Cela m'intrigue, j'ai acheter un lot de nouilles asiatiques (à mettre dans de l'eau bouillante). Il y a 3 sortes différentes selon les aromes et j'ai été surprise de voir que 1 des trois sortes ne fesait que 77 kcal (pour 70g)(c ce qui est marqué dessus). Est ce possible ? car c étonnant que les autres qui font également 70g sont à 322 kcal ?
<span style='colorurple'>Parce que c'est peut etre 322 cal sur nouilles crues??? ou peut etre pas les memes nouilles... peut etre que celui à 77 cal c'est des cheveux d'anges??? C'est quoi le descriptifs des ingrédients??? BiZzZ Psy</span>
Les ingrédients sur celui à 77 calories (soupes de nouilles à l'arome de boeuf) sont : farine de blé, sel et huile comestible, glucoze, sodium glutamate, arome de boeuf bizzz
c la meme chose, c juste l'arome qui change. ca doit donc etre pour des nouilles cuites 77 et non cuites 322.Ils pourraient écrire la meme chose sur tout les paquets. Mais 77 ça me parait bas pour 70g de nouilles non cuites, tu en pense quoi ?
<span style='colorurple'>pas vraiment en fait car 100 gr de pâtes cuites = + ou - 90 cal donc c'est tout a fait ca lol</span>
<span style='colorurple'>da rien pourkoi t'as changé de nom??? de bettyboop t'es passée à bettyboop76 nan???</span>
Je me posai la meme question bettyboop alors faut t-il en deduire que ces nouilles instantanées ne font pas grossir?
Une fois, une de mes amis était malade: elle ne mangeait que des petits sachets de nouilles asiatiques et c'est vrai qu'elle a perdu du poids!!!