nouvelle et au régime aussi...

Dans 'Régime'

1. nerea

nerea New Member

Salut à tous,
    je viens de m'inscrire sur ce site, et je me présente. Je m'appelle Nathalie, j'ai 34 ans, mariée, 2 enfants et un chien.. et j'habite à Bienne, une ville en suisse à la frontière entre la suisse romande(qui parle français) et la suisse allemande(qui parle le dialecte allemand) . Ville de 50000 habitants environ située au bord d'un lac! et qui à le statut officiel de ville bilingue.

Bon pour en revenir à nos moutons, j'ai commencé mon régime début septembre et là j'en suis à -5,5 kilos... et je désire en perdre encore une fois autant pour arriver dans un premier temps à 65 kilos... ensuite si la motivation est encore là pourquoi ne pas continuer jusqu'à 60 kilos, mais il m'est interdit de descendre au-dessous. De toute façon avec 60 kilos je mettrais des habits taille 38-40 (en suisse) ce qui correspond à la taille standard, la plus vendue. Disons que depuis les fêtes de noël de l'année passée ma balance m'affichait un catastrophique 76 kilos pour 1 m 65 et chez moi ces kilos sont uniquement au ventre, fesses, cuisses et hanches, un paradis pour la cellulite je vous explique pas... pour preuve le taux de graisse était pratiquement de 33 % pour qq un de mon âge et de ma taille(1m65) ce taux devrait être autour des 28 % pas plus! alors je vous laisse imaginer la chose... aujourd'hui ce taux de graisse est descendu à 31,2 % comme quoi il y a encore du boulot, mais bon je suis vraiment motivée et avec la méthode WW je n'ai pas l'impression d'être au régime puisqu'on peut manger absolument de tout!

A+
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Bienvenue!
    Ton objectif est très raisonnable, je suis sûre que tu vas très bien y arriver!
  3. Cerise

Cerise New Member

tu as raison de ne pas vouloir descendre plus bas que 60!

bon courage, tu es bien partie!
  4. labichecvh

labichecvh New Member

bienvenue parmis nous :lol:
  5. gabi177

gabi177 New Member

Bienvenue et félicitation pour cette perte...
  6. Snoopy

Snoopy New Member

Bienvenue à toi!!!!
    Tu as l'air d'avoir bien la tête sur les épaules, alors la réussite est assurée!!! En tout cas, tu as des objectifs tout à fait raisonables, c'est important...
    Bon courage, et bravo pour le chemin déja parcouru...

Partager cette page