Nouvelle regimeuse qui cherche du soutien...

Dans 'Régime'

1. kynou

kynou Guest

Salut les filles!!

Je me lance dans mon énième regime, j'utilisais la table de calorie et comme je suis une motivée du dimanche je me suis dit que le forum pouvait m'aider!!

Je suis super motivée pour maigrir mais egalement tres gourmande... :(
    J'ai 29 ans, deux enfants de 4 et 3 ans, je travaille dans les bureaux, mesur 160 cm et pese 55 kg. Je sais c'est pas la mort mais je me sens petit boudin. Mon poid idéal serait de 51kg. L'objectif n'est donc pas démesuré!!! :p

j'ai tenté il y a 2 mois le moins de 1100 kcl par jour...mais sur 1 semaine, LOL j'avais perdu un peu plus de 1kg. Mon soucs c que mon mari n'ets à la maison que 2 jours par semaine, dc qd il est là c'est la fete, on boit l'apero, on se fait plaisir... c'est que manger c'est bon ;-)
    J'ai déjà arrété de finir les assiettes des enfants pour "ne pas gaspiller", je tente de ne pas grignotter mais je perds pas comme je voudrais.
    Avant mes grossesses je faisait 49kg et c'etait top, et pourtant je mangeais n'importe quoi.....

Voili voilou ma petite histoire!
    Je commence serieusement demain!!
    je vous dirai ce que j'ai mangé et fait (le lundi c'est fitness ;-) )

Bises
    et bon courage pour vos regimes
    karen
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Tu as bien fait de t'inscrire, c'est motivant de dire chaque jour ce qu'on mange et tout, et de se faire remonter les bretelles et le moral quand ça ne va plus ! Bienvenue !
  3. cparti

cparti New Member

Bienvenue!
    Tu as raison de te prendre en main avant que trop de kilos ne s'accumulent; Je vois que tu fais du fitness le lundi, tu fais du sport d'autres fois dans la semaine aussi?
    ça doit être d'autant plus dur pour toi de te restreindre si tu as eu l'habitude de manger ce que tu voulais sans conséquences... ce forum est l'endroit idéal pour aller à la pêche à la motivation quand on en manque!

Je te souhaite plein de courage,
    Caro.
  4. kynou

kynou Guest

Coucou!!

Merci de m'encourager ça me fait plaisir de trouver le soutien que j'espérais :rolleyes:
    Aujourd'hui j'ai fait 1h15 de sport (20min e velo, 20 de stepper et 20 de tapis de course, plus des abdos), et j'ai mangé pour 1017Kcal si mes calculs sont bons:

dej:
    80g de brioche maison + 1 café nor sans sucre
    1pomme

midi:
    une soupe de potiron + 1 part (petite ) de flan maison aux pruneaux + une mousse de fruit bifidus + café

soir:
    un panier feuilleté de st jacques avec salade verte et 100g de riz + 125g de clementines + 25 g de camembert

Voili voilou, vous en pensez quoi? ca semble equilibré non? Je vous conseille le panier feuilleté de st jacques de chez ED c'est tres bon et niveau Kcal c honnete 265 pour un feuillété de 100g!!! :p

Maintenant reste plus k tenir!!

Pour repondre aux questions oui je ne fais que le fitness le lundi, avant je courais 2 fois par semaine 1h mais ma copine m'a lachée et tte seule je suis trop trouillarde. Et comme je suis de la campagne trouver une autre partenaire n'est pas aisé!!!!! de temps en temps je me motive à faire du velo d'apprt ou des abdos mais j'ai du mal à m'y tenir!
    Mais bon avec deux petits, je cours partout, c'est du sport qd meme!! LOL ;)

Bises
    bon courage à vous
    karen
  5. Mathilde91

Mathilde91 New Member

J'avoue que c'est un peu flippant que courir seule dans la cambrousse ou il y a que des vaches et des champs ( je connais aussi t'inquiètes :lol: )
    Bah sinon, bienvenue ;) J'espère que tu trouveras la toute l'aide possible ;)

Bonne soirée
    Mathilde
  6. kynou

kynou Guest

Coucou les regimeuses!!
    pfiouuuuuuuuu que c'est dur un regime qd la balance ne decolle pas!!!
    j'en suis à 54.7kg, soit 300g en 3 jours c decourageant!! :huh:

Hier j'ai mangé, brioche le matin avec un crepe bretonne avec un peu de nutella (oui car j'ai dit que je n'enlevais pas tous les plaisirs) avec café
    le midi salade faite maison (riz tomate poivrons salade) avec un yaourt et une clementine, et une tranche de cake aux fruit de 30g

le soir, une soupe pour me couper la faim, un croque légume fait avec du pain pita et des legume et un peu de mazzarella avec salade (pendant que mes enfts et mon homme se goinffraient de croque monsieur bien appétissant), bon moi aussi me suis regalée..... ;) avec un yaourt bifidus

Resultat 1357Kcal, dues à la crepe et le cake...

Je vous avouerai que j'ai la dalle et que je me vengerais bien sur un paquet de gateaux apéro!!!!!!!!!!!!! Mon homme n'arrange rien il va au tennis jusque 20h dc vais devoir attendre pour manger et j'ai les crocs qui poussent!!

j'aime pas les regimeeeeeeeeeeeeeee :(
  7. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Ah bah alors !!! Faut ce motiver !! Moi aussi je suis pas trop motivée en ce moment, c'est soit je mange tout et n'importe quoi, soit je bouffe rien de la journée... Enfin, pas trop le moral <_<

Mais tu sais, je pense que c'est pas toujours très bon de se peser tout les jours, je te dirai plutôt de fixer un jour ou tu te pèses. Car par exemple, sur ma balance électronique ( qui beug un peu beaucoup, je l'affirme ) bah si je me pèse deux jours de suite ou voir même plus, bah je perd pas UN GRAMME !! Mais si je me pèse disons tout les 3-4 jours, bah la je vois que j'ai perdu !!! Donc c'est toujours plus encourageant de voir ça plutôt que de stagner... ( je sais pas si j'ai été claire, car je suis un peu en fouillis dans ma tête la :lol: )

Enfin bon, je te souhaite une bonne fin de soirée ;)
    Mathilde.
  8. cparti

cparti New Member

Malgrés tout 300gr en trois jours ça fait quand même 100gr par jour... soit 3kg par mois c'est ce qui est recommandé par les médecins pour perdre durablement ;)
    Courage!
    Caro.
  9. kynou

kynou Guest

ouais c'est vrai que ca serait deja pas mal 3 kg en 1 mois, mais là j'ai du mal à y croire!! Je trouve que je fais beaucoup d'effort pour .... 0 résultat!!! :angry:
    grrrrr
    Enfin je ne vais pas me decourager au bout d'une semaine, j'ai dit que je m'y tenais 15 jours pour voir....si vraiment y pas de resultat, ben me dirais "ma pauvre lucette tu vieillis, c le poid des années " :lol:
    Allez demain gym!!!!
    Sinon me suis achetée un super stepper sur le bon coin!! du coup samedi j'ai fais 30min de velo (un programme super hard) +20 min de stepper (peux pas tenir plus c trop trop dur!!) ben -439kcal!! ca vallait le cp de faire un effort!!

Mon mari m'a dit qu'il a un collegue qui a fait ce genre de regime ou il comptait les calories et faisait du soprt, ben les 3 premieres semaines il a presque rien perdu, et apres hop il a fondu.....ca donne de l'espoir!

Bises
    et merci pour votre soutien!! :p
  10. kynou

kynou Guest

Hello!!

Ca y est après 7 jour premier craquage!! 5 carambars aux fruits ce soir!!
    En mme temps y a de quoi!! je dois être la seule nana au regime qui fait serieusement attention et qui grossit la nuit (et je pense pas être somnambule et m'empiffrer pendant mon sommeil!!!)
    Je me pese le soir, pour avoir une idée de combien je ferai le matin, je sais c ridicule, mais depuis tte petite je suis fixée sur la balance :( ben hier soir 54.7, je me dis "cool demain matin 54.2 voir moins" et ce matin 55.6!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai pas bu rien ds la nuit!!!!
    C bargeot non!! le pire c'est que c'est encore plus qu'au debut de mon regime!!! Alors que je mange des soupes de yaourts nature je compte toutes mes calories et tout!!! ...et je fais même du sport!!

Rien d'etonnant si apres je suis decouragée :(
    ca m'ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrve!!

je me suis promis de tenir 15 jours, dc cet écart ne suffira pas à me faire tout arreter, mais j'en ai marre, me trouve grosse, j'ai le sentiment que rien ne me va...... vais postuler à Miss Swann LOL..

Allez courage à vous toutes (et tous ;-)

karen
  11. Gwen

Gwen New Member

Allez faut tenir le coup. Quand je fais un régime, je sais que les premiers temps je ne perds quasi rien et après la descente de l'aiguille de la balance est amorcée et c'est bon! ;)
  12. kynou

kynou Guest

merci pour ton soutien, mais là c'est vrai que je perd courage (comme d'hab)!! Mon medecin m'a dit qu'il allait me proposer un regime hyperproteiné, à voir (les contrainte et surtout le prix, car pour 34 kg je veux pas claquer plein de sous et faire des efforts dingues). Mais là il ets vrai que je suis au max de mon poid et je perds que dalle!!! :(
    mais bon malgré tout je ne grignoote pas, et j'essaye d'equilibrer...un peu, on verra bien, mais fini le moins de 1000Kcal car ca ne donne rien du tout sur moi! donc ca sera soprt et alimentation raisonnable!!
    Vous direz ce que ca donne!
    :p

karen
  13. Gwen

Gwen New Member

Perso si je ne mange pas suffisamment je ne perds pas de poids, j'ai fait le "test" récemment et dès que je mange normalement enfin équilibré hop je reperds 100g par jour par contre j'évite nutella, cake ou autres pour ne pas être tentée car j'aurais du mal à être raisonnable :unsure: ... et je me dis que c'est tellement gras et sucré que ça doit annuler le repas pseudo diététique que je fais en deux bouchées!!!
  14. cparti

cparti New Member

Y'a pas de raison, si tu persévéres avec une alimentation équilibrée et du sport comme tu fais là tu perdras forcément, c'est mathémétique! ;)
    Pour ta petite reprise noctambule, ça m'est déjà arrivé aussi, c'est rageant! selon les circonstances j'attribue ça soit aux hormones, soit au sport (vu que le muscle est plus lourd que la graisse)... dans tous les cas ça ne doit surtout pas te décourager!
    C'est normal d'avoir des moments de doute et d'abattement... faut juste que ton moral de battante reprenne le dessus!

Caro.
  15. labichecvh

labichecvh New Member

oui faut pas te décourager! je pense que la perte viendra d'elle même du jour au lendemain sans savoir pourquoi!
  16. labichecvh

labichecvh New Member

oui faut pas te décourager! je pense que la perte viendra d'elle même du jour au lendemain sans savoir pourquoi!
  17. kynou

kynou Guest

Vous êtes trop gentilles!!! Ca me fait du bien de trouver du soutien comme ca, car là j'y crois plus, je comprends plus....lol pour la blague je suis à 7kg du poid que je faisais au max de ma derniere grossesse! les pantalons en 36 je rentre plus dedans et ca me semble definitif....
    J'abandonne pas pourtant, ce soir j'ai fait 1h de sport, 30min de velo (un programme mega dur 20 min de stepper et 10 min d'abdos)...mais bon la journée ca a été croque monsieur et gateau aux pommes, mais je pense que le soprt et la journée d'enfer ont pu compenser!! C'etait journée famille au centre aéré!! mon dieu quelle horreur!!!!!!!!! Mon petit a été collé à mes jambes tte la journée et a pleuré tt le temps! mais qd je dis tt le temps c non stop!!! Trop de fatigue je sais pas.... du coup la journée a été fatiguante et tres desagreable (oué y avait pas que les miens non plus, mais 25 gosses huralants grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) dire que si je les mets au centre aeéré et que je prends pas de vacances c pour eviter des journées pareilles!!!!! Sont fou ces éducateurs d'inviter les parents! LOL en même temps c pas une obligation et je participe à chaque fois , je dois avoir un grain ;)

Je passe donc à 3h de sport par semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'irai voir le doc pour son regime......
    Bon courage pour vous en tt cas et encore merci
    karen
  18. cparti

cparti New Member

C'est pas un grain, karen c'est de l'amour! ... n'empêche le centre aéré c'est une super idée (mis à part peut-être la journée famille :lol: ): ça va te laisser un peu de temps pour t'occuper de toi!

Bon courage.
    Caro.
  19. kynou

kynou Guest

Non même pas car je bosse qd même!!! Mais ca évite aux enfants de glander devant la TV, surtout qu'ils sont petits (2 1/2 et 4 ans) et la Tv ils la regardent assez le soir avant souper! Puis sortir avec ce froid bof bof!!!

Partager cette page