Bonjour tout le monde Voilà je me suis décidée à m'inscrire sur ce site pour venir partager av vous tout ce qui concerne le régime! J'ai 28 ans et je viens d'être maman, et comme toute les mamans après l'accouchement les vilaines kilos ne veulent pas du tout partir...et faut dire qu'avant de tomber enceinte j'étais déjà bien en chair...j'aimerais dans un premier temps juste retrouver mn poids d'avt grossesse, cad perdre 12kilos pr le moment...car là vraiment je ne me supporte plus snifff parfois il m'arrive d'en pleurer...mais bon G décidé de prendre le taureau par les cornes et d'entamer un régime strict. J'espère trouver ici la motivation dans les moments ou j'en manquerais, les conseils et astuces des personnes à ki le régime fonctionne plutot bien, et de mon côté je pourrais aussi vous encourager... et vous donner si je pe un pe de mes astuces (enfin pr le moment 0kilos de perdu lol) Voilà voilà @ bientot
Bonjour et Bienvenue à toi " Nouvelle Maman " !! Quoi de plus beau !! les kilos ...je te dirai que tout depens de ta nature... Moi , je ne suis pas un exemple du tout à ce sujet ...j' ai eu 3 garçons ...au premier j' ai pris 20 kilos !! au 2ème 22...;et au 3ème 25 !!! Une " bombe "....très dur de perdre toute cette graisse....mais de nos jours ,vous les jeunes mamans ..vous êtes mieux informées , vous savez ce qui est nécessaire pour le foetus...pour vous. Nous , ( j' ai 55 ans ) les mères nous disaient ...tu dois manger pour ton petit.... Et puis si tu en avais avant ..., ils sont toujours là , fidèles au poste !! Quel âge a ton bébé? est-ce que tu lui donne le sein ? Tu ne peux attaquer un régime sévère juste après un accouchement. Tu dois avoir aussi les conseils de ton gynéco. Mais déjà , tu peux de toi même virer le nutella , le chocolat , le miel , les confitures , les barres de céreales, les glaces, les gâteaux, les chips , les pizzas.... Tout cela n' est pas " bâtisseur " mais " engraisseur "..... Bienvenue , donc dans ce forum sans prise de tête ..;où tous les conseils sont gratuits , fruits de l' expérience de chacun et de chacune....on ne te vendra rien ....il n' y a pas de produit miracle pour maigrir ...toutes les " merdes en pot " que tu veras dans les pubs sont faites pour faire maigrir ton porte-feuille !!! Si tu le VEUX ...tu le PEUX....ton pseudo " mamanmotivée " prouve que tu as décidé de t ' y mettre vraiment !! et c ' est ce qui compte!! Alors , vas-y !! ça tombe bien ...on est lundi !!!! :lol: A plus , bises et amitiés Marianne
Coucou Omega ^_^ Merci bcp pour ta réponse et pour ton soutien, en période de régime le moindre encouragement et vraiment salutaire pr le morale!! Sinon ma pitchounette elle a 3mois, avant grossesse je faisais 75kilos voire 78 kan j'abusais un peu, mais là hier la balance m'a affichée 92,4kilos, et je vous dis pas comment le morale en a pris un coup sur le moment :unsure: Mais plutot que de m'apitoyer sur mon sort en pleurant (enfin ça C T déjà fait lol) j'ai décider de prendre le taureau par les cornes....car sinon C sur et certain le poids ne ferrais qu'augmenter et dans 6 mois chui bonne à peser dans les plus de 100kilos :blink: donc voilà je n'allaites plus depuis qe ma fille à 2mois 1:2 (bé oui pas assez de lait )et ma kiné et ma gygy sont ok pr un "régime" J'ai commencer hier et ce matin la balance affichait 91,7, donc 700grs de perdue le premier jour, ça me booste bcp pr continuer ça! J'ai un peu peur de tomber dans l'obsession kan meme (me peser toute les 5min, calculer mes calories....) mais dans un premier temps je crois ke C obligatoire pr moi :unsure: Bon voili voilou pr moi... @très bientot et courage dans notre lutte commune contre les kilos
Te peser tout les 5 minutes sert à rien, tous les jours cela dépend. Les médecins, les diététiciens, et autres du corp médical recommande de se peser le matin à la même heure. La pluspart sugèrent de se peser une fois par semaine seulement. Certain sugèrent une fois par mois, car la rétention d'eau modifie trop le poids. Rétention du au menstruation, du à l'alimentation pauvre en hydrate de carbone. Plus les selles et le contenu de l'estomac voila de trop grande variation pour se peser tous les jours. Par contre calculer les calories en permanence, cela te permet de controler ce que tu fais, d'apprendre a mieux, manger. Exemple pour moi 3 biscuit au chocolat c'est l'équivalent de 300gr de cerise. Donc je peux manger des biscuits, mais je dois bien faire attention au total de Calories de ma journée, par contre pas les cerises sont presque sans limite, je compte les noyaux après et je sais combien de grammes et donc de Calories. Pour perdre du poids tous les régimes du monde utilise la même technique, réduire le nombre de Calories. Sur le site tabledescalories.com il y a une calculatrice par repas, ou sur mon site une calculatrice pour calculer les Calories consommées dans la journée. Bon courage. PAPY
Coucou Papy Merci pr ta réponse En effet j'ai prit conscience que prendre mon poids tt les jours ne servait à rien, je le fait tt les 2 ou 3 jours maintenant le matin à la même heure, et je me suis inscrit sur ton site, d'ailleurs félicitations si tu en es le créateur je le trouves super géniale, simple et efficace pr suivre son poids! je le conseille à tout le monde Bises à bientot