:blink: Bonsoir à tous. Nous sommes nouveaux (mon époux et moi) sur ce forum. Nous commençons un régime depuis hier. :lol:
salut soyez tout 2 les bienvenus ici vous trouverez, je souhaite, les conseils et le soutient que vous êtes venus chercher bon courage @+++ aleks
eh arretez de dire régime moi ça me donne faim. faites plutot attention à ce que vous mangez et surtout sachez vous faire plaisir dès que nécessaire sans excès vous parviendrez à votre but!!!! h34r:
Bonsoir , voilà j'explique en gros nous calculons le G (Glucide) P (Protide) L (Lipide) 1500 Calorie équivant à G 206 P 56 L 50 Tout est écrit sur les marchandises que nous achetons et il suffit de calculer pour une journée complète. Il est simple mais il faut un tableau sur excel pour le calcul. Voilà si tu veux en savoir plus tu me laisses un message et je te répondrais avec plaisir. AH oui mon marie (luc) a déjà perdu 800 gr sur une nuit. Mais bon au début on perd très vite.
Je dis "régime" pour simplifier mais je considère ça plus comme une "rééducation alimentaire", je trouve que le terme est plus approprié.