Nouvelle regimeuse qui cherche du soutien...

Dans 'Régime'

1. kynou

kynou Guest

Salut les filles!!

Je me lance dans mon énième regime, j'utilisais la table de calorie et comme je suis une motivée du dimanche je me suis dit que le forum pouvait m'aider!!

Je suis super motivée pour maigrir mais egalement tres gourmande... :(
    J'ai 29 ans, deux enfants de 4 et 3 ans, je travaille dans les bureaux, mesur 160 cm et pese 55 kg. Je sais c'est pas la mort mais je me sens petit boudin. Mon poid idéal serait de 51kg. L'objectif n'est donc pas démesuré!!! :p

j'ai tenté il y a 2 mois le moins de 1100 kcl par jour...mais sur 1 semaine, LOL j'avais perdu un peu plus de 1kg. Mon soucs c que mon mari n'ets à la maison que 2 jours par semaine, dc qd il est là c'est la fete, on boit l'apero, on se fait plaisir... c'est que manger c'est bon ;-)
    J'ai déjà arrété de finir les assiettes des enfants pour "ne pas gaspiller", je tente de ne pas grignotter mais je perds pas comme je voudrais.
    Avant mes grossesses je faisait 49kg et c'etait top, et pourtant je mangeais n'importe quoi.....

Voili voilou ma petite histoire!
    Je commence serieusement demain!!
    je vous dirai ce que j'ai mangé et fait (le lundi c'est fitness ;-) )

Bises
    et bon courage pour vos regimes
    karen
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Tu as bien fait de t'inscrire, c'est motivant de dire chaque jour ce qu'on mange et tout, et de se faire remonter les bretelles et le moral quand ça ne va plus ! Bienvenue !
  3. cparti

cparti New Member

Bienvenue!
    Tu as raison de te prendre en main avant que trop de kilos ne s'accumulent; Je vois que tu fais du fitness le lundi, tu fais du sport d'autres fois dans la semaine aussi?
    ça doit être d'autant plus dur pour toi de te restreindre si tu as eu l'habitude de manger ce que tu voulais sans conséquences... ce forum est l'endroit idéal pour aller à la pêche à la motivation quand on en manque!

Je te souhaite plein de courage,
    Caro.