<span style="font-size:10pt;line-height:100%"><span style="font-size:12pt;line-height:100%">Bonjour à tous (toutes) Nouvelle ici et pour le méme objectif que vous surment... Il FAUT que je perde du poids, mais seule c'est plus que difficile Encore jeune mais ça devient une necessité: Aujourd'hui je suis à 70kg et espère arriver à 59kg. Aprés plusieurs régimes, rien. Effet yoyo jcommence a désespérer :unsure: En espérant trouver des conseils ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider. Merci </span></span>
Merci à vous 2 Non pas de programme spécifique pour le moment c'est léger léger ^^ Et vous ça donne quoi? Comment vous y prennez vous?
bienvenue ptit diamant,ici tu trouvera de l aide les filles sont super sympa! moi rien d extraordinaire regime a environ 1200 cal/lour et j ai du mal a tenir c est les filles qui m aident,viens souvent ca t aidera aussi tu va voir! biz
merci beaucoup Moi jsuis plutot à 850 calories par jour; j'ai tellement peur de pas perdre ou de trop manger. Et avec tes 1200 kal tu perds combien en moyenne?
850 cal c est peu,et tous les doc te diront que le minimum pour eviter fatigue et carences c est 1200 cal apres c est sur qu avec 850 tu perds plus vite qu avec 1200 cal moi je suis au regime depuis lundi j ai perdu 1,500kg mais j ai eu la gastro et aussi j ai craqué hier avec un gateau a la creme ca ca a niqué ma journee! et ce soir resto chinois avec buffet a volonté donc demain matin la balance elle va craquer! alors je te donnerai des resultat plus serieux et convainquants en fin de semaine prochaine!
Et ba 1,5kg c'est bien! Ah oui pas bien le resto chinois Enfin faut bien ce faire plaisir de temps en temps, et puis c'est la st valentin, aller c'est excusé Ok j'attend tes résultats avec impatience Merci d'etre la
ouai faut bien se faire plaiz mais quand meme,resto avec buffet a volonté le 6 eme jour du regime c est abusé! mais bon j vais pas laisser mon doudou y aller avec une autre femme ou tout seul!