Salut, Je suis au régime depuis le 06.06.05. Je mesure 160cm pour 55 kg et je veux attendre 50 kg (comme avant). En gros le matin - des céréales avec du lait ou un verre de lait avec deux biscottes et 1 verre de jus d'orange. Le midi - Du poisson ou de la viande - une salade avec un c à soupe d'huile ou je prépare des sauces avec su citron fromage blanc avec 0% de mg - un yaourt nature 0% avec asparthame - un fruit ou une compote de pomme Le soir je mange léger. Pour l'instant aucun résultat mais il arrive que je mange par exemple un petit kinder valeur 70 kcal mais je vais compenser à mangant moins. Donc j'ai pas perdu un kilo c'est vrai que je fais pas de sport il faut que je commence. Penses-vous que je sui dans le bon chemin et pensez vous que si j'ai pas perdu du poids c'est parce qu ec'est trop tot ou c'est parce qu ej en fais pas de sport ?? J'attends vos conseils et vos réactions merci :wub:
ça parait trop léger tout ça ! manque de légumes cuits ! et le soir, tu manges quoi ? C'est normal que tu ne perdes pas ! il faut que tu associes une activité physique ! bon courage ! nini93
J'ai oublié d'écrire les légumes. Pour le sport penses-tu que 10 mn de steppeur, 100 abdo le matin et 5 minute de corde à sauté suffisent pour que je vois des résultats ??? et ce tous les jours merci de me donner ton avis nini 93
Perso, je n'en fait pas autant tous les jours ! Je trouve que 100 abdos, ça fait beaucoup mais si tu y arrives ??? Au niveau activités, il n'y a pas que ça, compte aussi sur la marche rapide (au moins 30 minutes), du vélo (si tu peux) .... Car au rhytme où tu me donnes comme sport, si tu en fais tous les jours, tu risques de t'épuiser et surtout de vite abandonner ! Je ne te conseille pas de faire ce que tu te proposes de faire tous les jours. Il y a bien d'autres façons de se bouger ! même passer l'aspirateur fait dépenser de l'énergie ! bon courage ! nini93
en gros, d'après ce que tu dis, tu as commencé ton régime hier? c'est ca non ( on est le 7 aujourd'hui) Donc oui, c'est normal que tu n'ai rien perdu, c'est beaucoups trop tot, essaie de te peser dans une semaine, tu nous tiens au courant?
Coucou non j'ai commencé mon régime le 01 juin et j'ai perdu 1 kg et 1.5 cm de tour de taille. Je te tiens au courant et merci d'avoir répondu à mon message
Au fait je me suis plantée je suis au régime depuis le 01 juin et non pas le 06 juin Ce mat je me suis pesée j'ai perdu un kilo et 1.5 cm de tour de taille. Donc je fais mes abdo tous le s matins. Docn concrétement qu'est ce qu etu me conseille comme sport car je travaille toute la journée et le soir j'ai pas forcément le courage merci a plus
J'ai à peu près le meme problème en ce qui concerne le manque de temps pour faire du sport.Mais c'est ça qui m'a sauvé pour perdre du poids il y a 3 ans(- 15 kgs depuis)car je faisais régulièrement de la piscine ,du jogging et je m'étais inscrite dans une salle de fitness(en gros 3 h 30 de sport par semaine mais j'avais du temps!!!! et depuis qq mois j'arrive à peine à 30 min par semaine de sport ,j'ai donc réduit mon alimentation(en gros moins de sucres rapides et féculents mais surtout en gardant les protéines++).L'idéal est de s'inscrire dans un club avec des horaires de cours souples comme ça tu peux y aller après ton travail si t'es motivée ou pour se défouler.
J'aimerais bien m'inscrire dans une salle mais c'est cher donc j'essaye de me motivertoute seule. merci
Il faut que tu en fasses le week-end. Si tu as l'occasion fais un peu plus d'une demi-heure de vélo au moins deux fois par semaine et sinon marche à chaque fois que tu en as l'occasion. Personnellement, j'ai perdu 3,5 kg toute seule mais pour m'aider et m'encourager dans la perte de poids, je me suis inscrite dans un club de fitness/ musculation. Et c'est vrai que ça me donne un coup de fouet supplémentaire pour continuer le régime et je culpabilise moins pour les écarts.