Bon alors voici un nouveau post pour qu'on puisse se motiver les unes les autres pour faire la guerre a ces kilos de m*rde.... Ici nous pourrons mettre nos objectifs nos mensurations (alex) nos menus.... bref le quotidien d'une tueuse de kilo quoi :lol: a vous d'jouer!!!!!!!!!!!!!!
mdr! vous êtes des acharnées! c'est excellent! donc je commence avec mes kilos et mes objectifs : premier objectif : 93,2 kgs samedi matin (j'étais à 93,8 ce matin) deuxième objectif : 90kgs maximum le 06/08. Petite précision, je ne suis pas là pour faire un "concours" mais pour trouver du soutient dans ce que j'entreprends, pour avoir des conseils sur mon alimentation, sur mon moove your body etc etc... à vous les filles! Vous en êtes où? Vous voulez aller où? bisous et bon courage! Esther
Alors moi je veux être à 60kg pour le 31/07 et à 58kg avant le 20/08 qui est le jour de mon anniversaire. Pour mes mensurations je les metterais demain car mon bloc note est chez moi!!! Maintenant pas de pitié, je vais arrivé à bout de mes objectifs et je serais sans pitié ahahhahah!!!
Bonjour à toutes, Je suis une ancienne sur le forum, mais je ne disucte pas trop, car je suis arrivée à mon premier objectif. J'ai commencé le régime à 82Kg et je suis depuis le mois de Mai entre 60 et 61Kg. Et tou cela en 7 Mois à mon rythme Donc mon nouvel objectif descendre à 58 Kg. Donc je vous tiens au courant Nath
Coucou, Alors mon objectif est de perdre : 1- du ventre (qui est flasque, bourreleteux) 2- de partout en général (sauf de la poitrine mais là pas possible chez moi) 3- perdre de la cellulite qui est ma copine depuis mon enfance soit de perdre 5 kilos environs. Mon rêve serait de peser 52kg mais je ne descendrais jamais en dessous des 57kg dixit mon médecin. Donc pour atteindre ces objectifs il faudrait que j'arrive à suivre un régime au moins une fois dans ma vie. Alors on se motive à bloc pour être fière de soi et de mon corps ! Bizoux les poulettes
Je viens de me mesurer (approximativement avec un mètre en fer, l'outil quoi, j'ai rien d'autre sous la main :lol: ), et mes mensurations sont à peu près : 80 (hum) - 65 - 90 Ya vraiment un problème avec mes fesses, ça doit venir de mes origines italiennes/espagnoles/portugaises. Je sais pas s'il y a quelque chose à y faire... Quoiqu'il en soit, mon objectif est de continuer à me muscler le ventre, et surtout de travailler à fond sur mes fesses pour transformer le flamby en muscle! Précisément : voici mes objectifs pour cette fin de semaine et celle qui vient : - sortir tous les jours, même un peu, pour bouger mon flan (je vis en centre ville et j'ai pas le permis donc je fais tout à pied) - continuer mes séances d'exercices quotidiennes - à part mon restau programmé de jeudi soir, pas de "mauvaises choses", manger sainement - prendre un fruit à la place des biscuits pour le gouter (je m'autorise des biscuits une fois tous les trois jours) - acheter mon abonnement à la piscine, y aller au moins deux fois par semaine et augmenter ma distance nagée de 100 m au moins à chaque fois (normalement j'y vais vendredi matin, histoire d'éliminer le restau) Voilà, interdiction de déborder jusqu'à dimanche prochain! Après ça je verrais où j'en suis, comment je me sens etc. J'espère que je vais tenir.
y'a d'la motivation dans l'air ça fait plaisir! Blyssa, c'est cool que tu sois là avec nous, on compte sur toi Alex, prendre des seins et perdre du cul... t'es barge! mdr Kichoo, ptite lionne, tu y arriveras sans problème, j'en mets ma main à couper!
<span style="font-size:18pt;line-height:100%">OUUUUUUAIS</span>, moi aussi chui trop contente de revenir sur le forum !!!! Bon mon objectif principal numéro un en priorité c'est : suivre le régime de mon endocrinologue à la lettre, soit manger moins mais mieux, jusqu'à la fin du mois de juillet. J'en suis capable. Objectif de courte durée, réalisable. A réitérer si c'est ok.
et ben mesdames, y a d'la motivation dans l'air!!! alors les miens d'objectif j'etais a 87.5 je suis a 67.8 ce matin.... je veux etre a 63 le 11 aout! au moins dans les 63 meme si c pas tout pile puis 58^pour fin septembre on va dire apres je stabiliserai en faisant un peu de régime histoire de paufiner tout ça lol voilà en gros pour les mensurations ça descend plus vraiment j'trouve ça doit se jouer au mm pres lol aller on s'motive!
schklaaaaaaakkk!! un coup de fouet pour Lisou! m'enfin!! moi j'ai eu envie de pain grillé avec du beurre salé... miam! alors je me suis fait 1/2 litre de thé vert! mdr vivement ce soir que je mange! lol
ouai ouai du pain et encore un coup de fouet!! Moi ma salade de carotte rapé m'attend sagement dans le frigo des que je rentre je l'attaque pas de pitié hein?!!! Ou si je mange chez belle maman je me contenterais d'une belle salade de laitue!!
bon au lieu du fouet, j'ai fait 6 km a vélo donc 400 cal de brulé pour 150 ingurgité au lieu des 80 prévu bon aller ça va....hein??? j'vais faire mes abdos et étirements a taleur
bon ça va aller alors! lol moi mon chéri il m'a monté le banc de muscu, tant pis pour la chambre d'amis, on le mettra sur le palier quand il y aura des amis! lol merci mon chériiiiiiiiii!! bisous, je file manger! esther
Menu du mercredi 18 juillet 2007 Petit déjeuner : Orange : ˜ 50 cal Lait ½ bol ˜100 ml 50 cal Pain 100 g ˜ 280 cal Beurre 10 g ˜ 16 cal Total matin: 396 cal Déjeuner : Pate cuite 150 g ˜ 135 cal Beurre 3 g 5 cal Poulet 60 g 70 cal Tomate cerise cuite sg 22 cal Gruyere rapé 8 g 16 cal Total midi : 248 cal Total 2 : 644 calories Gouter : Pain 150 cal Total 3 : 794 calories Diner : Concombre 120 g ˜ 13 cal Tomate 120 g ˜ 23 cal Tranche de dinde 40 g ˜ 44 cal Cornichons 30 g ˜ 4 cal Total diner : 84 cal Total journée : 878 calories a ça se rajoute un morceau de pain et une compote grrrr donc je pense un gros 150 calories ce qui fait dans les 1000 pour aujourd'hui donc ça va....mais peut mieux faire on va dire cool pour la banc de muscu tu nous diras
bon, alors moi, va falloir que je l'utilise dès ce soir ce banc de muscu! lol menu du mercredi 18 juillet matin : 1 petit verre de lait 1 galette de riz 1/2 pamplemousse 1/2 litre de thé vert midi : 1 filet de poisson blanc un mélange de légumes verts à la vapeur 1/2 pamplemousse 1 yaourt 1/2 litre de thé vert soir : salade verte avec quelques dés de comté et l'équivalent de 2 batonnets de surimi + poivron + 2 mini galettes de céréales (16 cal par galette) dont une avec un minuscule filet de nutella (j'en avais trop envie!) 1 pimousse à la cerise (trop envie aussi) 1/2 litre de tilleul. Bon, encore trop riche pour un soir je crois. Par contre je ne sais pas du tout ce que ça représente en calories, si une de vous peut me filer un coup de main, ce serait sympa! Merci et bisous Esther
il faut que tu regardes sur tes emballages car je connais pas tous tes produits au niveau calorie faut donc que tu regardes les étiquettes pour savoir mais tu dois pas etre au dessus de 800 j'pense pas a vu d'oeil :lol: