Nouveau Départ!!

Dans 'Régime'

1. lolo026

lolo026 New Member

SAlut à toutes!!

JE suis nouvelle, je viens de trouver ce site en faisant des recherches..

J'ai lu beaucoup de vos messages, et vou sm'avez motiver pour commencer..

Voila j'ai 31 ans et je pése 111kg pour 1m70... Exces de poids trés important... IMC 38!! donc il me faut perdre kelke kilos..

Je sui smarié et mére de 2 enfants, je travaille assis dans mon bureau toute la journée!! j'habite à l'ile de laRéunion... il y à beaucoup de marche.. mais je suis une parresseuse!!

Voila, ce soir j'ai prévu de faire une heure de marceh avec ma mére... et ensuite repas léger.

Mon grosprobléme c'est que je ne prends pas de petit déjeuners, que j'attends midi et là je m'empifre au restos tous les midis avec mon collégue... et le soir je dine bien gras et bien lourd!!!

Au secour!! je ne sais plus comment faire pour changer tous ça!! je sais trés bien ce qu'il faut que je change!! mais je n'arrive pas à le mettre en place. J'ai lu sur un des forums une dame qui disait de se prendre en photos en petite tenue que bien souventon a un choc!! alors je vais tenter ça!!

Merci pour vos réponses et à trés bientôt

J'espére!!
  2. stinimu

stinimu New Member

bonjour et bienvenue,

moi je viens de commencer et je suis pas une bonne conseillere mais la chose la plus iportante que j ai retenu c est petit dejeuner de roi, repas de midi de prince et diner de mendiant
    autre chose que j ai retenue, c est de boire 1,5 litre d eau par jour
    et 5 fruits et legumes par jour, eviter les feculents et les fromages le soir (les preferer le midi pour pouvoir les evacuer)

mais bon j ai pas encore reussi à tout mettre en oeuvre ;)

bon courage et tiens nous au courant du regime que tu as choisi
  3. horacia

horacia New Member

Bienvenue Lolo,

Bon courage et tu y arrivera, dis toi qur tu ne peux pas changer tes habitudes du jour au lendemain mais petit à petit et tu tiendra le coup ;)
  4. epmale

epmale New Member

Bonjour et bienvenue,

Pour les conseils tu les auras !

Pour le petit déj au début j'étais comme toi, au début je mangeais pas, j'ai pris l'habitude au début de manger un tout petit truc et au fur et à mesure j'ai augmenté les doses, j'en suis pas à manger un p'tit déj hyper copieux, mais je mange un peu.

Vas y doucement, tu y arriveras ;)
  5. lolo026

lolo026 New Member

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses.... pour le moment je tiens le coup... j'ai prévu de faire de la marceh ce week end, j'espére faire une promenade de 2 heures environ..
    Je ne vais pas pouvoir faire beucoup de sport car g un boulot prennant et puis avec une petite d e 3 ans et une bébé de 10 mois!! pas facile de s'absenter comme ça!!

Seve, merci pour tes conseils, je prends note petit déjeuners de roi!! déjeuner de prince et diner de mendaint!mdr.. c'est terribel..

Hoaracia, merci pour ton soutien. quel régime fais tu?

Epmale.. je vais en effet, manger peu par peu... mais ce que j'ai oublié de mettre c que je n'aime pas me lever ^tot !! donc pas le temps de me poser! il va falloir prendre le temps maintenant..

Bisou et bon courage à vous à bientôt!!
  6. epmale

epmale New Member

effectivement, si tu te lèves à 11h au niveau des repas il y aura un décalage :p

pas confondre promenade et marche, promenade tu vas doucement, marche il faut pour une femme environ 5 km/h, évidemment au plus tu vas vite au plus tu brules, mais il faut faire dans le temps, c'est à dire qu'il vaut mieux une marche tranquille d'1h qu'un footing de 15 mn, tu bruleras la même quantité mais pas là même chose, en longueur de temps tu brules plus de graisse.

bon courage
  7. lolo026

lolo026 New Member

Merci Epmale.. comme ça fait pas mal d'année que je n'ai pas marcher, je préfére me dir epour le moemnt que je fait une promenade et je ne me prends pas la tête afin de réabituer mon corps à une activité physique, le footing je n'y pense même pas lol :)

Merci et bon courage à toi aussi!
  8. horacia

horacia New Member

Bonjour Lolo,
    Pour répondre à ta question je fais un régime où je mange de tout mais en petites quantité en essayant de ne pas dépassé 1500 cal,
    celà me permet de ne pas être trop frustrée et donc de tenir + longtemps, je suis aussi assez sportive (4 à 5 heures de sport/semaines + des courses de 10km environ tout les 15 jours)
    tu verras quand tu commenceras à bouger et voir le bien que ça fais ça te motivera
  9. epmale

epmale New Member

tu as parfaitement raison, il faut aller doucement ;)
  10. gabrielle

gabrielle Guest

coucou,les régimes c'est trés dur encor plus quand on a beaucoup de kgs à perdre(je sais de quoi je parle à 20ans je faisais 150kgs pour un métre 70),en un mois et demi j'ai perdu 10kgs.Le chemin est encore trés long mais je sais que je n'ai pas 500grammes à perdre
    pas de recette miracle:la motivation c'est la meilleure clé parcke
    maigrir c'est long et éreintant.
  11. kinotte

kinotte New Member

bonjour et bienvenue a toi...

En effet la perseverance et du courage faut en avoir pour perdre du poids alors bon courage ...

Bises bises
  12. lolo026

lolo026 New Member

Coucou les filles, merci por vos messages d'encouragement.. ça me fait chaud au coeur..

Cette semaine va être difficile pour moi car j'ai une formation à 170km de chez moi, dois prendre la route à 5h30 et de retour pas avant 19h00... Donc pourrai pas trop venir vous faire un petit coucou!!

Par contre ça devrait être une semaine pas trop mal pour perdre kelke grammes...

En effet, il y à une cantine equilibré!! et le soir il me suffira de manger un yaourt ou une tite salade si trop fatiguée!!

J'ai déjà programmé une marche de 2 heures samedi prochain avec une amie et ma mére... ( et oui obligé de programmé pour etre sur d'y aller, et urtout avoir kelkun pour garder la marmaille)

VOila je vous envoie plein de courage, ne baissons pas les bras, on y arrivera..

Gros bisous à toutes et à la semaine prochaine..
  13. epmale

epmale New Member

bon courage
  14. lolo026

lolo026 New Member

Coucou,

Merci Epmale...

A les filles gros coups de blues aujourd'hui!!!! me fait charmer et je charme un mec en formation.... (jusque là c cool) mais j'ai pris consience qu'avec mon coprs ça ne pourra jamais aller plus loin.... Parfois on parle de barriére de la langue, moi c'est la barriére de la graisse!!!

Je sais je suis marié, j'ai 2 enfants,.. mais bon justement!! si mon mari me quitte, je fais quoi... je serai toute seule! quel mec voudra d'un fille de 111kg... je suis sympas rigolote... intelligente ( je me lance des fleurs aprés avoir pleurer pendant 1H...) mais aprés voudra t'il aller plus loin et moi j'aurai honte de montrer ce corps!!! ET puis je me rends compte que c'est pas que je sois une femme fidéle.. c'est que je n'ai pas de proposition et oui comment venter que je suis fidéle... j'ai jamais eu l'occasion de le savoir!!!

En plus dans la formation, je suis la seule avec un embonpoint... donc les autres filles sont super à l'aise, s'habille terrible.. il le dit lui même c'est un lacher de pin up... ( bien sur je ne me sent pas viser!!) les filles parlent de lingerie fine... et lui aussi dit ouahhou... mais moi je ne peux pas porter ça.... ON sait bien que même la plus belle lingerie aubade en taille 54/56 c'est ridicule!! Je crois même pas que ça existe...

Je sais c'est pas un forum psycologie.. mais bon il fallait je l'écrive kelke part!!

Voila donc ce soir en quittant la formation j'ai entendu une chanson des années 90 " TENSHARP You " et là dans ma voiture j'ai pleurer toutes les larmes de mon coeur...

Merci à celle qui m'auront lu.... demain je vais essayer de ne pas entrer dans son jeu de séduction... mais ça va etre difficile!!!!

BIsous et à bientôt
  15. epmale

epmale New Member

je ne peux en aucun cas te dire ce qu'il faut faire.

En revanche, si tu as des infinités avec cette personne c'est pour toi
    Tu as du poids en trop ! et alors, s'il t'aime il doit t'aimer comme tu es
    Essaie de discuter avec lui et dis lui que tu as conscience d'être en surpoids et que tu as pris la décision de faire un effort donc c'est à lui d'avoir l'intelligence de t'aider.

Les autres filles sont là, ben oui et alors, apparemment justement c'est toi qu'il a choisi et pas une autre, il participe après aux plaisanteries, mais quasiment tous les hommes font ça, ils ont besoin aussi de montrer leur machisme :p

Ne va pas trop vite non plus, tu viens a peine de commencer la formation et surtout réfléchi bien à ce que tu fais, c'est sur que c'est pas facile mais les "si j'avais su" n'ont jamais rien réparés. Surtout que tu me dis que tu as jamais eu l'occasion. Mais peut être que l'occasion tu l'as eu mais comme tu es fidèle tu n'as pas fait plus attention que ça.

Vas doucement et surtout apprenez a vous connaître.

Pour ce qui est de ta vie de couple là je peux rien te dire, il voir où tu en es vraiment

Voilà je t'ai juste dis mon ressenti car je sais bien ce qu'est l'exclusion

bon courage
  16. lolo026

lolo026 New Member

EPmale, MErci beaucoup pour ta réponse...

Mon mari etant le seul homme que j'ai connu et ayant autour de moi pleins d'amis célibatires qui me racontent leurs explois.. cela me donne des idées!!!

J'ai expliqué au mec de j'avais conscience de ne pas avoir un physique avantageux.. sa réponse a été la suivante : "tes kilos je ne les vois pas!!"... Je trouve que c'est une réponse super gentille.. ET c'est à partir de là que j'ai craquer sur lui.. c'est le plus beau compliment qu'on m'ai fais depuis trés lomgtemps!!

Enfin, l'avenir nous le dira!! Mais se remettre en question ça fait mal sur le coup.. mais aprés ça fait du bien.. Cette semaine je suis avec lui.. mais aprés je le revoi que dans 4 semaines donc ça me motive pour perdre des kilos , même 2 si ça peut faire la différence... et puis je serai plus à l'aise...

Je t'embrasse te merci.
  17. epmale

epmale New Member

Je sais ce que c'est que d'avoir mal au coeur quand tu écoutes les histoires des autres, mais les autres est ce qu'ils disent vraiment la vérité et parfois n'est pas pour se faire "mousser" un peu ?

La personne à très bien parlé et c'est très gentil à lui, je comprends que tu es craqué, vas doucement, écoute le parler et ne fait pas une fixation, laisse les choses faire, après autre chose, si dans ton couple ca ne va pas bien, tu es en demande d'affection et des personnes savent très bien voir ça et en profiter dans le bon sens comme dans le mauvais sens.

Prends ton temps, apparemment cette formation n'est pas courte donc tu verras au fil des jours et des semaines surtout, là c'est très très frais ne t'emballe pas trop vite, avec le temps tu verras ce que ca va donner et tu seras plus a même de prendre une décision.

bon courage, et n'oublie pas ta formation ;)
  18. Marimba

Marimba New Member

Salut Lolo et bienvenue sur le forum.

Ton histoire a retenue mon attention. Tu es mariée? Ton mari t'aime? L'aimes tu? As tu l'intention de le quitter ou de le tromper si l'occasion se présentait "vraiment"? Si tu as répondu oui aux 3 premieres questions et non aux 2 suivantes, tu peux être sure que ton jeu de seduction avec ton collègue va énormément t'aider dans ta perte de poids. Et même s'il ne se passe rien (pas envie ou pas l'occasion), il va t'aider dans la progression de ton regime car il te donnera une sorte de but (meme si on peut avoir se but pour soi et son mari, sa famille, un objectif externe à ceux qui nous connaissent est fortement bénéfique). Et une fois que tu auras un corps qui te siéra mieux, tu te sentiras séduisante.
    et là, meme si les efforts sont de toi, tu sauras que le déclic venait peut etre de lui.
  19. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bonsoir!! moi je dit reflechir avant d'agir!!!
  20. Marimba

Marimba New Member

Attends, attends, je te dis pas passer à l'acte!!! Du tout du tout, je dis juste que si cette "minauderie" peut t'aider à perdre du poids, profites en. (tant que ca reste du flirt)

Partager cette page