal Sauce : 50 cal 1 yaourt : 70 cal 1 pomme vers 16 heures 60 cal 2 tranches pain complet 60 cal 1 soupe 100 cal 2 yaourt Fromage blanc 0% 80 cal 1 pomme 60 cal Merci de vos conseils et astuces. Lilouu
Bonjour et bienvenue à toi !!! Ton menu est plutot correct et les valeurs caloriques ont l'air de l'être aussi Mais pour moi, il y a un peu trop de pain ... 8 tranches ca fait beaucoup ... J'ai remarqué aussi qu'il n'y avait pas de protéines ... C'est un hasard ou tu es végétarienne ?? En tous cas, bon courage dans ton régime !!!