Bonjour, est ce que vous savez quel est le nombre minimum de calories qu'il faut manger par jour sachant que je fais un régime ? Merci
bonjour!!! le nombre de calorie depend de beaucoup de chose. de tes activité physique de ta taille de ton poid.........
en faite en gros mon régime c'est : matin : 2 yaourt fromage blanc 0% midi : 500 gr de legume 150 gr de jambon ou blanc de poulet 16 h : si jamais j'ai 1 creux 1 pomme 18h30 : ptit creux après le travail dc 2 yaourt fromage blanc 0 % soir : 200 gr de légume 150 gr de poulet 4 yaourt fromage blanc 0 % J'ai l'impression que c'est vraiment énorme mais quand je compte mes calories je suis environ à 1000
ça dépend aussi de si tu es un homme ou une femme va voir sur les pages d'accueil du site tu trouveras ta réponse
Bonjour, Tu dois introduire ton poids ta taille et ton âge sur le lien suivant: http://www.fitness-cardio-training.com/Cal.../calculkcal.cgi Tu choisis l'activité "normale et sédentaire" par défaut. Puis tu retranches 20 % pour un régime hypocalorique.