Bsr, je découvre ce soir votre forum et remercie avant tout l'auteur et sa communauté pour son existence . Je m'appelle Sophie et ne suis pas mécontente d'avoir perdu 21,3 kg depuis le mois de janvier 2008 . Il me reste 3 kg pour atteindre "mon poids idéal" avant d'entamer une stabilisation. J'ai opté pour la méthode Weight Watchers mais toute seule, à la maison, sans m'être inscrite chez eux, avec les encouragements de ma famille. En attendant de me familiariser avec le forum je tiens à témoigner de mes encouragements à toutes celles et ceux qui veulent perdre du poids.
Bienvenue parmi nous, tu as l'air pleine d'expérience et de bons conseils ! Et félicitations pour ta perte de poids !
Salut sophie bienvenue à toi, tu vas pouvoir nous prodiguer tous les conseils qui font que tu as réussi!
Salut à toutes !! et à toi " petite nouvelle " !! Bravo pour ta perte de poids !!! Tu dois avoir une sacré volonté !! C' est ce qui va t' aider à te stabiliser ( c' est le plus difficile !!! en 30 ans de régimes réussis et de stabilisations ratées ...c' est la première fois que je ne regrossi pas au bout de 2 ans passés !!) Moi j ' ai perdu un peu plus de 30 kilos en 6 mois ...du 24/01/2006/ au 22/06/2006 ...... Depuis je " stabilise en me surveillant comme une alcoolique !!! pas de répits....prise de poids _______égale ____remise au régime pendant une semaine complète ____________Et ça marche !!!!____________ J' ai dépassé les 2 ans et je suis toujours a mon poids idéal ( pour mon âge ----57 ans --- et la taille 1m63 -----et mes antécédents----multiples régimes et 3 grosses grossesses !!!-----) Je pèse autour de 61 --63 kilos . Bienvenue dans le cercle " fermé " de la stabilisation !!! et bon courage ...tout ne fait que commencer !!! mais tu vas y arriver puisque tu as de la volonté !! A plus et bises
Je suis admirative devant vous toutes celle qui avait perdu autant de poids Bienvenu sur le forum je suis aussi nouvelle depuis le début du mois mais pas encore perdu de kilos ! Omega je suis pleine d'admiration devant ton parcours FELICITATION
Bonjour sophie et bienvenue, je suis également nouvelle ici! On trouve dans ces forums bcp de conseils et de soutien! ça aide de pouvoir partager ces moments si "difficiles" car pour moi le regime est un vrai parcours du combattant! Il y a 2ans 1/2 j'ai perdu 23kg en à peu près 3 mois depuis je fais le yoyo à plus ou moins 5kg :unsure: mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas remonter au dessus des 60kg! Aujourd'hui il me reste 7kg à perdre pour retrouver mon poids normal et quelques fois j'ai l'impression que les derniers sont les plus difficiles à perdre et les tentations nombreuses!!! :blink: en tout cas ton parcours mérite des félicitations et des encouragements pour la suite!!!! encore bienvenue!!!