Bonjour, Voila, J'ai 15 ans [Presque 16 en février]. Et j'ai presque arrêté de manger: Pas de petit déjeuner. A midi je ne mange rien (ou je touche à peine au dessert). Le soir je ne mange vraiment pas beaucoup. Je suis passé de 71 à 66.7 en quelques jours (1 semaine environ). Je voudrais savoir si c'est une bonne façon de perdre vite. Et aussi. Est'ce que mon poids est excessif: 15 ans et demi,66.7kg,1M 66. ?
désolé de te dire ça mais c'est complètement stupide !!! perdre vite ok tu reprendras le double dans peu de temps et tu vas en plein vers l'anorexie et ton poids N'EST PAS EXCESSIF !!!! tu es toi n'essaie pas de ressembler à des copines qui n'ont rien compris ou a des magazines, soit plus intelligente
Je suis un mec deja. Pourquoi je reprendrait le double ? De plus, Je vient de casser avec une fille il y a 2 jours .... alors bon ...
Je confirme ce qu'à dit Epmale. Tu vas faire le yoyo comme 95 % des gens qui font un régime de famine. Non seulement tu mets ta santé en danger (oligo-éléments et métabolisme de base, système immunitaire) mais en plus tu fais ça de manière stupide : Tu vas surtout perdre des muscles!!! Je t’invite à aller lire : « Conseils : Régime rapide ou équilibré ? » http://forum.doctissimo.fr/nutrition/diete...et_150201_1.htm
Bonjour à toi et bienvenu parmi nous C'est sur que c'est pas cool de casser avec sa copine, je comprends que çà te mette en pétard et que tu te remette en question. Dis toi que ce qui t'arrive c'est surement un mal pour un bien. D'une part car çà te faire te remettre en question et réagir sur tes kilos en trop (y'en a pas des masses rassures toi) et d'autre part parce que c'est pas les belles filles qui manquent. Une fille te correspondant mieux t'attend surement quelque part, crois moi. Par contre, c'est pas d'arrêter de manger ou de te couper un bras qui vont changer les choses. A 15 ans on peut encore grandir, surtout chez les mecs. En arretant de manger tu vas te ruiner la santé et subir de graves séquelles. Il faut que tu saches aussi que les kilos qui partent vite sont souvent du muscle donc sur ce coup çà fait plaisir sur la balance mais t'as tout faux car le gras est toujours là. Pour ma part, je te conseille un corps sain dans un esprit sain. Je m'explique : D'un point de vue alimentaire, il te suffit de manger équilibré en prenant tous les repas. Pas d'excès, t'évite de te goinfrer de gateaux, de bonbons, de coca et autres sodas. Le repas du midi et du soir, tu dois avoir une entrée de légumes, de la viande, des féculents, un fromage et un dessert (un coup fruit, un coup laitage). Pour le yaourt t'évite les flamby et les danettes hein. Un yaourt c'est blanc, à la rigueur avec des fruits. Le matin il te faut du pain avec des protéines (jambon, lait, fromage blanc, oeuf, etc), du gras (fromage, beurre) et un fruit. Cà c'est un minimum, tu peux aussi ajouter un peu de confiture et une brioche. Le goûter ne doit pas être oublié, l'idéal pour toi c'est un sandwish au jambon avec un fruit. Ensuite, il te faut faire du sport, prendre du muscle et sculter ton corps d'apollon. Avec les filles y'a pas de secret, si t'es bien tanqué çà le fait. Par contre vas y molo, çà sert à rien de soulever 3 tonnes de fonte parce que tu te casses le dos et çà bloque la croissance. Tu peux courir, faire de la musculation avec un entraineur (çà se trouve en salle), faire de la natation, du vélo. L'idéal c'est 3 séances de sport par semaine. Voilà, si t'as besoin d'autres conseils ou si tu veux parler ne te gene pas Prends soin de toi, ce sera ta plus belle revanche
Mais c'est pas bien: 1 Métre 66 67Kg 15 ans et demi .... ça craint non ? Et puis, Pour moi la fille elle est irremplaçable .... :'( Et je suis trop petit .... 1 Métre 66 .... à 15 ans et demi Je sait plus quoi faire .... Je sait même pas mon poids ideal (si vous pouvez me le donner )
même si tu as presque 16 ans ta croissance n'est pas encore terminé Pour l'instant tu as eu un choc affectif donc ta réaction est normal Il y a une fourchette de poids mais le poids idéal nous ont peu pas te le donner car il y a trop de choses qui rentre en ligne de compte, la grosseur de tes os, de tes muscles, ta carrure, etc... Pour l'instant il faut remettre un peu de souffle dans ta vie, et petit à petit reprendre des repas "normaux" et si tu sais pas faire 1 repas conséquent tu fais plusieurs petits repas (a ne pas confondre avec le grignotage) bon courage
... Le problème est: combien de temps met un passage de 67 à 62 Kg ? Sachant que j'ai 16 ans et que je ne fait pas de sport (si j'en faisait ma mere me poserait trop de question ... et sme mettrais mal ect ....) ??
nous ne sommes pas des voyants on ne peut répondre à cette question mais que cherches tu ? si tu veux perdre autant de kg en si peu de temps c'est qu'il y a autre chose
Je cherche à reussir à être avec mon exe [Enfin 3 jours ça a duré]. Voila .... Et je sait que si j'ai un super physique ça marche Hors je le répete: 1M66 66.5 Kg 15 ans (je devrais peser combien en fait ? ) Et avouez le je suis en surpoids ^^
ne nous fait pas dire ce que tu veux entendre et on l'avait bien compris que tu voulais maigrir pour ta copine, nous aussi nous avons eu 16 ans mais si elle t'aime pour ton poids c'est qu'elle n'aime pas vraiment qui tu es, TOI, tel que tu es est ton poids est PARFAITEMENT dans la norme