Nouvelle parmi vous.

Dans 'Régime'

1. Sandra

Sandra New Member

Bonjour, je m'appelle Sandra, je suis l'heureuse maman d'une famille nombreuse et maintenant que la page bébés est tournée, j'ai décidé avec la nouvelle année de me reprendre en main et retrouver mon poids de jeune fille. Il était temps :unsure:

Donc j'ai commencé mon régime il y a maintenant une semaine, je viens régulièrement vérifier mes calories et j'ai eu envie de venir poster ici pour me motiver encore davantage. J'ai du chemin à faire (je démarre de plus de 126 kilos) mais je suis super motivée, je connais mon corps et mon fonctionnement et je sais que si je ne craque pas, je eux y arriver... :lol:

Voili voilou, j'ai bien démarré, y'a plus qu'à continuer.

@ trés vite
  2. nadia

nadia New Member

hello Sandra,

Bienvenue a toi, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, je ne connais pas encore grand monde j'attends de me faire connaitre un peu ; ) encore un peu timide.
    En tout cas ce site à l'air très bien les gens ont l'air de bien se connaitre et l'interactivité semble aller bon train , j'espère kil en sera de même avec nous.
    Je trouve ce forum super convivial et motivant et plein de bon conseils tu peux y trouver pleins d'idées pour ton régime.
    En tout cas heureuse de te connaitre, bienvenue à toi.
    Bon courage dans la réalisation de ton objectif, tu y arriveras c certain, avec de la volonté tout est possible.
    BIZZZZZZZZZZ
    NADIA
  3. Marimba

Marimba New Member

bienvenue et bravo pour ton demarrage sur les chapeaux de roues!!!
    il a quel age ton dernier enfant?
    a bientot
    aude
  4. Sandra

Sandra New Member

Merci à vous pour l'accueil. Pour te répondre Marimba mes derniers (ben oui j'ai fini ma période maternité avec des jumeaux) auront deux ans le 21 février prochain.

Pour mon régime il est simple, des fruits, des légumes, un peu de viande, beaucoup d'eau, et me remuer. Et pour ça, avec 6 enfants et un terre-neuve à faire travailler, crois moi, les occasions manquent pas :p
  5. solensa

solensa New Member

bienvenue a vous et bon courage pour vos objectif et a bientot
    :p :p :p
  6. Lenora

Lenora New Member

bienvenue à toi Sandra....tu as tout dit dans ta réglette : et la chenille devient papillon... ;) ;) ;) On est là pour te soutenir!!! :lol:
  7. debo76

debo76 New Member

coucou et bienvenue , ici tu trouveras soutien ,affection , et coup de pied au c ..... ( si besoin!!) :lol: a bientot !!
  8. Sandra

Sandra New Member

Encore merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir.

J'ai un super moteur pour me motiver: mon frère unique se marie en septembre et je veux pas lui faire honte :ph34r:
    De plus j'ai une combinaison de plongée à acheter et je n'ai pas trop envie de ressembler au bonhomme Michelin lors de ma première escapade sous l'eau... :p
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Bienvenue !
    J'ai peut-être raté quelque chose mais tu mesures combien ?
    Bon courage !
  10. Sandra

Sandra New Member

Bonjour,

Je mesure 1m70. Ce qui fait que je suis en gros surpoids. J'ai porté sept années durant un anneau gastrique qui ne m'a fait perdre que le goût de me mettre à table, et m'a sérieusement mise en danger. Ceci étant, la page est tournée, il a été enlevé en octobre dernier, j'ai repris 3 kgs depuis, mais je suis à fond dedans cette fois, je sais quoi ne pas faire ;)
  11. Mzailes

Mzailes New Member

bonjour Sandra et bienvenue!
    je suis comme toi, j'ai commencé à 3 chiffres et je peux te garantir que de n'en avoir plus que 2 est une réelle fierté quotidienne!
    Mis à part ça je n'ai pas porté d'anneau et je n'ai pas 6 gnomes! :lol:
    bon courage à toi, la route est longue mais le paysage est agréable ;)

bisous
    Esther
  12. labichecvh

labichecvh New Member

bienvenue à toi ;)
    j'arrive un peu tard mais j'arrive!!!
    je te souhaite beaucoup de succès pour ton amaigrissement et surtout beaucoup de bonheur avec ta famille nombreuse :lol:

question régime je m'étonne d'une chose: tu te prives totalement de glucides?
  13. Sandra

Sandra New Member

Disons que j'ingurgite le moins de choses "préparées" possible, donc les seuls sucres que j'avale sont ceux contenus naturellement dans les aliments. Mais j'ai un goût immodéré pour le sucre et je suis incapable d'en absorber "un peu" donc je les supprime totalement au début, ce qui fait qu'en général en une à deux semaines, j'en ai perdu l'attrait. C'est assez difficile à croire, mais moins on en avale, moins on en a envie.

par la suite, je réintroduirai des féculents, mais trés peu finalement (3 fois par semaine maximum) et seulement avant un effort physique. Ceci étant je peux t'assurer que mis à part la faim "normale" avant les repas, j'ai trés peu de coups de pompes ou d'envies réelles de craquer en fonctionnant comme ça. J'avais déjà testé par le passé, mais vu que l'anneau faussait tout, je ne pouvais pas y arriver plus de deux jours. Là ça fait une semaine demain, 4kgs 5 perdus, et je me sens super bien. J'ai donc bon espoir d'arriver au but fixé.

Merci à Mzailes pour son message qui me donne encore plus de coeur au ventre. C'est vrai qu'arriver à deux chiffres, c'est mon premier objectif et j'ai hâte d'y être. :p
  14. labichecvh

labichecvh New Member

et bien le principal c'est de trouver le régime qui te convient :lol: .
    Perso je trouve que 4,5 kilos en une semaine c'est beaucoup mais vu que c'est le début quelque part c'est positif, au moins çà te donne plein de motivation pour attaquer une nouvelle semaine! ;)
    je te souhaite plein de réussite.
  15. Lenora

Lenora New Member

le besoin immodéré en sucres....qu'ils soient rapides ou lents...cache peut être une hypoglycémie? non?
    courage!!!courage!

Partager cette page