Voila je me lance... Petite présentation : je m'appelle Julie bientôt 18 ans ( 22 aout ). 1m70 et 77kg objectif : 65kg Les régimes ça me connait depuis quelques années je suis dedans mon seul problème c'est ma grosse gourmandise le sucre c'est mon obsession. Il y'a même pas un mois de ça je me prenais des petits déjeuner matin midi et soir. On peut dire que j'étais accro au sucre résultat 10kg de pris en 8 mois. Donc il y'a 3 semaines de ça jour pour jour je décide de reprendre une alimentation équilibre et d'exclure au max le sucre. Donc en 3 semaines 4kg je trouve que c'est peu car j'ai l'habitude des régimes draconiens mais la j'ai décidé de manger moins et a des heures régulières avec des écarts de temps en temps. Mais aujourd'hui j'ai décidé de m'y mettre sérieusement pour perdre plus rapidement car je vais travailler à la rentrée dans la vente et être bien dans sa peau c'est un avantage. Mes repas types c'est : Le matin: 2 gateaux gerblé à l'orange ou au pépite de chocolat et un yaourt nature 0% Le midi: de la viande rouge avec des legumes verts 1 tranche de pain complet et un yaourt nature 0% le gouter et oui c'est important pour moi ) 3 petit gateaux gout cacao ( je dis gout parce que ça à pas trop de goût) de la marque gerlinéa et un yaourt nature 0% le soir: crudité ou une tasse de ceréal fitness + 1 yaourt nature 0% et de l' EAU toute la journée j'aimerai essayé le taillefine fizz mais je me demande si c'est pas de l'arnaque. Voila voila merci a toute celles qui auront pris le temps de me lire et à celles qui me répondront.
Bienvenue ! Ton objectif est raisonnable et ta manière de t'y prendre est la meilleure. Une petite remarque toutefois... ça manque de féculents et tu devrais essayer de remplacer tes gateaux du gouter par des fruits à mon avis. Sinon pour le taillefine fizz ça n'a aucun effet. je veux dire, c'est un petit plaisir sans conséquence mais ça ne fait évidemment pas maigrir, et surtout on ne s'hydrate pas au taillefine fizz. Pour un apéro c'est sympa, il y a très peu de calories.
Bienvenue à toi !! Comme l'a dit Alex ca manque de féculents mais aussi de fruits et légumes en général je trouve Et peut être aussi de protéines le soir (viande blanche, poisson...). Mais je ne suis pas experte, ce n'est que mon avis :lol: Sinon pour taillefine fizz l'avantage c'est que c'est une boisson au gout sucré sans calories ou presque. N'aimant pas les bulles moi je me "drogue" au thé light glacé ^^ Voilou n'hésite pas à continuer à noter tes menus de la journée
cOUCOU et bienvenue, Bravo pour les kilos déjà perdus et pour cette décision de manger équilibré... n'essaie pas de vouloir aller trop vite plus tu perds lentement et plus c'est durable à mon avis. Pour le taillefine fizz, c'est trés on mais ça ne doit pas remplacer l'eau: le gazeux c'est moyen pour l'estomac et ça balonne A bientôt! Caro.
Oui le midi je mange des féculents comme par exemple un peu de riz avec des petits pois bon ok c'est pas les moins caloriques mais bon. Pour ceux qui est des gâteaux je remplacerai au fur et à mesure parce que c'est mon petit plaisir de la journée et c'est mieux que les 5 princes, 3 cookies et mon petit gâteau fourré au chocolat que j'engloutissait avant. Pour le taillefine fizz je suis bien d'accord que ça remplace pas l'eau de toute façon j'aime trop l'eau c'est juste pour boire quelque chose de sucré sans trop culpabiliser. J'ai fais un petit tour a auchan j'ai acheté : des petits biscuits chocolat gayelord chocolat et des vanille / citron ( 28 kcal / biscuit) y'a 8 sachet dans une boite donc j'ai mon gouter pour deux semaines Pour ce qui est de ce soir j'ai mangé du poulet aux olives avec des pommes de terres j'étais chez une amie et sa mère m'a servi deux fois malgrè mon refus mais bon je suis polie ... Donc demain petit footing même si je cours pas beaucoup ( raison médical )c'est déjà ça puis ados et fessiers
Tu as bien raison de t'accorder des petits plaisirs, c'est aussi grâce à ça qu'on tient! age décision pour le footing, il faudrait que je m'y remette moi aussi, on se sent tellement bien aprés un peu de sport! Bon courage. Caro.
oui moi je me sens plutôt comme une grosse vache surtout que ma copine à plus d'endurance que moi je fais 3 fois 2 tour de terrain ça peut paraitre peu mais moi qui est interdite de sport (problème au genou micro fracture) je douille pas mal donc je mise plus sur les exercices et j'ai le leg machine si ça vous dit quelque chose ..
Les performances c'est relatif à chacun, donc à mon avis si le sport que tu fais représente un effort pour toi c'est que c'est suffisamment dur pour être efficace et te faire progresser! ... on ne peut pas tous commencer au même niveau pour ma part les premières fois où j'ai voulu faire de l'endurance je tenais entre 3 et 4 minutes (faut dire que j'avais 130 kilos à porter et des années d'inactivité derrière moi )... maintenant je tiens plus longtemps que mes copines minces qui ne s'entraînent pas et ça fait un peu plaisir! ... tout ça pour dire que même si on ne fait pas beaucoup de sport et qu'on a l'impression d'être nul le fait de s'entraîner ça fait forcément progresser faut rien lâcher! Bonne journée. Caro.
Si ça peut vous rassurer, à moins de 50 kilos, j'ai pas d'endurance non plus :lol: Enfin toi Caro tu as la clope en plus !
Coucou les régimeuses , Me revoilà pour une autre journée de régime. Honte à moi je ne suis pas allé courir ma copine et moi on été pas motivée pour aller courir sous la pluie Je vais quand même essayer de faire quelques exercices chez moi. Et puis je vais passer mon week end avec mon coach (mon chéri) et je peux vous dire qu'il m'en fait baver mais c'est aussi pour ça que je l'aime parce qu'il me soutient. Mes petits menus d'aujourd'hui : Matin : 2 biscuits gerlinéa 127kcal les 2 2 petits Gervais ( 2 x 50 g) 94 kcal 1 verre de Contrex fruit de la passion ( 100 ml = 10 kcal ) Et je trouve ça vraiment :blink: Beurk. Donc je reste fidèle à ma bouteille d'eau. Pour ce midi je penses que ce sera crudités. Mais je reviendrai poster cet aprem. Bon courage à toutes et très bonne journée même si il pleut ( enfin pas partout je suppose lol )
hey hey, Moi aussi je suis nouvelle et moi aussi je fais 1m70 pour 77 kilos hum hum bizarre bizarre c'est peut etre un signe tt ca pour nous dire qu'on a bien fait de commencer ce regime !! En tout cas tes repas sont bien plus equilibres que les miens Ya pas de raisons en va en finir avec ces kilos Bonne soiree XXxx
Me revoila après un petit week end où je suis tombée malade. j'espère que vous allez toutes et tous bien moi c'est pas la forme mais je fais avec. Samedi je suis allée acheter une pile pour ma balance et donc je monte dessus et à ma grande surprise je ne faisais pas 77kg (comme sur ma balance qui n'est pas numérique) mais 79.7kg donc je vous dit pas la grosses déception. Et le soir même je tombe malade donc de samedi a ce matin 40° de fièvre j'ai passé un sale week end mais ça m'a fait perdre quelque kilos car ce matin je mnote sur la balance et je vois 77.9kg c'est pas mal en même temps je n'ai rien mangé du week end à part une assiette de pate dimanche midi. Aujourd'hui pas trop faim donc je me suis forcée à manger une tranche de pain complet pour faire passer les medoc. Pour le reste de la journée on verra si l'appétit revient. A ce soir tout le monde
Coucou! Désolée que tu sois malade, vas y allégrement avec les fruits et les légumes c'est plein de vitamines, c'est le top pour se rétablir! Bonne journée. Caro.
oui en + j'adore les fruits je pense que je vais me ruer sur le melon qui m'attend au frigo Même si après ma mère va dire "C'est pas possible elle bouffe tout cette gamine" Mais oui maman moi aussi je t'aime
Héhé merci Julye !! :lol: Et en plus mon homme imite merveilleusement bien Théodore ce qui me fait mourir de rire :lol:
hey hey ça doit vraiment être marrant et e plus rigoler ça fait faire les abdos donc que du bonheur hihihi
Salut tout le monde, Je me remets peu à peu et la je trinque de la gorge ( au moins j'avale pas trop de cochonnerie). Aujourd'hui j'ai couru faire un peu les magasins pour trouver un cadeau d'anniversaire à ma maman qui va avoir 41 ans elle est toute jeune. Et c'est la plus gentille des mamans. Bref revenons a nos moutons ( j'ai pris un sac et un porte monnaie qui va avec ) Mes repas aujourd'hui donc levée à 11h Matin : Céreal fitness + jus d'orange avec 2 oranges pressées + 1 yaourt nature 0% midi : rien dans la journée : 1 twix ( vilaine julie pour la peine demain 1h de stepper non mais oh ) pour " excuse" j'aide une copine à tenir l'épicerie de son père et on peu mangé ce qu'on veut + 1 canette d'ice tea soir : moitié de cote d'echine 50g de pates sauce tomate faite maison ET pas de chance mon petit cousin dors chez moi et il adore la cuisine de tata donc ma maman elle cuisine tout le temps et elel fait des bon petits plats pas toujours bon pour la ligne. Bon geste de la journée ==> j'ai refusé le mcdo. Et vous alors les filles comment ça se passe? Vous tenez le coup? Qu'elles sont vos astuces pour pas craquer? Bonne soirée !
Ce qui est sûr c'est que pour ne pas craquer faut pas sauter les repas, surtout celui de midi parce qu'aprés il te reste une grosse moitié de journée l'estomac vide et criant famine, au milieu des twix et autres crasses à volonté... ça n'aide pas à mon avis! Allez, courage, et bravo pour ta décision de faire du stepper c'est une trés bonne idée! Caro.