Bonjour, Je suis une petite nouvelle sur le site et à lire vos posts, j'aimerai avoir votre avis sur mon regime maison que j'essaye de faire au plus equilibre possible Matin - quoi qu'il arrive - 2 biscottes complètes - 1 noix de beurre allégé à 20% - 200 mn de jus orange (trouvé au rayon frais) sans sucres ajoutés - 1 fromage blanc 0% + 1/2 stick aspartam canderel - 1 café + 1/2 stick aspartame canderel MIDI - par exemple: toujours 100g viande/poisson + 1 legume + 100G cuits feculents + 1 produit laitier + 2 fruits - 1 boite macedoine - 100g pates cuites - 1 poisson (genre 1 sachet de colin surgelé) - 1 formage blanc 0%+ 1/2 stick aspartame canderel - 2 fruits (1 pomme + 250 g fraise) - 1 café + 1/2 stick aspartame canderel GOUTER - 1 pomme SOIR idem midi sans les pates/ feculents GRIGNOTAGE AU COURS DE LA JOURNEE - 6 cafés + 1/2 stick aspartame canderel - eventuellement fruits SPORT - 3 à 4 X 1H de velo (salle) par semaine Qu'en pensez vous? Je demande votre avis car je n'arrive pas à maigrir!! Est ce que je mange trop de fruits? Bises à toutes
Je vais commencer mon régime le 1er Août et il faut avant tout avoir BIG volonté+arrêter les grignotages et tentations Bref pour ton régime il faut l'analyser en fonction de ce que tu manges avec les calories déjà mon médecin m'a donné pour commencer un régime à 1200 Kcal par jour évite le gras le sucré (par le biais du sucre blanc) et trop de pain riz etc.. c'est ce qu'elle m'a dit Si tu veux je peux t'envoyer mon régime donné par un endocrinologue pour démarrer. Je te déconseille trop de café c'est très mauvais pour la santé plutôt bois de l'eau. Bon courage au fait tous deux on est au début on peut s'entraider :lol:
OK POUR ENTRAIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel est ton objectif ? Tu peux m'envoyer ton regime dur ddllee@caramail.com Pour moi, ce qui a été très difficile d'arreter , c'est la pain: j'en mangeais 2 à 3 baguettes par jour !!! Du coup, j'ai carrement arrete de peur d'en acheter et de tout terminer ! Concernant le café, c'est un autre de mes peches mignons ! J'essaye de ralentir mais ce n'est pas evident !!! Bises
Coucou c'est OK je t'ai envoyé le mail et pour le pain je dirai que c'est mon cas aussi et là plus de pain qui traîne à la maison pour le régime 1200 kcal tu peux remplacer le pain par 4 c à s riz ou 120 g de pâtes ou 120 g de pomme de terre ou 120 g de lentilles ou 120g d'haricots secs Brefs tu trouveras les détails sur le document etmon objectif ou plutôt celui du médecin c'est perdre 10 à 15 kg en 2 mois :blink: Bof je suiverai se que dicte le doc' et on verra... Aussi j'ai décidé de faire du ménage chez moi, c'est à dire balayer brosser astiquer je te jure que ça fait perdre des kilos B) à bientôt et je démarre le 1er /08/2006 mais entre temps interdit pain sucre et huile ça ce sont les paroles du doc'
Merci pour ton régime. Par contre en regardant bien, si je dois remplacer le pain par des pates, ca fait beaucoup de pates. J'avais tendance à manger trop de fruits. Je me suis donc calmer la dessus mais dans ce cas ,j'arrive à des repas à 800 Kal !!! Je mange egalement beaucoup de macedoine, les flageolets sont-ils des legumes à proscrire ???
L'objectif de ton médecin c'est de te faire perdre 10 à15 kg en 2 mois ??? :blink: :blink: Pourrais tu nous dire combien de poids tu as à perdre ??
BREF JE FAIS 80 KG ET SANS L'AIDE DE MEDECIN JE SUI ARRIVEE UNE FOIS A PERDRE 5 KG EN UNE SEMAINE MAIS J'ARRËTE ET JE NE SUIS PAS TROP CAPRICIEUSE JE SUIS. MON MEDECIN DOIT ME FAIRE PERDRE 10-15 KG EN 2 MOIS AVEC DES SEANCES DE MASSAGE AVEC LE KINE ET DE GYM BREF JE LUI FAIT CONFIANCE ET EN PLUS J'AI INTÊRET A MAIGRIR CAR JE DOIS SUBIR UNE OPERATION D'ICI 3-4 MOIS DONC C'EST UN SUIVI PAR DEUX MEDECINS LE CHIRURGIEN ET LèENDOCRINO SANS OUBLIER LE KINE QUE JE N'AI PAS ENCORE RENCONTREE CAR LUI JE LE VERRAI LA SEMAINE PROCHAINE JE GARDE L'ESPOIR SI ON VEUT ON PEUT
Salut Majy ! Tu as raison d'y croire, même si ca parait beaucoup ce poids à perdre en 2 mois ! Le tout est de pouvoir se stabiliser ensuite J'ai une amie qui suit un régime "médical" ( qu'on prescrit aux patients allant se faire opérer environ 2 semaines avant l'intervention et qui permet de perdre 6 Kilos en 2 semaines ) . C'est un régime assez stricte , mais où on mange presque de tout et à volonté. J'ai assisté à un de ses repas, c'est très particulier, je ne sais pas si je pourrais manger comme cela ! Bon en tous cas, Bon courage à toi !! A +
Merci pour ton encouragement et il y a une phrase que m'a dit mon médecin et c'est cette dernière que j'ai beaucoup aimée:"Il faut que tu te contrôles si ton corps va te dicter c'est grave tu dois être forte c'est toi qui décide et ne soit pas faible!" au fait le régime c'est ça ce qu'on appelle la volonté!! et Restez Zen B) et Croyez en votre Régime et ça va marcher aujourd'hui sur mon pèse au réveille je fais 77.5 kg ou 78 kg moi je suis contente
salut tu en es où dans ton régime ouf je suis arrivée à 75 kg mais il ya encore du chemin à faire pour arriver à 65 kg et ce qui viens est plus dure parce qu'il va y avoir des semaines de stagnation de poids il suffit d'être conscient de ç pour que ça nous décourage pas Bisous