bonjour, je suis nouvel jai longtemps hésiter avec de m'inscrire sa fais depui 2 semaines que je lis les sujets d'autre filles et je vois que vous les soutenés dans la perte de poids. moi sa fai 2 semaines que je suis o régime et jai perdu 2.5 kg mais jai beaucoup de mal je voudrais perdre o moins 20kg je sais ke sa va etre long et dur alors c pour sa ke je suis la pour qu'on m'aide merci
Bienvenue à toi Lila!!!! Ne t'inquiètes pas, ici tu seras bien accueilli!! Cela ne fait que quelques jours que je me suis installée et je me sens déjà super à l'aise comme chez moi et reboosté! A bientôt!
merci de m'avoir répondu sa fais plaisir de voir que j'aurai du soutien car j'en ai vraiment besoin j'ai 20 ans et je pese 92 kg (dur de le dire) pour 1m73 jai honte de ce poids je supporte plus je veu perdre du poids et je suis motivée à le faire car je veu me sentir bien dans mon corp et dans ma tete surtout je pése mes aliments tou les jours 100g voir 150g coca et tous ce qui est gazeux c fini pour moi c l'eau qui a prit le relais une fois par semaine je mange un peu plus je suis inscrite a moving mais je pe aller quand je suis libre je passe mon permis les cours c la misere mais je marche beaucoup pour aller au centre o ville et au lycée
Coucou Lilas !!! Bienvenue !! je suis la doyenne du forum ;;;j' aurai 56 en novembre ! Tu mesures___________10 cms de plus que moi !!!! et il y a un an je pesais le même poids que toi !! Tu n' as pas a avoir honte ...c' est ainsi ....mais tu as pris une décision " MAIGRIR " alors tout le reste ...c' est du pipeau !!! Du courage , de la motivation , du mouvement ...et tu y arriveras ! J' ai perdu 35 kilos !! et je ne les ai pas repris depuis 11 mois que je suis en stabilisation.... Quand on veut !!! on peut !!! la preuve !! même les vieilles mamettes comme moi , y arrivent !! :lol: En avant !! Bises et amitiés Marianne