nouvelle parmis vous...

Dans 'Régime'

1. vero42inf

vero42inf New Member

<span style="font-size:14pt;line-height:100%">j'avais fais une présentation dans blabla,mais je pense que c'est mieux ici

Bonjour tout le monde,je viens vers vous parce que je pense pouvoir trouver du soutiens ici...
    j'ai des problemes de poids depuis environ 10ans,ils sont en partie résolus mais la derniere étape est la plus dure,et c'est là aussi que j'ai tendance à baisser les bras...

en janvier 2007,à 95kilos,je décide de faire un régime,le régime,équilibré et hypocalorique,mais en gardant a peu pres tout,en quantité limités...résultat,en juillet,68 kilos!! quelle réussite,je suis tres heureuse!!
    mais mon objectif est de descendre en dessous des 65 kilos,je mesure 1m70.
    depuis juillet,mon poids est stable,à 2 ou 3 kilos pres,mais je n'arrive plus a descendre

j'ai 29 ans,2 enfants de 6 et 3 ans,je fais du sport(3 a 4 heures par semaine) je suis infirmiere de nuit

je me marie en juillet,et d'ici là,je n'ai pas le droit à l'erreur,pour rentrer dans ma robe!!

voilà un petit bout de ma vie,merci à celles et ceux qui me liront...

bisous
    </span>
  2. cparti

cparti New Member

Bienvenue!
    en effet, je pense que tu ne te trompes pas en venant ici, bravo pour ta perte!
    Je suis sûre que ça marchera, quoi de plus motivant qu'une robe de mariée? ;)

Caro.
  3. maow

maow New Member

Bienvenue à toi et bravo pour cette première très très belle perte !!! Plein de courage pour les derniers kilos ;)
  4. Anonymous

Anonymous Guest

bonsoir

bienvenue

je vois que tu es dans la meme situation
    je suis passe de 96k a 84k maintenant il y a une periode stable et j aimerais bien descendre a 80kilos

depuis deux trois semaines tout se passe tres bien
    la barriere est souvent psycologique
    on se prive moins, on profite des efforts qu on a fait etc...
    mais ici il y a le soutien qu il faut et j ai pris beaucoup de plaisir a faire attention
    d ailleur j ai deja reperdu

bon courage pour la suite>>je pense que tu as fait le plus dur :)

ye
    damien
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Bienvenue !
  6. Titia_dream

Titia_dream New Member

Hello :)

Welcome :D
  7. vero42inf

vero42inf New Member

<span style="font-size:12pt;line-height:100%">merci en tout cas de cet accueil,vous etes géniales!!

je vais me faire une reglette un de ces quatres!!

je pense me servir de ce post pour noter mes menus ainsi que mes séances de sport,une sorte de journal...est ce que je peux faire ça ici?

en tout cas je vous remercie de nouveau!!!

bisous et bonne soirée :wub: :wub:
    </span>
  8. vero42inf

vero42inf New Member

<span style="font-size:12pt;line-height:100%">bon ben finalement voilà,ma reglette est faite...

je vous donne mes menus d'aujourd'hui:

<div align='center'>petit dej:
    -thé+lait écrémé
    -50gr de pain aux céréales+beurre 15%
    -yaourt 0%

midi:
    -3 battonnets de surimi,3 tomates cerises
    -courgettes+aubergines vapeur
    -filet de panga vapeur
    -50 gr de pain aux céréales
    -1 yaourt 0%
    -1 kiwi

collation:(au retour de la gym)
    -thé+lait écrémé
    -1 orange

soir:
    -choucroute(uniquement le chou,j'adore)
    -potage hyper prot
    -50 gr de pain aux céréales
    -1 yaourt 0%</div>

je mange pas mal de pain,j'adore,d'autant que je le fait moi même,et c'est autre chose!!

cet aprem j'ai repris la gym avec ma copine,au programme:
    -30min de vélo
    -20min de steppeur
    -abdos
    -muscu des bras
    -sauna
    -jaccuzzi

ça fait un bien fou!!

les commentaires sont évidemment les bien venus!!

bonne soirée et gros bisous</span>
  9. Anonymous

Anonymous Guest

bonjour

ben pour quelqu un qui fait du sport je trouve que tu manges correctement, apres bien sur faut voir les quantites mais je pense que tu sais y faire

sinon c est trop classe, tu fais ton pain, moi aussi
    juste un truc!!! comment tu fais pour ne manger que 50g?????moi quand je mange du pain c est minimum 200g :ph34r:

bonne journee
    bye
  10. sev82

sev82 New Member

<span style="font-family:Franklin Gothic Medium">bonjour et bienvenue à toi :D , je suis ravie de voir que le cercle s'agrandit ici tu trouves tout se dont tu as besoin alors tu ne t'es pas tromper d'endroit!!!!!!!!!!!!! c'est génial tout ce que tu as réussi à perdre!!!!!!! je te tire mon chapeau!!!!!!!!!!!!!!! :) </span>
  11. vero42inf

vero42inf New Member

merci de votre accueil !!

damien ben c'est dur mais je résiste!! en fait souvent je fais des petits pains individuels de 50gr environ...sinon,une tranche asez fine quand mon pain cuit en machine,pese environ 50 a 60gr!! j'essaie de ne pas manger de choses qui réclament du pain(fromage,sauces...en même temps pendant le régime...)

severine merci pour tes felicitations,ce ne fut pas tout les jours facile,mais bon...le résultat est là!!

je repasserai demain pour noetr mes menus,car comme je bosse de nuit,faut voir ce que je mange au boulo...
  12. gabi177

gabi177 New Member

Félicitations pour ta perte...

Bizz
  13. cparti

cparti New Member

Et moi je rajoute bravo pour le sport! Si je m'avisais de faire tout ça d'un coup je crois qu'on me ramasserait à la petite cuillère!

Caro.
  14. vero42inf

vero42inf New Member

creparti en fait j'ai toujours fait beaucoup de sport!!! et là c'est une reprise mollo,apres 2 mois d'arrêt pour une fracture :rolleyes: et ça me fait du bien dans la tete aussi!!

gaby merci à toi!!

alors je me leve il a peu de temps(je bosse de nuit!) et bonne surprise au reveil,poids:68,3kg :p ça ça fait du bien aussi!!! je vous donne mes menus d'hier:

<div align='center'>petit dej:
    -thé+lait écrémé
    -50gr de pain complet
    -beurre 15%
    -kiwi

midi:
    -aubergines courgette vapeur
    -1 tranche de jambon maigre
    -50gr de pain
    -1 yaourt 0%

collation:
    -thé+lait écrémé
    -1 yaourt 0%

soir:
    -2 flutes de crémant :unsure:
    -salade verte + sauce normale
    -100gr de rosbif froid maigre

nuit au boulo:
    -1 tranche de pain de mie complet
    -2 compotes sans sucre
    -thé+ lait écrémé</div>

voilà,je sais que les flutes de cremant sont de trop,mais c'est mon péché mignon,à chaque fois que je monte chez mes parents...
    ce soir d'ailleur j'y remonte,on va voir...

j'ai eu mon brin de muguet en me levant,mon pot devrais-je dire,car il est en terre,donc je le replanterai ensuite en pleine terre...

bon 1° mai à tous!!

bisous :wub: :wub: :wub:
  15. cparti

cparti New Member

<div align='center'><div align='left'> <div align='center'>Coucou!</div><div align='center'>c'est super d'être sportive, pour moi ça a été une vraie corvée de m'y mettre, et si maintenant j'arrive à y trouver un peu de plaisir je n'en fais pas autant quand même! ;) </div><div align='center'>Tes menus me paraissent trés bien, pour le crémant c'est pas trop grave, on ne peut pas se priver de tout!</div><div align='center'> </div><div align='center'>bonne fin d'aprés midi!</div><div align='center'>Caro.</div></div></div>
  16. maow

maow New Member

Waow moi j'admire les sportives !!! :) Et là j'essaye de m'y mettre tout doucement, mais à vrai dire le coeur au sport, je suis bien loin de l'avoir !!!

Partager cette page