Nouvelle et pleine d'espoir

Dans 'Régime'

1. SCORPANGEL

SCORPANGEL New Member

Jessica, 29 ans et bientôt 30 ans. Depuis un an, très stressé parce-que dans le monde du journalisme et de la com, et un master à finir. J'ai pris 10 kilos en à peine un an, et fais 30.12 d'IMC, la cata :( ...J'ai décidé de me reprendre en main, un, en stoppant les sucreries durant les heures creuses car j'arrête pas de GRIGNOTER en raison de mon grand stressss, doublés de maux de ventres assez insupportables quelque fois. Mais voilà, on a rien sans rien, alors c décidé...je pas à l'attaque avec moins 20 kilos d'ici la rentrée 2009. course: fruits, légumes, et féculents, viandes...en fait de tout pour qu'à long terme ça dure. J'ai rdv avec un nutritionniste qui va m'aider.

Etape 1; NE PLUS GRIGNOTER.

Objectif: -20 kilos minimum.

Ce seriat chouette si je pouvais échanger si possible au moins trois fois par semaine pour m'empêcher de craquer, échanger avec d'autres "régimeuses", et nous soutenir à DONFFF
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Bienvenue! Effectivement si tu as l'habitude de beaucoup grignoter, arrêter de le faire sera un graaand pas ! Bon courage !
  3. maow

maow New Member

Bienvenue à toi !! Hé oui, arrêter de grignoter c'est déjà pas mal ;) Bon courage pour ça !! :lol:
  4. cparti

cparti New Member

d'ores et déjà bravo, le plus difficile c'est de prendre la décision de se lancer et de rester motivé(e) dés le début... pour ça c'est vrai que le forum ça peut aider!

en tous cas bienvenue!
    Caro.

Partager cette page