nouvelle regimeuse

Dans 'Régime'

1. mamansandy

mamansandy New Member

bonjour, je me nomme sandrine j'ai deux beaux enfants de 3 et 1 ans qui m'ont laissé quelques kilos. J'ai repris le boulot il y a trois mois et donc je n'ai pas énormément de temps pour le sport ou la gym. je mesure 1,65m pour 68 kilos.

je commence un régime demain et dans la mesure du possible je souhaiterais pouvoir vous faire connaître mon évolution.

Ma seconde bonnes résolution de l'année c'est d'arréter de fumer donc je souhaiterais maigrir avant pour limiter les dégats après. :rolleyes:

Je vous présente ce que je pense faire comme journée demain:

petit dej: 1 jus d'orange (maison)
    2 biscottes
    1 café
    2 kiwis

déjeuner: flétan grillé - salsifis aux champignos de paris
    compote de pomme - 1 tranche de pain
    café

gouter : un fruit (je sais pas encore lequel) café ou thé

soir : salade de tomate et comcombre avec soit une tranche de jambon soit des gésiers griller et un yaourt

j'attends vos commentaires pour savoir si ca va n'ayant aucune idée du nombre de calorie je ne me suis jamais pencher sur la question n'ayant jamais fait de régime :p
  2. revedepain

revedepain New Member

Salut!
    Finalement je suis en avance donc j'ai 5 petites minutes pour te répondre avant que mes copains viennent me chercher... Donc tu m'excuseras si je suis assez breve. En tous cas, bienvenue parmis nous, tu verras, c'est super motivant de participer à ce forum, on se sent moins seule et surtout ça limite le nombre de craquage!
    Ta journée me parait assez bonne, je n'ai pas vraiment le temps de me pencher plus dessus, mais si tu veux va visiter ce site : http://www.les-calories.com/ dans la partie calculateur il y a un programme très bien fait pour calculer le nombre de calories des repas.
    Sinon, si tu vas sur http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/ tu pourras te faire une belle reglette comme les filles du forum pour suivre ton évolution. Il te sufit après de la copier dans ta signature.
    Voila, cette fois je vais vraiment être à la bourre =(
    Donc bon courage pour cette première journée!

Alice
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour Sandy et bon courage pour ce début de régime. Je trouve que ta journée est bien, elle manque peut-être un peu de féculent quand même !
  4. Lenora

Lenora New Member

Coucou Sandy et bienvenue ici, je suis d'accord avec les filles, ta journée me semble bien mais un peu légère effectivement comme le dit Alex en féculents. Tu risques de peut être ne pas tenir :unsure: Régime ne veut pas dire ascèse hein!! :lol:
  5. nadia

nadia New Member

helllooooooo Sandy!

Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum que je trouve super acceuillant et convivial.
    Dans le fond on a toutes les même objectifs et nous sommes toutes là pour nous motiver et nous encourager.
    Bienvenue à toi!
    Moi je trouve également que ta journée de régime me semble pas très calorique il faudrait ajouter a ton programme des viandes, du poisson des féculents.
    Pour ton ptit dej tu pourrais ajouter des céréales si tu les aime (moi perso j'aime pas trop mais j'ai découvert les All bran choco, un vrai délice et en plus elles sont très peu caloriques!)
    Voili voilou
    bizzzzzzzzz
    NADIA
  6. Marilyn

Marilyn New Member

Bienvenue Sandy et bon courage (pour le boulot, le regime et l'arret de clope) ! ;)
  7. mamansandy

mamansandy New Member

merci beaucoup pour vos réponses je vais ajout une banane le matin parce que les céréale c'est pas mon truc du tout et peut-être un peu de pain. La journée c'est bien passée et pour l'instant je reste motivée

merci encore à toutes à bientôt
  8. nadia

nadia New Member

Bonne journée a toi Sandy,

Bon courage pour ta journée, on se dit koi pour un ptit bilan de nos journées régime (j'espère sans uncun craquage ; )
    Bizzzzzz
    NADIA
    :rolleyes:
  9. labichecvh

labichecvh New Member

bonjour Sandrine et bienvenue sur ce forum,

alors pour ta question sur les repas de la journée:

Petit dej (féculent + fruit + produit laitier (+garniture si tartines)
    1 jus d'orange (maison)
    2 biscottes
    1 café
    2 kiwis
    --> Ok pour les fruits, OK pour les féculents (si pas des biscottes trop petites), faudrait ajouter un verre de lait ou un yaourt ou fromage blanc.

Déjeuner (féculent + Protéines + légumes[/b]
    flétan grillé
    salsifis aux champignos de paris
    compote de pomme
    1 tranche de pain
    café
    --> OK pour les protéines, OK pour les légumes, je trouve le pain un peu peu comme féculents. La compote de pomme çà commence à faire beaucoup de fruits, surtout avec les 3 déjà pris au petit dej

gouter :
    un fruit (je sais pas encore lequel) café ou thé
    --> je te conseillerais plutôt un yaourt ou fromage blanc car tu ne consomme pas de produit laitier et tu surdoses les fruits (n'oublie pas qu'ils contiennent du fructose càd du sucre)

soir :( légumes (éventuellement + protéines + féculents
    salade de tomate et comcombre
    soit une tranche de jambon soit des gésiers griller
    un yaourt
    --> pour moi c'est nickel là

voilà j'espère que ceci t'aidera, n'hésite pas à nous donner des nouvelles et n'oublie pas: "maigrir c'est avant tout manger mieux et pas manger moins"
  10. Lenora

Lenora New Member

+++++pour mumu....rien à ajouter! :lol:
    juste mes encouragements!
  11. labichecvh

labichecvh New Member

enfin, à nouveau ce n'est que mon avi de petite régimeuse :lol: donc je ne dis pas que tout ce que je dis est évangile et il faut me contredire quand je raconte des bétises :lol:

Partager cette page