Nouvelle parmi les nouvelles régimeuses !

Dans 'Régime'

1. Kris78

Kris78 New Member

Bonsoir à toutes !
    Je suis nouvelle sur ce site que je consulte régulièrement depuis que j'ai (enfin !) décidé de me prendre véritablement en main : environ 2 semaines ! J'ai 44 ans et 15 bons kgs en trop bien tassés depuis pas mal d'années ! Ma motivation actuelle : problèmes de santé ! Eh oui ! Un jour où l'autre, tout se paie ! :(
    Enfin voilà : j'ai débuté depuis 10 jours un régime hypocalorique. Je me voyais mal faire un régime draconnien et continuer à nourrir ma petite famille (un mari et 2 filles) en les regardant manger ! Alors là, au moins, je peux manger comme eux simplement en faisant attention aux calories.
    Jusqu'à aujourd'hui, tout s'est bien passé : la balance affiche - 2. :D Par contre, de temps à autres (surtout aujourd'hui !) je me jetterais bien sur tout et n'importe quoi ! Il faut vous avouer qu'en débutant ce régime, j'ai aussi arrêté la cigarette ! :unsure: Je pense aussi que le mercredi doit être pour moi un jour terrible à passer car il faut traîner les enfants (non seulement les miens mais ceux des copines avec qui je tente de m'organiser !) à droite et gauche pour les activités ! Finalement, j'en viens à préferer les jours où je bosse ! :angry:
    Alors je voudrais trouver un petit truc à grignoter quand je craque vraiment, le style de truc qui me donnera l'impression d'avoir quelque chose qui comblerait mon impression de fringale et de cigarette en même temps ! Je ne suis pas certaine que ça existe, mais...... Je n'aime pas les chewing gum sinon ça aurait peut-être été pas mal... :(
    J'espère que l'une d'entre vous pourra me conseiller....
    Merci d'avance
  2. zaimok

zaimok New Member

Coucou et bienvenue =)
    Déjà courage ! Les régimes ne sont jamais facile et encore moins quand la petite famille mange normalement :(
    Le problème cigarette est un vrai petit enfer (il parait je ne fume pas mais j'ai vue ma maman avoir essayer plus d'une foi, elle a réussit a arrêté par miracle, une dernière cigarette un soir a l'hopitale avant une petite intervention, le lendemain plus jamais eu envie de fumé et elle n'a jamais recommencé, oui elle est chanceuse), il parait que beaucoup de gens qui arrête de fumé prenne du poids car a la place il mange beaucoup plus, reproduire le geste, je suis tout coeur avec toi !!
    Déjà -2kilo, un bon pas félicitation :)
    Tu as bien raison de ne pas aimé les chewing gum, c'est mauvais pour l'estomac et ça donne encore plus faim. Pour ma part, quand j'ai une fringalle, je prend des barres chocolaté/orange gerlinéa, c'est un coupe faim (ma foi il fonctionne chez moi), en plus le gout est très bon, et ca permet de manger un peu de gourmandise chocolaté sans remord ^^ il me semble que c'est 127 calorie la barre.
    En tous cas courage et tien nous au courant ^^
    bousis bousis
  3. Kris78

Kris78 New Member

4. Kris78

Kris78 New Member

Merci beaucoup pour ton encouragement... Je vais "m'accrocher", il le faut vraiment : ma santé en dépend cette fois !
    Je vais aller m'acheter ces "petites douceurs" que tu m'as indiquée. J'afficherai ma balance régulièrement sur le site (j'espère qu'elle fonctionnera dans le bon sens !).
    A bientôt
  5. zaimok

zaimok New Member

Je sais ce que c'est ^^ j'ai que 26ans et je doit faire ce régime pour ma santée aussi =/
    Dans les supermarchés ou genre leader price tu as un petit rayon diététique en gâteau, tu trouveras pleins de douceur coup faim et beaucoup moins calorique que d'autre gâteau. J'en prend pour le petit creux des 16h personnellement ^^
    Un petit conseil aussi, il ne faut pas se pesé tous les jours :) prend un jour dans la semaine et repèse toi chaque semaine au même jour, au début on grimpe tous les jours sur la balance mais au fur et a mesure que tu verra que le régime fonctionne tu y arrivera à le faire qu'une foi par semaine ^^ Je pense réellement qu'il faut au moins 1semains d'attente pour voir les effets du régime car parfois on peut reprendre dans la semaine sans avoir fait d'excès et tous reperdre le lendemain ^^
    Pour les problèmes de Popo, je mange 40g de céréales Fruits & fibres chaque matin et j'arrive a faire popo tous les jours, ce qui aide à la balance ^^
    Voila pour ce soir, les petits conseilles que j'ai pu apprendre au fur et à mesure de mes quelques mois de régimes déjà :)

ps: félicitation très en retard pour tes deux filles :)
    Bousis et bonne nuit ^^

Partager cette page