Nouvelle sur le forum et grand besoin d'encouragement!

Dans 'Régime'

1. arcenciel16

arcenciel16 New Member

Bonjour à tous,

Je m'appelle Françoise, 44 ans. Après des années de traitements hormonaux contre la stérilité (et 3 enfants quand même ;) ), mon corps
    accuse méchamment le contre-coup : 25 kilos en trop et le cortège d'effets secondaires au surpoids : maux de dos, tendinites et essoufflement.

J'ai maintes tentatives de régimes à mon actif avec des effets yo-yo tellement importants que j'avais baissé les bras.
    Là, je suis motivée comme jamais auparavant mais malgré un radical changement d'habitudes alimentaires et une restriction calorique importante depuis 2 semaines, je n'ai perdu que......500 grammes en deux semaines! Dur-dur de conserver sa motivation avec un résultat pareil !! Ma thyroïde fonctionne bien et rien ne semble expliquer ce piètre résultat. :(

Alors, j'ai grand besoin de vos encouragements et de vos conseils....

Merci de m'avoir lue

Amicalement,
    Françoise
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour et bienvenue
    Qu'entends tu par restriction importante ? Peux tu nous donner des exemples de menus ?
    Bon courage et à bientôt !
  3. cparti

cparti New Member

moi aussi ça me fait peur cette expression... vas y molo il y va de ta santé quand même! ;)
  4. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Bon courage francoise !!!
  5. labichecvh

labichecvh New Member

bienvenue à toi françoise!

ne perds pas patience, ilfau parfois le temps que le corps réagisse, et il ne faut pas être trop dure avec soi même: y aller progressivement ;)
  6. maow

maow New Member

Bienvenue à toi !!
    Doucement sur les restrictions caloriques tout de même, cela peut même empêcher ton corps de perdre du poids réellement, ce serait dommage ! Sans quoi il faut avant tout manger sain et équilibrer, la bonne vieille rengaine, mais je crois qu'il n'y a que ça de vrai ;) Bon courage à toi, n'hésite pas à nous donner des nouvelles ou des exemples de ce que tu manges ^^
  7. zaimok

zaimok New Member

Coucou ^_^
    Je pense que tu devrais pas trop t'en faire pour ces 500gr en deux semaines :) juste laisser le temps faire les choses et persisté dans des repas équilibré sans pour autant s'affamé. En tous cas on es la pour t'encourager =)

(félicitation pour les 3 enfants, le rêves de mon homme hihi .... moi je dit déjà 1 pour commencer c'est bien :rolleyes: .... raaa c'est marin et les tradition :p )

Bousis :)

Partager cette page