nouvelle parmis vous...

Dans 'Régime'

1. vero42inf

vero42inf New Member

<span style="font-size:14pt;line-height:100%">j'avais fais une présentation dans blabla,mais je pense que c'est mieux ici

Bonjour tout le monde,je viens vers vous parce que je pense pouvoir trouver du soutiens ici...
    j'ai des problemes de poids depuis environ 10ans,ils sont en partie résolus mais la derniere étape est la plus dure,et c'est là aussi que j'ai tendance à baisser les bras...

en janvier 2007,à 95kilos,je décide de faire un régime,le régime,équilibré et hypocalorique,mais en gardant a peu pres tout,en quantité limités...résultat,en juillet,68 kilos!! quelle réussite,je suis tres heureuse!!
    mais mon objectif est de descendre en dessous des 65 kilos,je mesure 1m70.
    depuis juillet,mon poids est stable,à 2 ou 3 kilos pres,mais je n'arrive plus a descendre

j'ai 29 ans,2 enfants de 6 et 3 ans,je fais du sport(3 a 4 heures par semaine) je suis infirmiere de nuit

je me marie en juillet,et d'ici là,je n'ai pas le droit à l'erreur,pour rentrer dans ma robe!!

voilà un petit bout de ma vie,merci à celles et ceux qui me liront...

bisous
    </span>
  2. cparti

cparti New Member

Bienvenue!
    en effet, je pense que tu ne te trompes pas en venant ici, bravo pour ta perte!
    Je suis sûre que ça marchera, quoi de plus motivant qu'une robe de mariée? ;)

Caro.
  3. maow

maow New Member

Bienvenue à toi et bravo pour cette première très très belle perte !!! Plein de courage pour les derniers kilos ;)
  4. Anonymous

Anonymous Guest

bonsoir

bienvenue

je vois que tu es dans la meme situation
    je suis passe de 96k a 84k maintenant il y a une periode stable et j aimerais bien descendre a 80kilos

depuis deux trois semaines tout se passe tres bien
    la barriere est souvent psycologique
    on se prive moins, on profite des efforts qu on a fait etc...
    mais ici il y a le soutien qu il faut et j ai pris beaucoup de plaisir a faire attention
    d ailleur j ai deja reperdu