Nouvelle : et nouveau régime!

Dans 'Régime'

1. Abi

Abi Guest

<span style='color:purple'>Salut a tous,
    Ca me fait super plaisir d'etre sur le forum c'est tres sympas!! Alors pour la petites presentation, je pèse 75.2 kg mais je vous donnerais ma vrai pesée quotidienne car j'ai surement repris du poid car en ce moment ca va pas du tout!
    J'ai certains objectifs comme atteindre 63 kg!!! Mais pour ca je ne sais pas quel regime je vais choisir, j'en ai deja fait plein ce qui ma fait perdre un peu de poids mais la j'ai envie de trouver LE bon régime et pas trop contraignant !
    C'est pour ca que j'ai eu l'idée de juste faire un réequilibrage alimentaire en tournant vers les 1300 a 1500 cal/ jours. En plus le site pourra m'aider pour compter toutes ces calories. Seulement je ne sais pas si je m'y prend bien.
    Je ne pense pas que je vais me priver, la preuve a chaque fois que je fais ca c'est bien pire après.
    J'aimerais beaucoup avoir de vos conseils pour débuter.
    Merci d'avance!! ;)
    </span>
  2. 5071353a

5071353a New Member

Bienvenu,

page 91 à 93 du livre de Patrick Pierre Sabatier "Le livre de tous les régimes"
    il y a un test pour savoir ce qui te correspond le mieux.

Le livre est présent dans tous les super marché. 10 minutes de lecture et tu sauras ce qui te conviens d'acheter comme autre livre pour suivre le bon régime.

Car le livre de P.P. Sabatier est très bien mais trop long a digérer.

Bon courage et tiens nous au courant du test.

PAPY
  3. omega

omega New Member

Il va te falloir beaucoup de volonté , car qui dit régime dit " contrainte ", même si tu manges 1500 calories !! ( ce qui est beaucoup pour voir un début de fonte )
    Le seul vrai conseil que je puisse te donner, vu mon âge et mes maternités ( 3 ) c ' est de privilègier un bon petit déjeuner équilibré sans trop de sucres rapides ( miel , confitures , sucre blanc ) avec seulement 10 grs de beurre.
    Dès que tu as faim , il te faut boire un verre d ' eau très lentement.
    A midi tu peux aussi équilibrer ta consommation , pas de fritures, pas d ' alcool , pas de déssert sucré , lever le pied sur le sel .
    Faire un petit repas vers 17 heures ( genre yaourt à 0% ...pomme coupée en tout petits bouts )
    Et le soir , c ' est là qu 'il faut être très raisonnable....des lègumes verts surtout , cuits , crus , avec un peu d ' huile d ' olive ( une c à soupe) du citron , du vinaigre + de l' eau
    et un yaourt à 0%
    Evites comme la peste le fromage ....les chips ...le jambon cru...les biscuits salés et sucrés...
    Penses aux fruits...et surtout bois beaucoup tous les jours ( 2 litres et demi )

Bon courage ...et bienvenue dans la guerre contre toi même !!!!

Partager cette page