coucou je suis nouvelle sur le forum mais je suis une ancienne en régime ehhh oui j'ai 23 ans et ça fait 10 ans ke je fé des régimes mon 1 régime a eu un succées incontournable g perdus 27 kilos en 1an et qq( j'ai passé du90 kilos à 63 kilos) et j'ai resté 7 ans en fluctuant entre 63 et 69 max mais il ya deux ans j'ai atteint les 82 kilos et j'ai perdus 10 kilos et cet été c la galere 90 kilos j'été choké et malheureuse j'ai visité des nutritionniste et j'ai perdus 3 kilos et depuis je flectue entre 87 et 90 kilos et j'ai pas pu perdre d'avantage g fé des analyses et tt mais tt va bien à part un manque en potassium d'où la constipation ke g ( désolé pour le mot) et manke en fer je prend mnt des complément et g essaye de perdre mais je peut pas je suis bloké alors si qq entre vous sache comment m'aider et qu'elle a un régime éfficace je serais ravie de l'essayer bizzz et bonne chance à tte.
Bonjour dadou, d'abord bienvenue sur notre site. Tu demandes des conseils, mais je crois que tu as déjà la technique, maintenant il te faut à nouveau ruser avec ton corps. Moi il y a 5 ans je faisais 82 kg pour un metre 68. Après un régime hypocalorique, beaucoup de restriction et du vélo une heure par jour, je suis descendu à 64 kg en 6 mois. Puis changement de maison et de style de vie (j'habite depuis deux ans sur une île), je suis remontée à 86,6 kg. La rebelote, une demi heure de vélo par jour et régime à moins de 1000 cal par jour, mais moins restrictif que l'autre et ça a marché : 66 kg. Mais c'est pas fini, il y a deux mois, 71 kg, je restreind mes calorie mais rien n'y fait, alors j'ai biaisé mon régime, je mange de tout n'importa quand même le gouter, mais en petite quantité et là a nouveau 66 KG. Ce qu'il faut c'est blousé ton organisme, car si tu fais le même régime hypocalorique, ton corps qui le connait va compenser en stockant encore plus!!!!!!! voila j'espere que je t'ai aidé, mais je sais que le régime on y sera toute notre vie malheureusement moi je continu, car je veux une marge donc descendre jusque 60 kg. Je te fais de gros bisous et a bientôt
coucou merci bq pour ta réponse et bravo pour ta perte moi je rêve d'avoir mes 63 kilos, je vé essayer de changer mon régime mais je c pas par koi si tu peut me donner un expl de menu je serais reconnaissante merci et gros bizzzzz
coucou Dadou et bienvenue sur le forum! Je pense que pour t'aider le mieux ce serait que tu nous donne des infos sur une journée "normale" de régime que tu fais (et qui ne fonctionne plus sur toi), ainsi on pourrait voir ce qu'il serait possible de changer pour rebooster ton corps Perso je fais un régime classique hypocalorique qui me permet de manger de tout (en gros j'ai commencé il y a trois mois et je perds en moyenne 2 kilos / mois). En relisant mon parcours je constate que je fais régime pendant deux semaines puis une stabilisation (si on peut dire) pendant aussi deux semaines, durant la stab je mange vraiment ce qui me donne envie (sans exploser le compteur non plus) même si se sont des frittes ou du chocolat, en période régime je tourne autour de 800-1000 kcal/jour et en période de stabilisation à 1200-1600 kcal / jour. Je pense que grâce à ces changements répétitfs de rythme mon corps ne s'habitue pas au régime et en plus çà me permet de craquer relativement peu pendant les semaines de fonte. Je te note une journée régime type, si elle peut te donner des idées Petit dej: (260 kcal) - 150 ml lait écréme - 40 gr all bran (fibre, ou chocolat, ou fruit) çà aide pour la constipation - 1 orange, ou autre fruit Midi: (300 - 400 kcal) - 100 gr de viande, volaille, poisson ou 1 à 2 oeufs (en limitant la viande rouge ou fort grasse quand même) - 100 gr de pdt ou 30 gr de pâtes ou riz (pesé cru) - légumes à volonté cuits sans matière grasse (ou juste un petit peu) 4 h: (100 kcal) -1 café avec 100 ml lait écrémé - 1 yaourt Soir: ( 150 kcal) - une soupe sans matière grasse et sans pdt - 40 gr de pain (pour bien faire il n'en faut pas mais perso je ne sais pas m'en passer) En gros les apports caloriques sont les plus importants au petit dej et à midi puis minimum au repas du soir! Sinon j'ai aussi connu des périodes ou je ne perdais plus, j'ai alors poussé les apports de protéines (conseil d'autres régimeuses) au petit dej et la fonte à repris. Ce qui est certain c'est que nous sommes toutes différentes et qu'il nous faut trouver notre propre rythme Bonne chance
Bienvenue sur le forum Dadou et bon courage§ J'espère que tu y arriveras grâce aux conseils que tu trouveras ici et que tu arriveras à bien te stabiliser!
salut les filles et merci, bon aujourd'hui je me suis pesée et tjr pas de résultat ça fé 2 mois ou plus et g rien perdus je suis démoralisééééééééeeeee g vé vous dre c ke je prend et vous me dite où est le pbme, donc voilà: ptit dej: lait au chicoré sans sucre+2 biscotte +1càc confiture et fruit parfois je prend du lait c tt déj et dinner: poulet grillé+salade+ parfois un peu de pain+yaourt nature. voilà donc si qq entre vous peut m'aider je serais reconnaisante merci et bizz.
Coucou dadou! ben moi je ne vois pas... c'est peut-être dans les quantités que ça va pas? tu fais du sport? tu varies ou tu manges poulet tout le temps? Bon courage, même si c'est dur de rester motivée ne lâches pas! Caro.
coucou, ben les quantités pour le poulet 200g au déj et 100 ou 150g le dinner, pour le pain c max 100g le jour et je fé pas du sport mais il fo signalé que je suis constipée depuis longtemps et je prend des medc(laxatifs) et je mange soit du poulet ou dinde voilà donc.
je te proposerais de changer pendant une semaine ta façon de manger, histoire de perturber ton corps! Je pense qu'en fait il sait exactement ce que tu vas lui apporter chaque jour et du coup il fait en fonction: si tu changes ce que tu manges, il va perdre ses reprère et tu risques de voir les résultats. maintenant si je fais un calcul rapide des kcal que tu manges: ptit dej: lait au chicoré sans sucre : 100ml lait demi écrémé: 50 kcal 2 biscotte : 150 kcal (je pense) càc confiture: 100 kcal (environs il me semble) fruit : 100 kcal (tout dépend le fruit bien entendu) --> 400 kcal déj : poulet grillé (200 gr) :250 kcal salade: 100gr: 20 kcal parfois un peu de pain (100 gr) 250 kcal yaourt nature. si un maigre: 60 kcal --> 600 kcal diner: poulet grillé (100 gr): 125 kcal salade: 20 kcal yaourt nature: 60 kcal --> 200 kcal --> 1200 kcal. donc c'est bien à ce niveau là Donc je miserais le tout pour le tout sur le changement d'alimentation pendant une semaine :lol:
Recoucou dadou! Ecoutes bien ce que te dis muriel, elle est super calée! En ne comptant pas, je ne me serais pas rendue compte que ça fait autant de calories! Dinde ou Poulet, c'est super bon mais tu ne te lasses pas? sinon il y a les oeufs et le poisson qui ne contiennent pas trop de calories non plus. Bonne nuit. Caro.
coucou les filles, ben moi aussi je suis d'accord avec muriel mais j'ai peur du prendre encore du poids pendant cette semaine mais comme même je vais essayer de le faire et je vé voir aprés quel régime je vé faire, merci pour ttes et bonne journée.
si tu manges équilibré et que tu respectes des quantités normales pour un régime il n'y a aucune raison pour que tu prennes du poids Bonne chance en tous cas, j'espère que ton corps réagira positivement
[quote name='muriel' date='12 Dec 2007, 19:54' post='41640'] si tu manges équilibré et que tu respectes des quantités normales pour un régime il n'y a aucune raison pour que tu prennes du poids Bonne chance en tous cas, j'espère que ton corps réagira positivement merci je l'espere moi aussi bizzz
coucou, ben j'ai repris une alimentation normal je mange avec la famille, et je mange tt ce ke g envie de manger je c que c pas bien mais bon en plus c la periode de révision donc je vous raconte pas, normalement je reprend mon régime le mercredi prochain et j'espere que ça marchera cette fois, reste un seul probleme que j'ai pas envie de faire le même régime que je fesais depuis 4 mois j'ai envie de changer de régime, si qq peut me donner son régime :lol: :lol: :lol: , bon chance à ttes et bonne soirée bizzzz.