Kikou à toutes, Je tiens à vous dire que pour le moment je ne peux pas faire de régime :angry: car je suis enceinte mais j'ai décidé de venir quand même ici pour éviter de prendre trop de poids... Je suis dans mon huitième mois et mon médecin m'a disputer +14 kg depuis le début de ma grossesse. Je fais 1.65 mètre et je pesais 65 kg, aujourd'hui je pèse 78.8 kg et mon médecin m'a grondé... Il m'a dit qu'il fallait que j'arrête de prendre des kilos car cela n'était pas bon pour moi (bébé est en pleine forme lui), du coup il m'a dit de faire attention à ce que je mange et de compter les calories. Pourtant aujourd'hui j'ai mangé comme d'habitude et en comptant les calories cela me donne 1331 kcal, ce qui n'est pas énorme non plus j'ai l'impression (femme enceinte doit faire 2200-2500 kcal par jour). Je verrais bien demain sur ma balance, et je vais faire très attention pour ne pas prendre plus. Et vivement mon accouchement que je puisse vous rejoindre. lol Sophie
Bienvenue est surtout félicitations! tu auras tout le temps de t'y mettre aprés, en attendant profites bien de ta fin de grossesse et de bébé qui arrive! Courage. Caro.
Bravo bravo! Surtout n'aies pas hâte d'accoucher, tu es en pleine période privilégiée!!! Après on sera ravies de t'encourager dans ton régime, mais de toute façon si tu veux allaiter faudra quand même faire super attention! En attendant profite!
Hello, Ce matin je suis montée sur ma balance et à ma grande surprise je peux dire que maintenant je peux dire que j'en suis à 13.5 kg. Mon docteur voudrait qu'à la fin de ma grossesse j'en suis à +12 même si je ne sais pas si j'y arriverais au moins j'essaye. :blink: Il m'a également dit que je risquait d'accoucher aux alentours du 17.05 en non du 31. Donc encore un très bon mois avant mon petiou.