Voilou, je suis au régime... Et là ce soir, j'ai mangé de la poudre de protéine au chocolat mélangé à du lait demi-écrémé, j'en ai pour 200kCal environ... Bref! Jusque là ça va, mais je suis en train de manger actuellement des petits bouts de noix de coco... (J'ai acheté une noix de coco, que j'ai ouverte... donc les morceaux ne sont pas "secs" ^^), calorique ou pas? Pas bon pour le régime?
Bonsoir muteeny1, La noix de coco sec ou pas c'est très gras. Mais pas autant que les autres noisettes, cacahuettes, pistaches, c'est en gros moitié moins. La vrai question c'est combien de Calories aujourd'hui, et quel type d'aliment ? Aussi quel régime ? Mis en place par qui ? A partir de la tu auras plein de réponses de tous le monde. A bientot Papy
Euh eh bien... un régime mis en place par mois, qui se situe entre 1000 et 1200 kCal par jour... Avec ça j'ai perdu 5 kilos en 3 mois. J'trouve ça bien Mais, j'avoue que parfois je me prive, alors moi qui aime "la coco", j'avais envie de me faire plaisir, pensant que ce n'était pas "trop". M'enfin tant pis... maintenant que tu me dis que c'est "gras"... :/ Merci pour ta réponse! Muteen.
Bonsoir muteeny1 A raison de 1000 et 1200 kCal par jour tu dois certainement être en dessous de ton minimum vital, donc tu ne perds pas que du gras mais peut être aussi du muscle. Mais en fait cela dépend surtout de la quantité de protéine que tu prends par jour et de ton poids en muscle. Bon courage. PAPY
Eh bien je ne sais pas trop si je manque de protéines... Mais souvent le soir, justement, je mange un repas protéiné (Gerlinéa)... Donc voilà, après n'étant pas incollable sur tout ça, je ne sais pas. ^^ On m'a déjà dit plusieurs fois que mon régime était strict. Pourtant je ne trouve pas... Je mange à ma faim, en plus. Bref! Merci encore!
je fais le même régime que toi, je remplace 2 des 3 repas de la journée par un subsitut protéiné + une barre (protéiné) a 4 heures , je mange a ma faim et ne ressens aucune fatigue, juste quelques envies et c'est la que c'est le plus dur, j'en suis a moins 2 kilos en bientot 15 jours!