Nouvelle regimeuse!!!

Dans 'Régime'

1. Amelie62

Amelie62 New Member

Coucou à toutes et à tous!!!
    Je me presente Amelie j'ai 18ans je pese 56 Kg pour 1m55
    Je fais regime depuis 2 semaines maintenant et je pese au jour d'aujourd'hui 54.5 Kg
    Vous allez me dire que je suis normale mais je ne me sens pas bien dans mon corps j'aimerai attendre le poids de 45Kg!!!
    J'ai arrété tous ce qui est sauce, gâteaux, bonbons.Je fais du sport qui est du velo quand le temps me le permet et dans le nord c'est difficile ^^ et une fois par semaine je fais de la piscine.Je mange toujours la meme chose en plus petite quantité et je compte le nombre de calories que je mange par jour qui tourne vers les 1300Kcal.

Je voudrais savoir si je n'en fais pas trop ou si je fais ce qu'il faut!!

En l'attente d'une reponse
    PS: Félicitation a toutes celles ou tous ceux qui ont reussi a perdre du poids!!!
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Hello. Bienvenue sur le forum.
    Une petite remarque d'abord : je fais 1m54, et l'an dernier je suis descendu a 44 kilos, ben c'était pas terrible, j'étais toute maigrichonne, on voyait mes os et tout, sur le coup je me rendait pas compte mais maintenant... Enfin bon, là je fais 47-48 kilos, j'ai repris un peu de poitrine, j'ai les os moins pointus, et je t'assure que c'est beaucoup mieux. Après, tous les corps sont différents, mais à mon avis, tu ne devrais pas descendre à 45 kilos. D'autant que si tu fais du sport, tu vas te muscler, et le muscle pèse plus lourd que le gras. Donc tu te seras affinée, et ce qui est important, ce n'est pas le poids finalement, mais la silhouette, la façon dont tu te vois.
    Je te conseille de ne pas descendre en dessous de 48, et de faire du sport :)

Et sinon je pense que tu pourrais augmenter tes calories à 1500.

A bientôt !
  3. Amelie62

Amelie62 New Member

Merci pour ta reponse, sinon ce que j'aimerai c'est d'avoir une belle silhouette et de ne plus avoir de graisse.Je vais essayer de suivre tes conseils!!!

A bientot^^
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Alors je réitère, le sport c'est le meilleur moyen !
  5. redy

redy New Member

+ 1 avec Alexandra.

De plus un poids ne veut rien dire. J'ai une amie qui est plus mince ( 52 kilos pour 170 cm) que moi, mais qui a de la cellulite un peu partout.

Partager cette page