nouvelle et motivee

Dans 'Régime'

1. kiki72

kiki72 Guest

Je suis nouvelle sur ce site, que je trouve trés interessant...

Après maintes tentatives, je suis motivée pour attaquer mon "gros" problème de poids... donc rendez-vous pris par l'intermédiaire de mon médecin traitant, chez une nutritionniste-endicronologue...

En effet, depuis l'âge de 12 ans, je me bats avec mon poids, et les effets yoyo des régimes, font qu'à 41 ans, j'accuse le coup sévèrement, j'ai beaucoup de poids à perdre, pas au point de mettre un anneau gastrique, mais bon, là, je suis à nouveau décidée... le tout c'est de tenir, et c'est vrai que le soutien est essentiel...
    je voudrais perdre doucement mais de manière définitive et ensuite stabilisée, le plus gros des soucis, à ^priori, grâce à un logiciel que je vous conseille tous et et toutes :Alimentation et diététique edition emme, j'ai compris déjà ce qu'il n'allait pas, je consomme trop de lipide, même si l'ensemble des calories, pris sur une journée reste correcte, je ne suis pas boulimique, mais je suis une bonne mangeuse qui aime la table...

voilà, au plaisir de lire vos commentaires et de trouver du soutien "virtuel"
  2. aerys

aerys New Member

Tu devrais aller lire mon histoire sur le sujet de Canelle. J'ai réussie a perdre lentement sans me privé :) J'ai perdu environ 20kg en 1 an :) .

Et bienvenue sur le forum!
  3. Albane

Albane New Member

kiki72,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum!

Et courage pour ta perte de poids, tu vas y arriver!!! Et nous on sera là pour te motiver!!! :p

Gros bisous.

Albane
  4. kiki72

kiki72 Guest

Merci à toutes pour vos encouragements
    Je vous donnerai des nouvelles régulièrements
  5. kiki72

kiki72 Guest

A l'attention aerys, je n'ai pas trouvé le sujet de canelle, où se trouve-t-il exactement ? Merci de me répondre
    :huh:
  6. aerys

aerys New Member

Partager cette page