bonjour je me present j ai 33ans 2 enfants le dernier a 7ans je vais arrette de fumee bientot grace a une nouvelle metode de vaccin le 22/09 mes je ne veux pas grossire j ai deja 11kg a perdre j ai deja fait des regime enfin un vrai ou j ai perdue 60 kg oui oui apres la grossese de mon 1 er enfant je doit restee couchee enceinte donc je grossie il y as 2 mois j ai arrettee mes antidepresseur qui ne mon pas fait grossir met imposible de maigrire vendredi je doit me faire enlevee mon sterile qui me bloque mon cycle et ce pendant 3mois parfoit aujourd hui je me suis mise au regime j ai mangee 1pomme,3prune "les grosse noir"et ce soir je compte mangee du riz blanc avec du citron j ai aussi courue 10mn sur le tapis roulant "pas facile lorsqu on fume" je messure 173cm et je pese 78 j ai honte je ne veux meme plus m abillee ,pourtant lorsqu on me voie en pense que je pese 70kg "meme mon medecin " je suis proportionee et j ai une grosse osature si vous voulez bien m aidee je prend tout les conseil ha oui je me suis achetee une boisson a deluee dans 1,5 d eau pour drainee car je boie ennormement + 5 litre d eau par jour merci de m avoir lue
Juste apres t'es tombée ? non parce qu'avec rien dans le bidou t'ira pas loin ma toute belle. Tu crois sincérement que ce soit équilibré ? Tu esperes tenir combien de temps à ce rythme ?
Oula Célina doucement... Bienvenue Solenza! On va t'aider à manger équilibré déjà, parce c'est vrai que là c'est léger et pas équilibré du tout. Tu vas perdre des kilos et les reprendre aussi sec si tu fais ça! Donc il faut manger équilibré, à tous les repas, et puis 5 litres d'eau par jour c'est pas forcement bon non plus, pour les reins etc. Entre 1,5 et 3litres c'est très bien.
Tiens pour les idées de menus tu peux aller voir sur le post de Lisou, Mzailes ou Célina par exemple.
merci et bonjour, je fait pas sa tout le temps je le fait un jour le 1er pour retrouvee et ressentir la sensation de faim et surtout pour avoir faim le matin car je n est pratiquement jamais mangee le matin comme le midi a cause du travaille et par ce que je suis seulle je mange le soir avec mon mari et mes enfants demain matin j espere pouvoir prendre un petit dejeune j ai prie special k "une poignee sa sufie"avec un cafee c est bon le midi je voulais me faire des feculent avec un bout de fromage maigre et le soir de la salade avec un fruit pour commence a me reequilibree j aimerais si je peu mettre comme vous la ligne de mon poid actuelle et perdue pouvez vous me dire comment vous faite merci
Je préfére çà, tu m'as fait fliper avec ton menu et ton sport. Puis, faut penser que tu vas bientot arreter de fumer et que çà rajoutera une pression supplémentaire. Vois les choses sur le long terme, prends ton temps et apprends à prendre soin de toi. Petit à petit, essais de privilégier un tit déj copieux. C'est le carburant pour avoir l'energie nécessaire pour la journée entière. Tout comme toi, je suis restée longtemps sans prendre de tit déj, maintenant je ne peux plus m'en passer. Penses aussi qu'un repas équilibré, c'est une entrée, un plat principal avec féculents et légumes, et un dessert. Si tu as besoin d'aide, je serais là, tu peux compter sur moi mais surtout ne tombes pas dans l'alimentation inverse. Tu as besoin d'énergie pour tes petits loulous et ton job. Excellente soirée et au plaisir de lire Celina
bienvenue! je pense aussi comme Célina, tu ne manges pas assez et à ce rythme là, tu mets ta santé en péril et tu reprendras tout ensuite! Ca me déprime à chaque fois qd je lis que vs vs trouvez énorme alors que pr le rapport poids/taille je suis comme vous ou c parfois pire! Je me dis que moi aussi alors je suis immonde.... Enfin, j'espère que tu réussiras à manger plus équilibré et que tes efforts paieront
sois la bienvenue solensa! équilibré, bien être, prendre soin de toi, prendre du temps, apprendre à s'accepter. Je crois que ce sont les mots clé pour une belle réussite! alors bon courage à toi! Esther
bienvenue solensa Le seul conseil que je te donnerai c'est d'être patiente et raisonnable, perdre du poids durablement çà se fait lentement et en mangeant quand même pas mal!! La pluspart mangent de tout mais raisonnablement. Un bon rythme tourne autour de 1 kg par semaine. Ne soit pas trop exigeante avec toi même, tu as le temps pour perdre durablement et apprendre de nouvelles habitudes alimentaire Alors bon courage dans ta démarche et on sera là pour t'aider quoi qu'il arrive!! Mumu
Bonjour et bienvenue ! Je ne répèterais pas ce que les autres ont déjà dit, je suis d'accord ! Par contre, Alex a évoqué un problème que personne n'a relevé : tu bois beaucoup trop ! A 5 litres par jour, tu vas flinguer tes reins ! C'est sérieux : faut pas dépasser 2,5 litres par jour !!!
et bien voila imposible de mangee ce matin j ai essayee sa passe pas pour boire :je vais essayee de diminuee ma balance electronique m indique moin 600g au saut du lit je me pesserais apres la toilette pour voire pouvez vous me dire comment vous avez mies la ligne de poid sous vos post je trouve sa supert merci bonne journee a tous et a toute et bon courage bises nathe
et bien voila imposible de mangee ce matin j ai essayee sa passe pas pour boire :je vais essayee de diminuee ma balance electronique m indique moin 600g au saut du lit je me pesserais apres la toilette pour voire pouvez vous me dire comment vous avez mies la ligne de poid sous vos post je trouve sa supert merci bonne journee a tous et a toute et bon courage bises nathe
bonsoir ,je vous mes mes repas du jour je connais pas le nombre de calories si vous pouvez m aider :unsure: matin: 2cafee avec sucrette imposible de mangee "j ai essayee des speciale k sa passe pas" :wacko: le midi: 8 fourchettes de pate blanche cuite ,un petit bout de pain "1/10 d une baguette avec un bout de gruyere ,et la moitie d une tranche de chambon blanc a 16h: dure de mangee mes j ai prie la moitie d un pamplemousse rose <_< dinee: 1 ,5 poireau+1 carotte le tous bouie,deux cuillere de riz blanc cuit +le coin de la baguette avec de la cancaillotte "moin gras que la gruyere d apres les notices" ^_^ et oui j allais oubliee une tranche d ananas :wub: et au lieu du caffe qui me donne envie de fum e j ai bue un the au agrume sans sucre voila je suis pleine comme un oeuf si vous pouvez maidee pour les calorie ou si c est pas bon mes repas je prend tous les conseil merci
coucou! je pense que tu peux éliminer les féculents du soir (riz + pain, ça fait beaucoup trop lourd pour le soir). Au bout d'un moment tu vas voir qu'un potage ou une petite salade te suffiront largement pour le soir. N'oublies pas que le soir tu brûles beaucoup de calories que durant le reste de la journée, donc tu n'as pas besoin de manger tant et d'apporter tout ça à ton corps qui ne sachant qu'en faire va stocker. Les conseils restent les mêmes : matin repas de roi, midi repas de prince, soir repas de mendiant (ou de pauvre, comme tu préfères! :lol: ) Bon courage! Bisous Esther
COUCOU MA BELLE je te souahite la bienvenue moi osi sa ne fai pas longtemps que je sui membre du forum en tout cas je peu te dire que le forum t'aidera dan ton régime il ya beaucou d'information et de conseille éditer par ces membres . De plus je vois que tu a deja perdu 1 kg persiste dan tes efforts et bon courage bisou karima
bonjour, je viens de retrouvee mes mensuration de 1996 et 2003 :blink: en 96 en 2003 aujourd hui Taille:70cm 78cm 86cm Hanche:93cm 95cm 105cm sfesse:92cm 93cm 100cm Cuisse:54.5 57cm 62cm j ai donc prix a peu pres 10cm en7ans c est enorme et dire que mes amie me trouvee tout le temps maigrie qu elles hypogrite bon j ai pas pue mangee ce matin c est trop dure bisous a toutes et merci karima pour tes reponses enfin apres avoir vue mes notes je suis encors plus motivee a ne rien mangee car si sa continue comme sa on vas m appellee michelin
j ai une rage je n aurrais jamais du cherchee se modi cahier je suis triste et degouteequand je pense que depuis :angry: :angry: :angry: l acouchement de mon fils en 2000 tous le monde me disait que j avais maigrie en fait je patogee dans ma graisses et personnes ne me disait rien a croire que sa leur fesait plaisir de me voire grossire et mangees <_< <_< <_< <_< <_< maintenent c est fini je ne fait plus confiance a personnes <span style="font-size:36pt;line-height:100%">j ai la rage sa m ennerve</span> il me reste9 jours pour perdre 5kg et je vais les perdre :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
Euh pourquoi 9 jours pour perdre 5 kilos? Tu sais ce n'est ni possible ni conseillé de le faire hein. Et puis si je peux me permettre tu ne devrais pas être fachée contre ton entourage. Quand on voit les gens souvent on ne voit pas forcément qu'ils prennent du poids, et je ne vois pas pourquoi ça leur ferait plaisir. Et je crois que tu détournes ta colère contre eux alors que c'est contre toi que tu es en colère non? C'est toi qui a pris ces kilos, pas eux! Et c'est toi qui a décidé de les perdre aussi!