nouveau régime ^^

Dans 'Régime'

1. roXas

roXas New Member

Salut de retour pour un nouveau régime , je pese 67Kg,parceque je fait beaucoup de bétises xD , la semaine d'avant j'ai fait un régime trop dur ,trop draconien:

matin: Rien
    Dejeuner: des légume cuits du riz cuit dans l'eau sans sel ni rien , une pomme
    Gouter:Une pomme , un yahourt 0%
    diner: rien

avec ca tout au long de la semaine je fini par etre crevé , le moral a 0 ,je me suis même séparé avec mes amis .

je sait c'est un peu fou mais bon quoi faire :/ .....^^ , bon je me remet dès demain pour parvenir a mon poid idéal (59KG-60KG) et j'aimerais bien que vous m'aidiez me redonner espoir ...j'adore cette comunité même si ca fait longtemps que je me suis pas coneccté au site mais bon ^^ , bref je vais inscrir mes repas dés demain espérant suivre un régime et etre en plein forme merci bien .

Amicalement roXas .
  2. misslalie

misslalie New Member

eense que le tout c'est que tu trouve un regime qui te convienne ..,
    par rapport a tes envies , tes preferance , et ton activité professionel.. ect
    mais sauter des repas n'a jamais ete bon pour le regime
    resulta on a des envies, des manques , on se sent privé, bref je n'y arriverai pas

en tout cas
    si t'as besoin , je suis souvent sur le site , je suis nounou , donc toujours chez moi

courrage
    bises
    nath
  3. roXas

roXas New Member

Oui c'est vrai , enfait je suis étudiant alors ^^ , et puis enfait quand je mange pas trop , quand je suit ce régime mon corps devient terriblement froid , j'ai tout le temps froid je sait c'est l'hiver , mais plus que ca , je sent une fatigue terrible et puis a la fin de la semaine je commence a manger n'importe quoi , c'est ca le probléme alors , je cherche un régime super pêche vous comprenez ce que je veux dire , merci nath :rolleyes: .
  4. misslalie

misslalie New Member

ba on vient d eme dire que de ressentir la fatigue c'est qu'il y a des manques , moi je me sens crvée alors je ne doit pas faire non plus comme il faut!!!!!bon ok je perd du poids mais il faut aussi faire attention a son etat de santé aussi et etre a l'ecoute de notre corps!!!! :rolleyes: :blink:

bises nath
  5. ?lo76

?lo76 New Member

oula mais comment tu faisais pour tenir toute la journée avec juste des légumes et une pomme!!!

tu devais mourir de faim!!

en tout cas j'espère que tu seras motivée pour ton nouveau régime et je suis de tout coeur avec toi!!

bon courage :rolleyes:
  6. roXas

roXas New Member

merci tout le monde :lol: , je vais écrire dés demain !
  7. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour Roxas.

Ce n'est pas en te imitant à mort que tu vas perdre du poids ! Au contraire, ton corps va stocker, et des que tu vas craquer, bam ! Tout dans le ventre les fesses ou les hanches :D Sans compter la fatigue également.

Voilà mes conseils pour une journée type :

Matin : 1 fruit (pour les vitamines) + 1 laitages (pour le calcium et quelques protéines) et du pain grillé avec beurre / confitures (très important les féculents le matin, c'est ce qui va te permettre de commencer la journée en forme)

Midi : des légumes + de la viande blanche ou du poisson + des féculents (soit des pates ou du riz complet, soit du pain complet / aux céréales ou autre, mais pas de pain blanc) + 1 laitage (fromage allégé ou yaourt) + 1 fruit (et moi, je prends toujours un petit chocolat avec mon café à la fin)

L'apres midi si tu as faim : 1 fruit et un petit bout de pain (si tu as vraiment faim)

Et le soir, je fais comme le midi : des légumes et de la viande ou du poisson, + une soupe en cette période, mais j'évite les fruits et les féculents, je termine par un yaourt, et je file me brosser les dents pour bien montrer que ça y est, j'ai fini de manger pour aujourd'hui ! :D

Tu perdras peut etre du poids moins vite, mais à long terme, tu ne reprendras pas ces precieux kilos perdus.

En tout cas courage, on est toute passée par la, on est toute encore la, a vouloir perdre ces kilos qui nous gachent la vie, et on est la pour se supporter, et s'encourager !

Tu verras le forum est un vrai moyen de motivation !

Bises, et bon week end ! :)
  8. roXas

roXas New Member

Merci Rachel T_T , tu me donne de l'energie!! , je vais écrire le bilan ce soir a plus !! .
  9. LELE

LELE New Member

rachel a raison ca ne sert a rien de t'affamer, sous pretexte que tu veux maigrir plus vite mange equilibre fais un peu de sport et viens aussi souvent sur le forum ca donne de l'energie regarde rachel elle fait tout les matins du velo eleptique et a la lire rien que ca ca booste, mais le mieux c'est d'en faire hein ines!!!!!pas de l'ecrire

bon courage

ines
  10. roXas

roXas New Member

Merci Ines ^^

bon voila ce que j'ai mangé hier :

Matin: un yahourt 0% , 30g de pain blanc , une pomme
    dejeuner: riz blanc avec du calamare et des crevette + 1 pur jus d'orange .
    aprés midi: une pomme , 100g de pain complet , deux petite tablette de chocolat noir sans sucre
    soir: une poire et un yahourt 0%

j'éspère que c'est pas trop pour un régime

et puis ce matin :

100g pain complet un petit verre de lait 0% + une datte + une banane

je vais ecrire la suite ce soir ou demain .

Dite moi ce que vous en pensez :rolleyes:

a+ ^^ .
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Non c'est pas trop, mais c'est pas du tout équilibré... Pas de légumes, que des fruits (donc que du sucre), et le soir tu ne peux pas te contenter d'un yaourt et une pomme, ce n'est pas un repas.
  12. roXas

roXas New Member

Qu'est ce que tu me conseille de manger le soir ? .
  13. ?lo76

?lo76 New Member

coucou roxas
    comment vas tu?

moi pour le soir je te conseille des légumes et un peu de viande blanches ou du poisson comme tu veux!!
    ou meme un bol de soupe! parce que la tu n'as vraiment pas grand chose dans le ventre quand tu te couches!

bonne journée :p
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Oui le soir, des protéines et des légumes et même un peu de féculents. A ton âge...
  15. ZETA

ZETA New Member

Les conseils d'Alexandra et d'Elo sont excellents. Evite le pain blanc, prends plutôt du complet. Ne te fixe pas d'objectif ni trop ambitieux et surtout pas trop rapide c'est comme cela que l'on craque et que l'on s'affame j'en sais aussi qqchose. Donc le soir un peu plus et... c'est vrai privilégie les légumes.
    BON COURAGE ! :)
    Continue à noter ce que tu manges
  16. maow

maow New Member

Je dirais comme les filles, les légumes le soir c'est idéal ! Sinon bon courage dans ton régime, tu peux venir chercher ici le soutien et les conseils que tu souhaites ;)
  17. roXas

roXas New Member

Merci a vous T_T .

donc :

matin: 100g pain complet , une datte , une banane

déjeuner : 100g poulet , du riz avec des courgette (avec tomate + oignons ) , salade avec vinaigre et sel , une pomme une orange

aprés midi : 4 petite tablette de chocolat noir sans sucre T_T ( g craqué :( ) , une pomme , 2 yahourt 0% ( je craque xD )

j'écrirais le reste plus tard , sinon je ne mangerais rien après parce que apparement j'ai beaucoup mangé , qu'est ce que vous en pensez ?

merci de votre soutien ^^ . .....
  18. Nausica

Nausica New Member

Apparemment t'as encore faim après avoir mangé ton repas de midi, sinon tu craquerais pas

Me trompé-je? :huh:
  19. labichecvh

labichecvh New Member

bonjour Roxas,

bienvenue tout d'abord! les filles t'ont déjà dit le principal et vraiment je te conseillerais de te baser sur le menu que Rachel t'a proposé: il est très bien

n'oublie pas: maigrir c'est avant tout manger correctement et apprendre les bonnes habitudes alimentaires que tu pourras garder toute ta vie ;)
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Je te déconseille de sauter un repas, c'est le meilleur moyen pour que le corps socke. Mange des légumes ce soir, soupe, salade, n'importe.

Partager cette page