Coucou tout le monde ! J'ai decider de creer mon propre sujet car jusqu'a present je skattais celui de LELE ! Mon regime ( que j'ai trouver grace à LELE) Touts les matins cafe sans sucre et 1 pain au lait (sauf le 5eme jour) 1er jour : midi : 2 oeufs durs epinard sans sel a volonte soir : 1 grand steack ou 3 steacks haches + salade a verte et celeri a volonte 2eme jour : midi : 1 gd steack salade verte et fruit a volonte soir : jambon (jusqu'a 6 tranches) 3eme jour : midi :2 oeufs durs salade verte et tomate a volonte soir : jambon (jusqu'a 6 tranches) salade verte a volonte 4eme jour : midi : 1 oeuf dur et carottes cuites ou crues a volonte + 1 morceau de gruyere soir : fruit a volonte et 1 yaourt nature 5eme jour : matin : carottes rapees +citron (a respecter) +cafe midi : poisson au court bouilon et 2 tomates soir : 1 steack salade verte a volonte 6eme jour : midi : poulet grille a volonte soir : 2 oeufs durs carottes cuites ou crues a volonte 7eme jour : midi : 1 gd steack et fruit a volonte soir manger normal 8eme jour : reprendre au 1er jour perte de poids 9 kg sous 15 jours pas d'alcool aspartam autorise sel a banir au max salade le - de graisse possible Alors je suis ce regime depuis le 17 mai et j'ai perdu 6 kilos (debut 76 kg) . Je suis le regime quasiment a la lettre . Voila !
Ton régime est super stricte, mais ça a l'air de fonctionner... mais attention à l'effet yoyo avec les régimes ultra-rapides...
J'le trouve surtout super... bizarre ! Les carottes au p'tit dej, et plein d'autres trucs que j'trouve étrange.. Mais si ça t'va, impec ! Bonne continuation.
Bonjour, ATTENTION à ce régime qui est un régime dit "médical" !!! Une amie infirmière le prescrit à des patients qui doivent perdre un peu de poids avant de se faire opérer, mais ce n'est en aucun cas un régime à faire juste pour perdre des kilos :blink: Et puis sincérement, 9 kilos en 15 jours, c'est du suicide selon moi ... le corps n'est pas fait pour supporter de telles flucutations !!!! Avec un régime équilibré , on doit perdre de 2 à 4 kilos par mois, pas plus !!! J'espère pour toi que tu n'auras pas l'effet yoyo mais vraiment, j'ai de gros doutes :unsure: Bonne continuation quand même
Oula oui, j'avais mal compris. Espérer perdre 9 kilos en 15 jours, c'est déraisonable et même carrement impossible selon moi.. Le secret c'est la longueur, la patience et l'travail.. Sur ce...
Si si Cissa, malheureusement, 9 kilos en 15 jours c'est possible !! MAIS ce n'est conseillé que dans des cas bien précis et on doit être suivi par un MEDECIN !!!! Une collègue à moi l'a suivi, elle a perdu presque 8 kilos en 15 jours .... et elle en a repris 6 en moins de temps :blink: Bonjour les effets sur le corps :blink: h34r:
Je suis sur que tu vas en manger au Maroc toi aussi, en effet c'était délicieux Merci Douce Missma, hier en salle on s'est bien défoncer en groupe, ça nous a fait beaucoup de bien. Bonne journée bisou samaraa
C'est inimaginable qd même..! Pour une opération, pour raisons médicales, ok, mais pour un régime, c'est complétement fou, déconseillé !
Bonjour Demon du nort et bienvenue chez toi Je trouve que ton régime est dur, il faut vraiment etre très très forte pour ne pas craquer J'éspère que tu vas tenir longtemps Enfin c'est toi qui sais, et bravo pour les 9 kilos perdu Et le sport ? C'est très important, pour te raffermir,(les 9 kg en moins doivent laisser des traces) et n'oubli pas de boire assez d'eau bonne journée et bon courage ma douce bisou samaraa
Je suis d'accord avec vous ce regime est plutot strict , et la perte de poids de 9 kg en 15 jours est seulement une perte de poids théorique et pour une personne avec un surpoids important . Moi depuis le 17 mai j'ai perdu 6 kg ( en 3 semaine ) sans avoir faim et sans sensation de fatigue . Je mange meme plus qu'avant mais beaucoup plus equilibré ! Je dois beaucoup d'eau et de tisane , je me suis egalement mise à l'anthésite . Sinon je fais du velo le week end et du fitness ( environ 1 heure par semaine ) . vla !
Pour l"effet yoyo , j'ai l'intention de suivre un autre regime à la fin de celui la . Ce regime comportera plusieurs étapes dans le but de stabiliser mon poids . Je cherche juste un regime capable de me stabiliser à la fin de celui la . Avez-vous des idées de regime ?
Parce que tu trouves ton régime équilibré toi à part des protéines et des légumes, y'a rien d'autres :blink:
Bonsoir Démon du Nord...! Bon ben je viens de lire ton régime et les autres messages, pour ma part je serai incapable de suivre ton régime car je n'aime pas trop la viande et quand je vois que des fois tu peux prendre 6 tranches de jambon ou 3 steaks, ouups, ça me laisse hésitante...Très protéiné tout ça. Mais bon a priori il semble te réussir donc tant mieux ! Je te souhaite bonne continuation !