Nouvelle inscrite

Dans 'Régime'

1. Fanchon

Fanchon Guest

Bonsoir à tous,
    Je viens de m'inscrire sur le site. Je fais le régime WeightWatchers. Pas besoin de peser, tout se fait en points en fonction des calories et des lipides. Un grand nombre de produits du commerce sont repris dans la liste de courses (par marque et par magasin) et l'équivalence en points est mentionnée à côté. Néanmoins pour les produits maison, il faut calculer soi-même, à l'aide d'une réglette. il suffit d'indiquer les calories et les lipides de chaque ingrédients et hop, on a les points à comptabiliser. Selon le sexe et l'IMC, un certain nombre de points est octroyé par jour. Il suffit de ne pas dépasser ses points et le tour est joué. On mange ce qu'on veut, il faut juste ne pas oublier de tout compter sur la journée. Il faut compter une petite semaine pour connaître les points des aliments de base, ensuite c'est la routine. Ma fille aînée a perdu 20 Kgs, sans avoir faim, sans frustation (si on a envie de chocolat c'est permis, on compense le nombre de point ensuite avec des produits à 0 points). Toute la famille s'y est mise, le repas principal est le même pour tous mais le reste se fait en fonction des goûts individuels et du nombre de points personnels. Mon mari pèse 140kgs pour 1,80m, la + jeune de mes filles 80kgs pour 1,63m et moi 72kgs pour 1,70m. Mon mari et mes 2 filles souffrent d'une maladie du sang qui a nécessité l'ablation de la rate et de la vésicule, du coup les graisses ne sont + digérées et sont systématiquement stockées. Moi, j'ai épaissi depuis que je suis ménopausée. J'ai pris le taureau par les cornes et nous voilà. Je voudrais savoir à quoi correspondent les points indiqués sur certain aliments car ça ne coïncide pas avec ceux de WeihtWatchers quand je regarde sur ma réglette en tenant compte des calories et des lipides renseignés. Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
  2. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bonsoir et bienvenue!!!
    meme le chien fait regime weit :lol: :lol: :lol:
    je trouve sa franchement formidable et o moins tout le monde est dans la meme barque et se motinve!!
    bravo!!
    desoler je ne connais pas la rep a ta question donc peux pas t'aider!!!
    bise
  3. jaja5752

jaja5752 New Member

bonsoir et bien venue
    je ne connais pas le regime que tu fais moi je fais le regime dukan desolée de ne pouvoir te venir en aide

c'est bien que tout la famille s'y mettent , au moins tu n'es pas obligée de faire plusieur plats lol
    je vous souhaite bon courage bisous :wub:
  4. epmale

epmale New Member

bonsoir et bienvenue,

c'est super une telle osmose en famille

merci pour ton témoignage

personnellement je connais mal ww, ma mère l'a suivi il y a quelques années mais elle ne sait pas suivre de "régime", elle est hypersucré, mais d'un autre côté elle prend peu par rapport a ce qu'elle mange !! :ph34r:

continue a nous parler de ton histoire :D
  5. Fanchon

Fanchon Guest

Merci pour ton accueil. J'ai pas de chien, ni de chat, ni rien.
    J'ai assez avec ma famille. (1 mari, 4 enfants, 2 petis-enfants)
    Vais essayer de trouver la réponse ailleurs, je te tiens informée
    Bonne semaine
  6. Fanchon

Fanchon Guest

Merci de l'accueil. Pas si facile que ça, il faut concilier avec tout le monde, mais c'est plus motivant que tout seul.
    Je ne manquerais pas de communiquer au fur et à mesure des avancées ...ou plutôt du recul de l'aiguille.
    A bientôt
  7. Fanchon

Fanchon Guest

Merci pour l'accueil. Moi je connais pas le régime dukan. Quoi qu'est-ce???
    Fini les plats multiples, je l'ai fait pendant des années (à cause de cette fichue maladie) maintenant faut plus m'en parler. J'ai même tendance à faire des plats uniques, surtout l'hiver. Je suis belge et chez nous on fait du "stoump" ( Pdt mélangée avec les légumes cuits ou crus)
    Bon courage à toi aussi, tu es en bonne voie.
  8. horacia

horacia New Member

Bonjour et bienvenue,
    Je ne fais pas ww mais je sais que concernant le calcul des points ils ont une calculette où tu rentre le nombre de cal + les lipides et tu obtiens le nombre de points de l'aliment, vas voir sur le site où alors dans un centre de réunions ww
    bon courage et à bientôt ;)
  9. Fanchon

Fanchon Guest

Merci beaucoup, mais je ne parlais pas des points ww mais bien des points renseignés sur ce site dans la base de données des aliments et qui, justement ne correspondent pas au calcul ww. Donc je ne sais pas sur quelle base ils sont calculés, ni à quoi ils réfèrent. Je ne trouve pas d'explication non plus dans l'aide.
  10. stinimu

stinimu New Member

bonjour et bienvenue......c est pourtant bien les points ww mais ils ne sont pas tous bon.....faut te fier à tes calculs ou pour gagner du temps la calculette coute que 15 euros....je fais lle meme regime qui fonctionne bien

je gagne en muscle et je perd enormement en centimetres.....à la maison tout le monde s y est mis aussi lol

bon courage
  11. Fanchon

Fanchon Guest

12. Fanchon

Fanchon Guest

bonsoir,
    Merci beaucoup.
    Oui, effectivement ça marche. Ma fille ainée a déjà perdu 20kg
    En fait ce n'est pas vraiment 1 régime puisqu'on peut manger ce qu'on veut sans dépasser ses points, mais plutôt un système qui incite à changer ses habitudes alimentaires et c'est tout bon. Je vois que tu progresses bien aussi, bonne continuation. Je vais continuer mon système de calcul des points sans me fier à ceux du site, vu ce que tu me dis.
    Courage et à bientôt
  13. Marimba

Marimba New Member

bienvenue
    ca donne envie de tester WW!
  14. kinotte

kinotte New Member

Hello bienvenue a toute la petite famille et bon courage, désolé pour le retard mais comme dit miss moi je redescend lentement de mon petit nuage corfiotte loool

Partager cette page