Bonsoir je suis une nouvelle sur le forum ;-) et je viens demander du réconfort aupres de vous .... Je suis une jeune femme de 32 ans et j'ai deux petits monstres un de 6 ans et mon tit dernier de 2 ans . Ma premiere grossesse ma fait prendre 28 kilos que j'ai perdu apres 1 ans et demi en guyane facile en 2 mois de régime la je vous assure que c vrai !!! mais je ne mangé pas grand chose et il faut dire que le soleil m'a beaucoup aidé !! maintenant ma derniere grossesse date de deux ans et il y a deux moi je pesais 91 kilos maintenant J'en fait 81 kilos je suis assé fiert de moi !!! mais depuis 18 jours j'ai décroché et la je reprends le régime avec votre soutien si vous le voulez bien ? donc je suis à 81 kilos , j'ai mangé : ce matin: deux verre de lait midi: des cuisses de grenouilles grillées enfariné à l'ail et au herbes A 16H : un pomelo entier A 19H : une salade verte avec du viandox et du vinaigre et 40G de chevre et beaucoup d'eau pour accompagner ma journée .... en plus de cela j'ai fait 4 heures de ménage non stop ce matin car j'ai un métier de gardienne d'immeuble et cela me fait faire du sport en force et je vous assure que c épuisant !!!! voilà je pense que demain j'aurrai perdu quelques grammes ....pas vous ? merci de m'avoir lu et je vous dit à demain **tilamimi92**
Bonjour ;-) Je suis assé déçu de voir que personne ne parle avec moi .....mais peut etre qu'une personne tombera sur ma lecture , il faut dire que je ne suis pas la seul a avoir ce problm alors je ne baisse pas les bras !!!! je me suis pesai ce matin et j'ai perdu 200G , bon ce n'est pas beaucoup pour le peut que j'ai mangé mais bon c mieu que rien....et hier soir j'ai craqué a 20H30 bon j'ai mangé une pomme rien de grave heureusement ;-) donc je suis a 80, 800K bonne journée à ceux qui me liront **tilamimi92**
bonjour tilamimi 92 et bienvenu alors peut etre que ca va pas trop te plaire mais je trouve tes menus completement desequilibrer !!!! tu ne manges qu'une classe d'aliments par repas !!! et tu vas t'affamer a faire ca d'ou craquage d'ou reprise de poids ou stagnation !!!! dis moi ce que tu ne penses !!!! en tout cas bon courage bisous
Bienvenue, Encore une fois atlas a raison (elle a toujours raison) J'ai bien suivi les conseils des filles depuis le mois de février, et maintenant je suis même habituée à manger léger sans avoir faim. Et quand je me fais plaisir le week-end je ne reprends même pas de kilos. Mon truc la semaine : Gros petit dej, midi bonne salade avec fromage, (collation à 4h si je sens que je vais pas tenir jusqu'à 20H mais c'est rare), soir léger (soupe, yaourt + pain) le week-end : je me fais plaisir !! Et bien j'ai perdu 6 kg et je ne reprends plus!! Allez, bon courage et on ne desespère pas surtout!!
Merci à vous deux atlas et cécilia je vois que vous avez du métier donc je vais faire un peut plus attention à ce que je mange mais je ne garantie rien car , depuis que j'ai mon implant ds le bras pour ne plus avoir de petits ;-) et bien je grossi facilement et j'ai beaucoup de mal à maigrir , pour ke j'y arrive il me faut manger pas plus de 800calories par jours et pourtant je bouge beaucoup avec montravail et mes tits monstres me font tjrs courrir ....
ce matin j'ai perdu 900gr là c cool ;-) j'ai mangé hier assé tard car je suis allez à la sécu ki me fait tourner en bourik !!, mais le bon coté c que j'ai fait 1 H de marche c cool ;-) midi à 14H : Une grosse tranche de pain (92g) que j'ai fait avec ma tite machine + 50g de brie = 350 calories 4H : 2 oranges : 140 calories soir: une infusion menthe/verveine +sucre = 19 calories et 110g de haricot vert : 25 calories = pas beaucoup de calories j'avoue mais le pain m'a bien calé !! voilà bon hé bien bonne journée et @+
la balance m'indique 200G en moins ce matin YES !!! pourtant hier j'ai beaucoup mangé..... Matin : infusion menthe midi : cuisse de poulet grillé avec sa peau , bah oui moi je l'm ;-) 16H une orange infusion craquage = un petit morceau taille d'un sucre en morceau de cacahuetes au caramel Soir: 18 tranche saumon sashimi 2 sushi oeuf de saumon bol de soupe au boeuf avec des petites pates La mon repas était beaucoup plus calorique .....Atlas tu en pense quoi ? merci encore pour ton suivi cela fait plaisir et bonne continuation pour le tien ;-) bizzzoux ce matin j'ai fait 2H30 de ménage ds mes deux batiments et je vous assure que le décapage c du sport !!!! Allez bonne journée à vous . **tilamimi92**
alors j'en pense quoi ???? petit dej = trop leger rien de consitant midi = proteine et matiere grasse mais rien d'autre ni fruits ni legumes ni produits laitiers 16h = fruit ok , infusion ok , craquage ok c'etait ton petit plaisir soir = je m'y connais pas trop en sushis mais je dirai = proteine + feculents(pates et riz des sishis) donc sur la journee ou sont les legumes ???????????????? 1 fruit = c'est pas enorme ou sont les produits laitiers ????????? voila mon avis bonne continuation
Euh, question : tu comptes perdre du poids tous les jours? Que vas tu penser lorsque tu ne perdras plus rien alors que tu manges encore moins et que tu stagnes ? Ne te pèse pas tous les jours mais 1 à 2 fois par semaine maxi, ce n'est que comme ça que tu vois de nette évolution et si la manière dont tu t'y prends pour le régime est bonne. On ne perd pas du jour au lendemain, le corps il fait la somme des jours précédents aussi. ok pas de soucis si tu n'es pas habituée à petit-déjeuner je ne dis rien, si tu n'avais pas faim, ok Pourquoi n'avoir mangé que ça ? Tu pouvais pas manger une assiette de légumes avec ou des crudités ? Finir par un fruit histoire de faire un repas un peu plus équilibré et consistant ? C'est pas du craquage miss ça s'appelle la gourmandise, ajoutée à une faim immense car tu n'as quasiment rien mangé de la journée! Ah ben ça c'est sûr que c'était beaucoup plus calorique, MAIS ça ne reste que des choses saines, les sushis tu n'as pas un pet de gras ajouté, ce ne sont que des bonnes choses pour l'organisme. Pour un repas du soir ça convient à condition que tu ne le manges pas trop tard, et que tu l'équilibres!!! Entrée - sushis - légumes - dessert Oui le ménage c'est du sport, alors ne vas pas te crever à en faire à côté car mine de rien tu en dépenses des calories à lustrer et récurer!!! Bonne journée à toi aussi
kikoo, alors dans la soupe au boeuf il y avait des légumes pardon j'azi oublié de le dire .....c'est une soupe japonaise et non la soupe ke l'on achette nous meme avec que des pates et du bouillon ;-) je me suis fait livrer par mon tit resto donc il y a tt ce kil faut !!! ensuite pour le produit laitier , je fais un jour sur deux ;-) tout simplement car j'm beaucoup le frommage et j'essai de limiter les dégats coté laitier surtout que c aussi tres GRAS. Bon vous etes un peut dur avec moi les filles sérieusement , moi ki a tjr la peche la je m'en suis ramassé une en pleine poire ! enfin je me pese tout les jours lorsque je fait un regime cela me motive de me voir perdre ;-) chacun ça métode ;-) Et mon travail (gardienne d'immeuble) me fait perdre les calories plus rapidement et ça c chouette .... Je suis un peut déçu, car cela fait plus de deux ans que j'avait preske 20kilos en trop et je vous assure quand vous avez votre homme ki vous le repette tout les jours c dur ....alors là je le fait à ma vitesse et à mes besoins , si je craque ou gourmandise tanpi !! je ferais plus attention demain voilà ....je voulais avoir une aide amicale et non destructible je c que ce n'est pas équilibré ! mais je mange dans une semaine tous ce qu'il faut pour mon organisme pas comme certain régime qui obstru certain aliment ou autre pendant des semaines..... alors merci et bonne continuation à vous ;-) peut etre ke je prends mal les choses certes, la fasson de lire un texte est souvent suivit par notre moral ....alors je m'en excuse si je l'ai mal compris .... **tilamimi92**
Mais non ne prends pas ces messages d'une manière négative, justement on est là pour te faire des suggestions. Tu es libre de les écouter ou non, mais dis toi que si l'on te dit quelque chose ce n'est pas pour rien. C'est sûr que se peser tous les jours et voir que tous les jours on perd celà a un effet rassurant et motivant pour le régime MAIS, et si tu te pèses tous les jours, qu'en mangeant peu tu prends du poids??? Ok ça va te motiver pour manger encore moins ... mais si jamais tu stagnes 2-3 jours voir 1 semaine complète malgrès maints efforts, tu ne crois pas que ça va avoir un effet démotivant et frustrant ? C'est pour ça que je te suggère de ne te peser que 2 fois par semaine maximum. Ainsi tu auras un bilan un peu plus concret de ta perte, englobant les jours où tu vas manger light et les autres où tu feras 2-3 écarts. Et se peser le moins souvent possible ça te permet de voir que tu peux t'accorder quelques petits plaisir, et que ce ne sont pas eux qui vont freiner ton régime et ta perte de poids. Moi c'est ce que je pense. Après d'autres personnes ont peut etre une autre vision des choses, celà dit je pense ne pas avoir tors. Je ne sais pas comment tu organisais tes repas avant d'entreprendre un régime, mais je pense que tu ne les composais pas d'une part de poulet le midi et 2oranges à 17H, puis une tisane le soir. Tu peux manger bien plus et perdre du poids. Tu perdras peut être moins rapidement, peut être qu'1 seul kg par semaine, mais au moins ce sera plus naturel que faire du grignottage au moment des repas. Pour celà tu as la Table des calories où tu peux te renseigner sur les valeurs caloriques des choses aux 100g. Ca te donne une petite idée de comment équilibrer tes repas tout en laissant une certaine quantité et te faire plaisir. Allez, bon courage, ne prends pas ces remarque comme des choses négatives, on t'aide .... ce n'est pas facile de faire comprendre aux gens les bonnes façons de faire. A celà rajoutes une journée pénible ou le 4eme post que tu lis et où tu sens que tu vas encore te répéter, l'impression que tu dis 10 000 fois la même chose et que personne n'écoute! Fais attention à toi
coucou tilamimi92 c'est toi qui me demande ce que j'en pense !!!! je vais pas te repondre que je trouve ca bien et bien equilibrer alors que je n'en pense pas moins !!! ensuite chacun fait comme il peut et comme il le sent !!! mais moi je ne peux donner des conseils que je trouve pertinants et pas des conseils hallucinants !!! mais si tu preferes que je te dise "whaou super c'est bien tu as mangé qu'une seule cuisse de poulet sans rien d'autre au repas du midi c'est super ca " non , ne compte pas sur moi !!! je suis franche dans ce que je dis et je trouve que c'est beaucoup mieux et amical pour aider les gens !!!!
Bonjour Tilamimi ! Faut pas prendre les suggestions et critiques de travers ! Nous sommes là pour nous aider et nous botter les fesses affectueusement mais fermement parfois, surtout quand on voit des régimes trop déséquilibrés ou trop restrictifs. Le mot d'ordre de ce forum est : EQUILIBRE ! SANTE ! BIEN ETRE ! et SOLIDARITE entre nous toutes. Je te jure que si demain j'écris que je ne mange plus rien parce que je stagne et que j'en ai marre, elles vont me dire que je me mets en danger, que, dès que je recommencerai à manger un peu je grossirai encore plus vite. Et ce serait la vérité. Elles auraient raison. Il faut penser sur du long terme, et, sur la durée il faut penser différemment qu'en terme de perte de poids rapide. COURAGE ! Et ne te méprends pas, ici, personne ne juge, ne critique, les remarques sont inspirées par le bon sens et l'entr'aide. A Bientôt j'espère ! :wub:
kikoo ;-) J'ai bien compris milles excuses ..... je suis juste mal dans ma peau concernant ce problm qui touche grd nombre de personnes !!! alors le week end n'a pas était super mais je suis resté à mon poids de base soit 81 kilos !! oui je sais j'aais pourtant perdu mais tt repris et c la faute à maman car elle m'a fait un trop bon repas samedi hummmm et dimanche j'ai mangé une pizza , pourtant un petit bout enfin.... hier : matin: Mon tit bonjour = lait et chicoré / 67 calories + 2 sucres régime / 20 calories = 87c une orange / 70 c midi: cote de porc 100g 300c salade endive + 1 tomate + filet huile d'olie et jus citron vert = 60 c un yaourt 0% + 2 sucres = 70c 16H UN pomeloT entier50c un tit bonjour + 2 sucres /87c Soir: Un cheese nan qui comporte 2 vache kiri / 350c qui me donne un total de : 1074 calories J'ai fait 2 H de ménage ds mes deux batiments !!! et j'ai perdu 1K 300 C possible ça ? donc je continue ce matin : mon tit Bonjour+ 2 sucres =87C Midi: un faux filet 100g+ Beurre = 250c salade d'endie+ citron ert +filet d'huile d'olive = 40g Yaourt 0% + 2 sucre = 69 16H UNE Pomme : 51c Soir : cheese naan avec c 2 ache kiri : 350 c Soit un total de 847 calories si je ne craque pas pour autre chose avant ce soir ;-) et aujourd'hui je n'ai pas de ménage donc c repos ! je donnerez mes résultat demain bizze ....
kikoo, je suis trop contente j'ai perdu 600g !!! donc je continu avec le sourir jusqu'au oreille et lorsque je sort je me sent beaucoup mieu ,, surtout que j'ai reçu mes 6 t-shirt en 38/40 et je rentre de dans bon je suis un peut serré mais bientot je nagerai dedans et à moi le bikini pour cet été et pour le reste de ma vie ....car maintenant je ne ferais pas d'autre enfant c sur donc normalement mon poids restera stable sauf si je fais des esces !!!! Matin: Mon tit bonjour + 2 sucres régime: 87c une poire : 70c midi : 5 petites ailes de poulets grillés: 200c une salade de tomate+ filet d'huile d'olive + citron vert: 70c Yaourt 0% + 2 sucres regime: 69c 16H Une pomme: 70c soir: une truite grillé au barbecu : 200c salade verte + huile d'olie+citron vert: 40c un verre de lait : 49c soit un total de 855 calories j'espere tenir et ne pas craqué .....je ous donnerez mes résultats demain ! bonne journée à vous ;-)
Kikoo, alors les résultats sont imcroyable !! j'ai perdue 400g et je suis à 80kilos ma wii est toute fiert de moi aurevoir les kilos ....bonjour la beauté ;-) matin: bonjour + 2 sucres régime / 87c une poire: 70c midi: un tit jap soit sushi et sashimi , dont riz : 350c salade carrote rapé: 20c 16H: mon tit bonjour + 2 sucres régime: 87c une pomme: 50c Soir: Une salade vert , tomate et chevre 30g + filet huile + citron vert : 180g yaourt 0% + 2 sucres : 69c soit un total de 913 c résultat demain bye
Oui c vrai je ne mange pas beaucoup de calories mais je mange la quantitée correct et j'espere équilibré ? je ne mange pas plus d'abitude sauf ke je mange des choses plus calorique genre le sauscisson et frommage à volonté c mes pécher mignon..... maintenant je mange enfin j'essai de manger plus équilibré ;-) , car je suis du genre salé à manger de la charcuterie , coté sucre ce n'est pas ma tasse de fée, mis à part les fruits que j'm c tout et c déjà bien ! merci pour ton suivit....je fais attention si j'ai faim je mange une pomme ou autre fruit je ne ma laisse pas mourrir de faim.... Bizze
kikoo, alors j'ai perdu 400G je suis à 79.6 kilos c trop cool j'avance à patits pas ver la tranquilité il me reste encore du temps je part en juillet donc deux mois c cool!!! peut etre que je pourai esperé le 70 kilos mais bon je ne reves pas non plus ;-) 74 k sera tres bien !! ce matin : mon tit bonjour 1 pomme midi: 5 ailes de poulets + asperges fraiches un yaourt 0% 16H : mon tit bonjour banane Soir: je c pas encore je vous direz demain bizzzze et bon courrage les filles et les mecs ;-)